• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
dans le flou (59) répond Posté le 18-07-2010 à 18:25
moi j ai commencer ce programme lundi donc je d ecouvre un peu le programme et j ai lu votre parcourir et je vous di que vous ete vraiment courage moi j ai pas fait de sport

dans le flou (59) répond Posté le 18-07-2010 à 18:21
:-q

papounet (54) répond Posté le 18-07-2010 à 10:05
ha moi aussi je connais jiwok(c'est super!),
grâce à eux ,l'année dernière, j'ai appris à courir 30 mn sans m'arrêter mais maintenant je voulais faire l'entrainement pour les 10 km et j'ai vu que c'était payant?moi c'était gratuit! :((

iza ( , ) répond Posté le 14-07-2010 à 19:27
après la course de ce matin, piscine avec une copine jusqu à 13h. super. personne, ou presque.. un régal.
ce soir, 1h de salsa.
voilà, coté sport, j ai ma dose ces temps.. ca me fait du bien..
bisous

iza ( , ) répond Posté le 14-07-2010 à 15:29
oui.biz

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 14-07-2010 à 12:53
Je suis contente pour toi Isa, tu te réconcilie gentiment avec toi même pendant la course pas vrai?
Grosses biZ

iza ( , ) répond Posté le 14-07-2010 à 07:19
super séance ! 1ere fois que je cours sans m arreter 35mn !! je suis super fière !
c était génial. en plus, avant le lever du jour, 06h je courais. fraicheur, moment magnifique... super !

iza ( , ) répond Posté le 12-07-2010 à 19:18
OUI. Béla maccompagne toujours. on est des inséparables. elle est pas trop obéissante, mais super pour courir avec moi . bisous bonne soirée.

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 12-07-2010 à 17:48
ok merci pour les infos je comprends. c'est très bien d'être coaché ça te pousse un peu même quand tu es mollassonne j'essayait de respecter au mieux les séances pendant 12 semaine et tu là je fais un breack coach.
pour courir plus semi marathon ou marathon ils disent qu'il faut avoir au moins 6 mois de course derrière soi c'est pour ça que je cours comme je le sens sans objectif en ce moment en plus il fait chaud et en septembre je me remets un coaching si mon boulot me le permet aussi ! mais j'avoue que vraiment j'y prends beaucoup de plaisir avec ma musique (je me suis fais une liste spécial course avec des morceaux qui bougent ) et une de mes chiennes, les 2 ensemble sont chiantes à gérer.
et mon cuissard bien sûr, moulant à souhait mais c'est pas un défilé de mode! en octobre novembre j'espère m'inscrire à une course de 10 ou 12 km pour voir, mais ici ça monte beaucoup et il faudra bien que je choisisse ma course!

tu cours avec bella?

iza ( , ) répond Posté le 12-07-2010 à 14:35
les blocs, c est les tranches de pour moi: 15mn / 2mn / 15mn etc.
donc, 1 bloc de 15mn.. simplement..bisous


231 - 240 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?