• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 09-09-2009 à 15:28
Bonjour les filles et DANYELLE,

Dis moi, on ne t'a pas dit de te peser tous les jours ?????? (rire, je vais te tirer les oreilles!!!!!!!)hihihihii non t'inquiète la première semaine, on voudrait tout perdre d'un coup et c'est normal, mais il faut que tu arrêtes, sinon samedi tu n'auras pas la surprise du résultat ......hihihihihi
C'est bien que tu te sois donnée un objectif, mais n'oublie pas que ton cerveau doit capter la nouvelle façon de te nourrir et qu'il y a des semaines où tu ne perdras RIEN et c'est à ce moment-là qu'il faut persévérer et continuer ton combat de tous les jours..........courage.
Le travail ca va, on va dire ca, surtout qu'aujourd'hui j'ai eu droit à faire le couscous comme tous les mercredis d'ailleurs, comment veux-tu que je ne craque pas ?????? avec tout ce que j'ai sous le nez hihihihhii, mais JE TIENS LE COUP (rires).

MANUELA : c'est bien d'avoir perdue avec plusieurs semaines différentes, moi je me suis toujours tenue au 1400 parce qu'avec mon métier, me lever de bonne heure et finir plus tard, j'avais peur de ne pas tenir.........mais c'est chacun qui perd à son rythme et comme il veut, c'est l'avantage de JMC, tu peux faire ce que tu veux !!!!! et ca c'est super.
A bientôt pour la suite, j'espère que tu nous fera coucou souvent.Bisous.

Bon après-midi les filles, je vais aller chercher ma fille à son boulot ,elle a un problème de téléphone portable !!!!!!! Bisous et A +

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 09-09-2009 à 12:47
Bienvenue Manuéla !

Et bien toi, tu as fait fort ! 8 kg le premier mois, c'est formidable ! Bravoooo !!!
J'espère que tu vas venir faire un petit tour dans notre groupe pour nous encourager enfin, surtout pour Nounouche et moi car Soleil est en phase de stabilisation. Il m'en reste 17 à perdre et ce n'est pas gagné...

Merci de nous avoir fait une petite visite, à bientôt j'espère !

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 09-09-2009 à 12:37
Hello Elisa !

Je suis contente que tu sois venu nous voir dans notre groupe de filles du "13" mais c'est avec plaisir que nous t'acceptons ainsi que toutes celles qui veulent y entrer.

- Comment va ton orteil ?

J'espère que tu viendras nous voir réguliérement. Bisous à bientôt.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 09-09-2009 à 11:30
Bonjour Soleil !

- Le travail ça va ?

Ce matin sur la balance, il y avait 600 g en moins, je suis contente bien que c'est moins qu'hier, pourvu que ça continue. J'ai à perdre dans un premier temps 7 kg pour arriver à un chiffre bien rond.
Deuxième étape - 5 kg
Troixième étape - 5 kg encore
soit au total 17 kg que je répartis en 3 étapes parce que je me dis que lorsque je franchis une étape, c'est super et je me félicite (rires) ensuite j'attaque la 2ème étapes et ainsi de suite. Tu dois te dire, elle est d'un compliquée....

A plus de te lire car je sais que tu vas nous lire entre midi et deux. Bisous.

MANUELA (01/01/68) (lançon, 13) répond Posté le 09-09-2009 à 09:01
Bonjour bonjour
Je m'incruste chez vous car je suis moi aussi du 13, je suis de Lançon de Provence, j'ai commencé le 13 JUILLet et perdu 8kg
-1,900 avec une semaine a 1400
-1,100 avec une semaine a 1400
-0,800 avec une semaine a 1200
-1,000 avec une semaine a 1200
-0,900 avec une semaine a 1200
-0,700 avec une semaine a 1200
-1,300 avec une semaine a 900
-0,300 avec une semaine a 900
Et cette semaine alimentairement je fais juste attention et il me semble que je mincie encore un peu (au vues de mes formes.
Je n'ai pas le temps de lire toutes les pages mais je souhaite a tous ceux du 13 et 83 d'obtenir comme moi votre objectif, et surtout de ne pas reprendre vos kilos a l'avenir.
Bonne continuation!


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 09-09-2009 à 07:08
Oups..bonjour ELISA.......tu connais DANYELLE, c'est bien d'être plus nombreuse à échanger ses impressions !!!!!
Bisous.

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 09-09-2009 à 07:07
Bonjour les filles,

Vite un petit coucou avant d'aller bosser................bouh parfois je n'ai pas trop envie .......

DANYELLE : pas 3 kgs par semaine !!!!!! la première semaine seulement, après ca se calme un peu, mais les pertes sont régulières, meme 200 gr c'est bien et surtout ne pas les reprendre.........allez courage.
Ce qui est important aussi ce sont les mensurations, tu verras peut-être qu'une semaine tu ne perdras pas de poids mais des cms, et c'est pour cela qu'il faut toujours persévérer........
Merci pour les compliments.......arrête je vais rougir hihihihihi

NOUNOUCHE : Madagascar !!!!! waouh, mais ce doit etre long pour toi, de ne pas avoir sa fille à côté je te comprend!!!!!!!

Bon je m'en vais gros bisous les filles et à tout à l'heure........bonne matinée.

Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 08-09-2009 à 21:40
alors Danyelle, je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles!!! Je vois que tu as ouvert ton propre blog!! super!! eh bien, je suis contente que tu ai perdu 1kg déjà, bravo!!
Bon étant une ex du 83, je me suis permise de t'écrire ces quelques mots
A bientôt de te lire

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-09-2009 à 21:25
Coucou les filles, je vois que vous avez une fille moi aussi elle se nomme Elodie elle aura le mois prochain 32 ans mais je ne la voie que par internet car elle est à 10000km en faites elle habite Madagascar d'ailleurs je compte les jours elle arrive le cinq octobre pour 15 jours .
Soleil 13 cela doit être pas facile de travailler dans la charcuterie-boucherie avec toutes ses odeurs alléchantes hihihi.Mais vu ta perte tu as de la volonté tu t'es stabilisée où tu continues à vouloir perdre?

Danyelle, marci pour ton message de marseille je suis née je connais ton endroit où tu vis j'ai beaucoup voyagé suivant les chantiers
oui le vallon des auffes c'est beau moi j'habite je le domine ainsi que le frioul
Question régime je suis à 900k car celui de 1400k y a vait trop à manger cet été j'ai fait 1200k c'est bien équilibré mais faut pas désespérer y a des jours ou des mois c'est stable puis d'autres fois de grandes pertes il y a le forum cela aide beaucoup j'ai commencé le 4 février 08 avant j'en avais perdu seule 4kg .

Sinon à part régime famille avez-vous des loisirs des hobbies je vous laisse je dois retourner en cuisine pour préparer pour demain bises bonne soirée à toutes deux

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 08-09-2009 à 19:24
Recoucou Nounouche, je t'ai laissé un message plus bas. Bisous.


2521 - 2530 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?