• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 09-09-2009 à 23:19
Bonsoir Ninja et bienvenue,

Oui, bien sûr que tu peux rester avec nous, il n'y a aucun problème, les filles sont très sympa !
Si tu te trompe de touche ce n'est absolument pas grave, nous comprendrons toujours ce que tu veux nous dire. Tu sais, il y a tellement d'années que je connais le clavier et que j'y tape dessus, 40 ans exactement et des erreurs de frappe tout le monde en fait même après tout ce temps là.

8 kg à perdre ce n'est vraiment pas beaucoup, enfin pour moi qui doit en perdre 17 mais je comprends très bien que le moindre kg est toujours difficile à perdre mais il t'en reste encore 4, allons courage ne céde surtout pas, tu as fait la moitié du chemin et en 3 semaine c'est bien, félicitations !

Bisous, à demain peut-être....

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 09-09-2009 à 22:51
Françine, Bienvenue dans notre groupe !

C'est sûr que La Ciotat doit te changer de l'Alsace mais c'est une région vraiment charmante bien qu'il ne doit certainement pas y avoir le même temps. J'aime beaucoup La Ciotat, j'y vais souvent ainsi qu'aux Lecques où je vais me baigner l'été.

C'est bien que tu aies perdu ces 13 kg en plus tu les as perdu tout doucement et c'est beaucoup mieux pour la santé que de les perdre trop rapidement mais chaque individu ne réagit pas de la même manière, continue, surtout ne lâche pas, tu es en bonne voie pour les 6 kg qu'il te reste à perdre.
Il est vrai que l'été nous sortons plus, barbecue entre amis, restaurants, vacances etc... tout cela n'arrange pas notre ligne mais comme tu dis, nous allons reprendre le droit chemin et nous allons nous encourager mutuellement ! Bon courage !

A plus de te lire. Bisous.

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 09-09-2009 à 22:33
Bonsoir les filles,

WAOUHHHHHHHH DANYELLE, ton forum a du succès, super!!!!!!!!!! je vais dire comme les autres, bienvenue aux nouvelles............

NONOUCHE : je suis en stabilisation avoir perdu 18 kgs ,c'est déjà pas mal surtout qu'au départ je m'étais fixée à peine 8 kgs ,mais tu vois cette façon de se nourrir est bien meilleure que tous les autres régimes que j'ai pû faire................

FRANCINE , NINJA : vous avez rejoins le clan des nénettes du sud hihihihihi,contente de vous avoir aussi.

Bon moi je n'ai pas fait autant de voyages que vous les filles, j'ai beaucoup fait le tour de mon fourneau ca je peux vous l'assurer hihihihihihi

DANYELLA : très jolie photo, c'est sympa de mettre un visage derrière des écrits, mais je t'avoue que sur mon forum, au début nous n'osions pas du tout hihihihiihi, normal avec les kilos en plus (sourires).

BONNE SOIREE à toutes, une bonne nuit et de gros bisous, à demain

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-09-2009 à 21:28
Bonsoir les filles du 13
Bienvenue aux nouvelles enfin notre club se renforce. Tenez bon les filles il y aura toujours des hauts et des bas.
NINJA Contente que tu nous a rejoint.

DANYELLE mes passions j'en ai à la pelle j'adore nager et plongée en apnée - faire de la rando en marche active - j'aime la nature -l'écologie -voyages -(afrique noire - afrique du nord - toute la france - Maroc - TUNISIE -ALGERIE -ALLEMAGNE - SUISSE -MADAGASCAR -) lA cuisine - (je fais fromage blanc -confitures - compotes - yaourts - et la dernière passion pêche à la ligne traine - palangrotte etc.Informatique pas comme je voudrais car je suis malvoyante plutôt casse-cou voilà tu sais tout.
SOLEIL 13 - bravo pour ta volonté avec toutes ses bonnes odeurs en plus le couscous moi je le fais aussi tu continues ton régime avec abonnement ou tu te stabilises,
J'arrete là mon barvadage j'ai eu une journée dure et terminé 20h et j'ai encore du boulot bises bonne soirée à toutes

ninja (13) répond Posté le 09-09-2009 à 20:52
bonjour danyelle, moi aussi je suis du 13 ,ça a l'air sympha ici jePEUXrester? désolé j'apprends l'ordi et des fois je me trompe ; je n'ai pris qu'un seul mois d'abonnement pour voir j'ai 8kg a perdre, 59 ans , en troisième semaine je passe a-4kg mais c'est dur !!je passe le bonjour a tout le monde merci nounouche pour le tuyau

Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 09-09-2009 à 20:18
Bonsoir les filles,

Mon orteil me fait toujours souffrir, heureusement qu'il fait très beau et que je me chausse très légèrement...

