• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 07-09-2009 à 20:21
Bonsoir Soleil,

Oui, je sais pour le pain, en principe je ne l'aurai pas fait mais dans la liste des équivalents il est dans la même catégorie que les pois cassés, c'est sûr si je l'avais remplacé par un légume, ça aurait été mieux mais j'ai mangé quand même 3 tomates à la provençale comme prévu et un steack grillé sans ketchup ni autre sauce car j'aime le steack nature sans accompagnement, j'avais droit également à 1/2 avocat que je n'ai pas mangé et que j'ai remplacé par un peu de salade verte.
C'est comme le repas de ce soir, j'ai au menu : salade verte Ok, aiguillettes de canard que je vais remplacer par du jambon, carottes OK, 1 fromage blanc Ok, 2 kiwis, 1 me suffira amplement.
Tu sais dans leurs menus, je sens que je ne vais pas tout suivre à la lettre et que je remplacerai au moins 1 plat équivalent car je n'aime pas tout. Je verrai, si je ne maigri pas au bout de 15 jours, je serai bien obligé de me faire à leurs menus !

OK pour la collation de 16 h, j'ai compris le système, merci.

C'est sûr, il y a toujours des "jalouses" lorsqu'on est plus mince qu'elles !

Je pense que si avant tu ne mangeais pas de cette façon et d'un coup tu t'es mis à ce régime là et que tu n'as aucun problème de santé, c'est certain que tu perds en si peu de temps 18 kg mais il faut avoir énormément de volonté pour refuser certains aliments lorsqu'on est en compagnie et tenir un maximum de temps, ça il y a très peu de gens qui le font. Je vois que tu es très motivée, c'est bien co

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 07-09-2009 à 19:31
Bonsoir DANYELLE,

Alors si je peux me permettre, je ne pense pas que tu aies bien fait d'avoir manger du pain à la place de ta purée de pois cassés......il aurait fallu que tu la remplaces par un autre légume et non un féculent....as-tu mangé quand meme des légumes à midi ????? je sais que les pois cassés sont considérés surement en tant que féculent, mais ce n'est pas assez !!!!!! 1 petite tranche de pain grillé.
Quand ils parlent d'équivalents, il faut s'orienter vers le meme produit : légume -)légume, viande -) poisson, fruit-) fruit que ce qu'ils te proposent........mais bon ,je ne pense pas que ca va changer quelque chose aujourd'hui par contre essaye de faire comme ca la prochaine fois..............c'est mon idée.....

pour ta collation de 16h/17h c'est parfait, mais pense à ne pas reprendre ce que tu manges à cette collation le soir ou le midi, parce que c'est apport de nourriture en plus ne te fera pas maigrir !!!!!!!!
Tout est proportionné pour faire 1400 calories.......et je t'assure que c'est bien calculé.....pense à bien boire aussi, c'est important.

Mon entourage me dit que j'ai eu beaucoup de volonté et je pense qu'il y a des gens qui doivent etre un peu jaloux, mais ca c'est à eux de voir, moi je sais que dans ma tête ca va mieux, ce que j'ai,c'est que j'ai un peu de mal à admettre c'est d'avoir perdu du poids aussi rapidement (5 mois), mais je vais arriver à l'admettre en me regardant dans la glace LOL.....Merci pour ce que tu me dis...

Bisous a +

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 07-09-2009 à 14:42
Oui, bien sûr, tes conseils me seront toujours précieux. En fait, ce midi à la place de la purée de pois cassés et bien j'ai mangé 1 petite tranche de pain grillé ce qui m'a fait énormément plaisir car j'adore le pain et je sais qu'il ne faut pas en manger en grande quantité.

Franchement tu as beaucoup de volonté car pour ne pas faire d'écart à Noël !!
Donc, je sais que je peux compter sur toi pour ton soutient car je ne sais pas si je vais avoir la même volonté que toi surtout devant des chocolats de Noël....

- Que dit ton entourage d'avoir une telle volonté ?

En fait pour ma part, je pense que l'on est assez fière de soi, ça prouve aux autres que l'on ait capable de se surpasser car les personnes un peu fortes sont toujours considérées comme des gens qui se laissent un peu aller mais tu ne dois plus être forte car si tu mets des vêtements taille 40, pour moi, tu es très mince, mon rêve......

Tu sais, vers 16 h/17 h environ j'ai toujours un petit creu, mais manger des légumes crus ça ne me dit pas trop. Je préfère manger 1 pomme, ou 1 orange ou éventuellement un yaourt à 0 %.

- Qu'en penses-tu ?

Bail, bail, à plus....

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 07-09-2009 à 13:46
Coucou DANYELLE,

Dès le premier jour tu peux jouer avec les équivalences si tu n'aimes pas tels ou tels légumes, le plus important c'est de te tenir aux quantités que JMC te donne............

Moi pour ma part, j'ai toujours suivi les repas à la lettre et m'y suis tenue tout au long de mon régime !!!!!!!! j'ai été assidue meme pendant la péridoe de Noel où je n'ai pas fait d'écarts du tout, mais la motivation m'a beaucoup aidé et mon forum du 17/11 aussi, nous sommes un grouge de nanas super sympa et nous nous sommes toujours beaucoup soutenues tout au long de notre parcours et encore maintenant !!!!!!
C'est pour cela que de venir papoter, aide beaucoup parce que tu peux demander conseils, donner ton avis et surtout partager quelque chose que seuls ceux qui font le régime avec Toi peuvent ressentir et c'est hyper important................

