• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 12-07-2010 à 14:34
je fais un programme coach sur internet:
http://www.jiwok.com/

je prépare 10km. j ai commencé la course il y a 3 mois, mais j ai pas ta forme !
j ai commencé trop vite, mal, et j ai recommencé. cette fois, coaché , je me sens mieux.
j ai la musique dans les oreilles, une découverte, avant je courais sans rien. et je me suis rendue compte, que je me donnnais pas assez pendant les séances. avec le coaching, je vais plus loin.
quand j ai pas la forme,comme ya qq jours, j ai essayé 5mn, et j ai tout de suite vu que mes pas, mon ventre, ma tete étaient lourde, a crever. j ai arreté, pour ne pas 'gacher' ma séance, et j ai repris le lendemain, ou là, c était super.

j aime beaucoup ces programmes, c est entrainant. la meilleures musique, car tu as le choix c est : r&b, soul. c est sympa.

bonne journée.



So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 12-07-2010 à 14:25
Coucou Isa,

oui c'est ce que je fais 1 jour sur deux et en tout cas 3 fois par semaine maxi, parfois je n'arrive qu'à faire 2 fois. C'est quoi ton histoire de bloc? Tu suis un programme où un coach te dis combien faire? moi j'avais ça avec le Nike band et mon premier objectif était de courir 10 km je l'ai fait doucement en 12 semaines. Maintenant je cours comme je le sens parfois 1h ou plus parfois comme ce matin 45 ou 50 mn ça dépend de ma forme, de la chaleur et du temps que j'ai devant moi (et oui ça prends du temps mine de rien!)
Voilà mon objectif à la rentrée je crois que je vais préparer un semi marathon toujours avec mon Nike + c'est en 12 ou 16 semaines et tu y vas régulièrement c'est pas mal d'être coaché mais ça ne tiens pas compte de ta forme! ou alors le marathon je ne sais plus en combien de temps il t'y prépares et là ma cocotte attention les guibolles!
en tout cas depuis le 15 ou 16 février date de ma toute première course, j'ai parcouru plus de 500km, pas mal non?
Racontes moi ton système de bloc stp!
Biz :-*


iza ( , ) répond Posté le 12-07-2010 à 12:44
super so, un jour sur deux. pas plus.. et si tu te sens lourde, vas-y doucement.
de toute facon, faut y a ller doucement.
moi, ce matin, trop fatiguée.. j ai eu une peine pas possible. en plus, mon programme me rajoutais un bloc de 15mn..
cétait dur, mais j ai fait quand-meme. en plus, j avais oublié cardio, et je me suis grillée dès le départ, je pense. mais j ai eu bien du plaisir. retour à la maison, à 07h15.
bonne course pour cette semaine. bisous

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 12-07-2010 à 08:44
Coucou Isa,

ca y est j'ai couru, je suis partie à 7h30, 1/2h plus tard que prévu mais question chaleur c'est à peu près acceptable!
Comme je ne suis pas allée en sous bois je n'ai couru que 50mn il fait trop chaud c'est dur mais tellement agréable en même temps, je dois etre maso! en tout cas j'étais toute molle et j'avais les jambes lourdes mais j'ai quand même couru 8km! allez bonne journée,
à +

iza ( , ) répond Posté le 12-07-2010 à 05:40
voilà, quasi prète pour courir. je prends la voiture, car ca grimpe devant chez moi. et des fois, ca me va, mais d autres, c est embetant.. alors, voiture, 5mn.
bon, ce matin, je suis crevée.. je sais pas si ca marchera.. c est le cas de le dire !!
bisous bonne journée.

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 11-07-2010 à 23:59
Coucou Isa te revoilà ta trombine rieuse!
Bon demain je pense mettre le réveil pour aller courir mais c'est pas gagné!
tu vas sur place en marchant ou tu prends ta voiture pour courir? Moi ça me saoule de prendre ma voiture alors je pars devant chez moi et j'arrête devant chez moi mais le départ en faux plat est parfois très dur!
Bon je te raconte ma course demain et si j'ai fait des rencontres intéressantes!
Biz


iza ( , ) répond Posté le 10-07-2010 à 17:15
je mets mon réveil. ce matin, 5h15 pour etre a 06h sur place. j adore courir. et me lever tot pour courir me dérange pas. en plus, retour à 07h15 env. et là, ptit déj. comme si je venais de me lever.
j aime courir très tot. une fois, à 05h j étais déjà sur place.
voilà. unptit grain de folie, à moi.
non, on dit pas flic. on dit: ca me fait chier. mdr!

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 10-07-2010 à 13:43
Alors ta photo ne cadre pas avec ton état d'esprit il va falloir changer ça Iza!
Tu es courageuse de courir à 6h tu mets ton réveil ou tu te lèves toujours super tôt?
Moi j'y sis allée mais à 8h c'était déjà un four mais j'avoue que mettre mon réveil pour aller courir ça me fait … flic comme ils disent ici et oui chez toi aussi peut être ici ça te fais flic et pas c…!

Bonne journée et bon Week end

iza ( , ) répond Posté le 10-07-2010 à 13:18
ce matin, 06h, footing. 1h dans la fraicheur du jour levant, super.
ensuite, piscine 1h, 16x 25m. pour muscluer les bras.. en plus, je vais prendre des cours de perfectionnement pour le crawl, et la brasse coulée. je me réjouie.
bref, j ai faim !! bisz

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 10-07-2010 à 10:08
Tu pense bien…j'ai pensé à toi et tes pieds nus, petite joueuse!


241 - 250 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?