• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 18-04-2010 à 21:56
moi course a pied entre midi et deux samedi
ben je me suis perdue...; enfin pas estimé mon temps trajet bcp plus long
en fait j'essayais de faire un rectangle ....
bref 1h20 de course et reprise sur les chapeaux de roue
etirement et dejeuner apres 10min de reprise du boulot
braf du grand n'importe quoi, la prochaine fois je ferai un aller retour a mi parcours tout betement

sacaisa ( , ) répond Posté le 18-04-2010 à 11:07
45mn de marche dans la foret avec mon mari, tranquille.


sacaisa ( , ) répond Posté le 17-04-2010 à 19:09
les étirements, j y pense jamais.. encore moins à la piscine. le pire, c est la nuque.. ca fait super mal.. :((
mais ça passera, hein ?! :(

.. et moi, j adore quand tu fais ta prof.. ;)

et t as raison d aller courir au clair de lune.. :-q

bisous :x

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-04-2010 à 18:45
Aie!
Même à la piscine faut jamais oublier les étirements!!
Je fais encore ma prof?Désolée!
J'y peux rien je suis comme ça!
Mais c'est pour la bonne cause!Le bien-être c'est super important et dans l'eau en plus Isa je te comprends on se sent tellement plus léger qu'on ne se rend pas compte à quel point on travaille dur!
Moi pas piscine aujourd'hui mais hier oui!
C'était super aussi...je vais essayer les exercices pour le crawl...il parait que ça me conviendra bien alors je vais voir ça...hier soir je suis sortie à la tombée de la nuit...la lune et son petit croissant me faisait de l'oeil et j'avais l'humeur vagabonde...le coeur près d'un loin...et sans que je puisse l'empêcher...mdr...je me suis retrouvée à courir!Comme la nuit tombait j'ai fait ma première fois sur les routes éclairées du village...c'était marrant...aujourd'hui je me suis levée trop tôt et hier couchée trop tard je vous le donne en mille je suis claquée!
Je vais faire un bon dodo ce soir je l'aurai pas volé;)

sacaisa ( , ) répond Posté le 17-04-2010 à 17:49
1h de marche dans les bois. c est super, il y a plein de muguet !!

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 17-04-2010 à 08:05
aie, j ai des courbatures partout ! je n ai pas réalisé hier.. j avais pas mal du tout ..
ce matin, les bras, les mollets, le dos , la nuque, tout a travaillé.
mais je suis contente. peut-etre arriverai-je à perdre ces petits bourrelets que j ai dans le dos et qui m exaspèrent au plus haut point.. ca me donne chaud, et je déteste les sentir.
peut-etre avec la natation, ca va partir.. je l espère en tout cas.
voilà, ce matin, repos. pas de course, pas de piscine.
juste un peu de marche. faut pas perdre les bonnes habitutes !! ;)
bisous
:-*

callie (95) répond Posté le 16-04-2010 à 19:37
c'est super de lire ca , suis tres contente pour toi$
et bela aussi j'imagine

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 16-04-2010 à 16:52
cet après-midi : piscine. pendant 1heure 30.
super génial. j avais oublié comme c était bien, l eau.
j adorais ca enfant.
j ai vraiement eu du plaisir !! j ai meme bu 2 tasses. je rigolais toute seule. les gens me regardaient surement bizarrement, car je me marrais toute seule tellement j étais contente de l eau.. super sensations. et c est vrai, que on se sent toute petite et minceollette !!
délicieuse sensation..
bisous :-q

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 16-04-2010 à 09:53
ce matin, je suis allé courir sans entrain. mais j y suis allée avec Béla.
j ai commencé doucement en marchant dabord. 4mn pas de patience pour attendre 8mn.
après j ai commencé à courir. trop vite. plus doucement. ca n allait pas.
je me concentre sur la respiration, les mollets doivent etre souple, pas avoir mal.
et là, j ai couru 3mn45 . un record pour moi. et j ai continué. doucement, pas se laisser emporter. les fesses toujours lourdes mais pas de sensation 'énorme'.. je règle le souffle.
et là denouveau 3m30je crois. après c était dans la foret , dans les montées descente.
moins de souffle. alors plus petits pas. presque marché. et le souffle reprend son rytmme.
et j ai tenu 3mn je crois. dans la montée. j étais contente.
et ensuite de moins en moins vite. j ai arreté car je sentais que ca devenait difficile.
après j ai marché. mais dans la montée habituelle de la foret, j ai marché vite, vite. j éatias contente, mes jambes suivaient. j avais l impression de les 'controler' ..
et je sentais les muscles bouger sous la peau. première fois.
et finalement, le coeur ne s emballait pas.
donc, j étais contente d avoir couru.
et da avoir ainsi maitrisé.
je n avais pas envie de courir, car j avais peur de me laisser avoir par des défis idiots ou de forcer les jambes..
voilà bonne journée. bisous


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 16-04-2010 à 06:43
bravo! bravo! clap! clap! super ! t y est presque !!! plus que qq kilos..


431 - 440 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?