Ce que je peux te dire, c'est de ne pas hésiter quand tu n'aimes pas quelque chose d'aller voir tes équivalences et de plonger dans les recettes qui sont hyper faciles à exécuter et en plus sont super bonnes, tu verras..............
Ensuite, si tu as des moments de "creux" ou de "grignotage" , grignote "malin" : des légumes crus en batonnets (courgettes,carottes), des radis, concombre......tomates/cerises il y a pleins d'aliments que tu peux manger sans restriction du moment que tu ne rajoutes pas de matière grasse, ou un fruit que tu supprimeras de ton repas de midi ou du soir.

Voili, voilou espère que je t'ai un peu aidé,biz

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 07-09-2009 à 11:29
Bonjour Nounouche,
Bienvenue dans mon groupe, ça fait plaisir d'avoir des filles de chez nous.
C'est formidable 20 kg en moins, c'est exactement mon objectif d'aujourd'hui mais je ne sais pas si je vais avoir la volonté d'y arriver car je n'ai pas la même pêche que l'an dernier, pourtant j'en ai tellement besoin pour ma santé et pour mon moral !

Toi, par contre, il ne t'en reste plus beaucoup à perdre, je pense que ça doit-être les plus difficiles mais ne lâche surtout pas, ça serait vraiment déprimant pour toi ! courage !

Je vois que tu travailles, que fais-tu si ce n'est pas indiscret ?

Quant à moi, je ne travaille plus depuis de nombreuses années, suite à un licenciement économique mais je me suis occupée de pas mal de choses depuis.
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt de te lire. Bises.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 07-09-2009 à 11:22
Bonjour Soleil,

Merci pour ton encouragement car j'en ai bien besoin. Je viens de regarder mon programme qui est à 1400 calories et dans mon menu du jour il y a une purée de pois cassées et je n'aime pas trop ça !

- Peut-on dès le premier jour utiliser les équivalences ?

- Toi, comment as-tu pratiqué dès le départ, as-tu systématiquement suivi le programme et que me conseilles-tu ?

Bisous, à plus....

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 07-09-2009 à 07:31
Bonjour Mesdames,

Bonne journée, aujourd'hui moi c'est repos, et nous commencons une belle semaine en se motivant.......allez courage !!!!!!

A plus tard, pour vos impressions de première heure pas vrai DANYELLE......

Gros bisous et à plus tard.

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 06-09-2009 à 15:54
Je reviens, j'ai été trop longue LOL...

Pas de soucis pour se soutenir NOUNOUCHE, j'ai une peche d'enfer et si tu veux de la motivation je t'en donne volontiers, allez tu vas y arriver.............courage.

Bon après-midi, moi aussi je viens dire bonjour tous les jours DANYELLE, alors à demain ,gros bisous.

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 06-09-2009 à 15:52
Bonjour les filles,

Ah super comme vous dites ,c'est sympa de se retrouver entre filles de Marseille, je n'en vois pas beaucoup et pourtant j'essaye un peu tous les forums...............

DANYELLE : j'ai atteint mon objectif depuis pas mal de temps et je suis en stabilisation maintenant, fais des écarts de temps en temps, mais je ne cuisine que des menus JMC, j'ai adopté le 1400 calories que j'ai suivi à la lettre pendant 5 mois en vue de ma perte de poids, je suis super heureuse parce que j'arrive à m'habiller en taille 40 maintenant..........cette nouvelle alimentation me convient bien et je ne changerai pour rien au monde maintenant.
Je bosse dans une boucherie/charcuterie et les tentations sont grandes crois-moi !!!!!! mais avec de la motivation et du vouloir, on arrive à ce que l'on désire.......pour ma part.J'habite dans le 13eme à St Jérome exactement.

Régales- toi ce soir, profite de ta soirée et dis toi que demain commence un autre jour pour TOI et que c'est ton objectif pour te plaire à TOI que tu commences (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.......)l'essentiel et tu dois le savoir, c'est de se sentir bien dans sa tête !!!!!!!! Allez courage, tu ne seras pas déçue, c'est une nouvelle alimentattion que tu vas adopter et tu vas te régaler, il y a des menus super sympas et très bon pour toute la famille....... Courage.

NOUNOUCHE : super pour toi aussi,c'est sympa de correspondre......tu vas y arriver à perdre ces 6 kilos qui te restent.



NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-09-2009 à 13:34
Bonjour à toutes, ah enfin des filles du 13 moi j'ai perdu 20kg un an et demi avec le régime de JMC depuis février je me suis stabilisé là reprise d'un bon kilo lors de mes vacances marseillaises reprise boulot reprise régime ferme à 900k mon objectif est perdre encore 6kg le plus dur à faire. Si vous voulez bien dialoguer aussi avec moi ce sera avec plaisir car peu de contacts bon dimanche bises moins ventées ....


2541 - 2550 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?