• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 21-06-2010 à 15:15
ma pauvre ninette, je suis triste d apprendre que ton papa ne va pas bien. prends soin de toi,de lui, partagez, échangez, parlez. ton papa, ma ninette, ben entoure-le, fait-lui des calins, dis-lui que tu l aime. on ne dit jamais assez: Je t aime ! :x courage. :-* :-*


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 21-06-2010 à 12:40
Coucou Isa,

écouter son corps… bravo 2 jours sans sport et après…? tu avais besoin de te reposer, et bientôt à nouveau à toi les grandes étendues, les sous bois et la gadoue!
Biz :-*

ninette (CH) répond Posté le 21-06-2010 à 11:56
IZA ma douce, ce n'est pas grave...tu dois , et c'est bien d'écouter son corps...si tu te sens fatiguée c'est que tu as besoin de repos...c'est peut-être viral..j'ai eu cela il y a 3 jours une fatigue intense.... couchée chaque fois que je pouvais...et çà fini par passer...ces temps triste mon papa ne va pas bien du tout...triste triste de le voir dans cet état là...profitons de notre , toute relative jeunesse gros bisous à toi

iza ( , ) répond Posté le 21-06-2010 à 07:18
2 jours sans courir.. aie, aie, j aime pas.
mais je peux pas. je sens trop fatiguée.

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 19-06-2010 à 19:12
C'est cool, moi je suis pas allée courir aujourd'hui trop de pluie, j'espère demain, à voir…
Biz

iza ( , ) répond Posté le 19-06-2010 à 11:42
j ai couru 1h30. je suis fière de moi ! première fois que j ai senti un déclic, la coordination totale du corps et du souffle, la preuve, je transpirais moins, pas d essouflement. grace à la musique mp3, je peux concentrer mon soufle pour rester centrée, mais en meme temps pousser mes pensées à écouter la musique, ainsi je me décourage pas, ou je me mets pas deslimites. !!
j ai couru vrai.


iza ( , ) répond Posté le 18-06-2010 à 19:32
t inquiète, un jour de solitude. Ca vient, ca part. biz.


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 18-06-2010 à 16:08
Isa, je t'ai lu sur un autre forum et je te trouve très seule. tu peux me dire de me mêler de mes oignons, tu es une femme intelligente et cultivée tu sais comme moi que rien de tel que le vrai échange, le forum est un endroit pour se planquer pour se livrer sans risque mais rien ne vaut les rapports humains de la "vrai vie". isa si réellement tu es si seule que je le pense, ne te coupe pas encore plus du monde en étant que dans la relation virtuelle, il y a aussi dehors des gens vrais qui valent la peine et qui peuvent t'apporter un réel réconfort pas juste 2 lignes entre 12 discussions de forums.
cela dit si tu veux continuer à parler footing ici ou d'autre chose, je suis là…

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 18-06-2010 à 09:19
ce qui sera franchement bizarre c'est quand tu seras dans la boue pieds nus et que ta chienne Bella aura mis ses chaussures !!

iza ( , ) répond Posté le 17-06-2010 à 20:03
surtout quand je marche dans la boue pieds-nus !! mdr !



281 - 290 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?