Je suis contente de t'avoir retrouvée Danyella et merci à voutes toutes de m'accueillir dans votre groupe des filles du sud.

Je sens que mon corps change, je mesure 1.60 m et mon poids de départ avant mon régime "était" de 72.3Kg. Je pèse maintenant 68Kg. Comme vous, j'aimerai que cela aille vite, mais la patience est la clef maitresse de notre régime!!!

Alors je me pèse fois par semaine et surtout je me mesure, et là... c'est beaucoup plus parlant!!

Bon! les filles je vous souhaite une bonne nuit et à demain



Francine (13) répond Posté le 09-09-2009 à 17:19
Bonjour les filles
par hasard en zappant dans les forum, j'ai vu qu'il exciste le forum du 13, je suis aussi du 13, je suis de La Ciotat.
Je me présente Francine, 65 ans retraitée, parachutée dans le sud à la retraite, ancienne Alsacienne. Je me sens bien ici.
Question régime, j'ai commencé le 19 janv. 09, PD 89 kg et maintenant j'ai maigri de 13 kg je suis à 76 kg. Mon objectif est 70 kg car je mesure 1,70m.
Mais ces mois d'été ont été catastrophiques, visites, sorties je stagne. Mais je viens de revenir de chez ma fille qui habite le Loir et Cher (elle m'a gatée en nouriture), j'ai l'intention de reprendre sérieusement le régime. Septembre c'est la rentrée pour tous les cas.
Je suis contente de vous lire et on va s'aider à reprendre le droit chemin.
Je crois que je suis la plus agée de votre groupe, mais je vais m'incruster.
Bisous

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 09-09-2009 à 16:33
Nounouche, je viens de voir sur mon message précédent qu'il manquait la fin donc, je te le réécrit.

- Et toi, quelles sont tes passions ?

Bonne nuit car je sais que tu viens nous rendre visite assez tard le soir mais ça se comprend. Bisous.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 09-09-2009 à 16:28
Recoucou Soleil,

Ecoute, (c'est une façon de parler) (rires)
c'est une habitude que j'ai de me peser tous les jours, ce n'est pas parce que je fais le régime actuellement mais c'est une vieille habitude. Je n'ai pas fait attention sur le programme qu'il fallait se peser qu'une fois par semaine. De toute façon, ça ne changera en rien pour moi que ce soit tous les jours ou simplement 1 fois par semaine.

- Pourquoi, crois-tu que ça a une incidence quelconque ?

Ah non ! ne me dits pas qu'il y aura des semaines où je ne perdrais rien,là tu me décourages... Je penses qu'après avoir perdu 10 à 15 kg cela va arriver mais pas dans l'immédiat quand même.... sauf si je fais de gros écarts bien sûr.....

Par contre, toi, tu as une énorme volonté car en travaillant dans une charcuterie, ça doit-être très difficile de résister à toutes cette cochonaille.

Je te souhaite une bonne et douce nuit, à demain. Bisous.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 09-09-2009 à 16:20
Coucou Nounouche !

Toi aussi tu as une fille, c'est super les filles avec leur mère, mais quelle tristesse dois-tu avoir de ne pas la voir souvent, Madagascar, ce n'est pas la porte à côté. Moi qui aimerai que la mienne habite dans mon quartier, elle est à 25 km de chez moi....
Ca va être la fête chez toi le 5 octobre, profite en bien !

Question hobbies, ça ne manque pas chez moi :
- Informatique : je fais beaucoup de choses, cartes de toutes sortes pour tous les événements, anniversaire, mariage, invitation, menu, Noël etc... ainsi qu'avec mes photos de vacances et surtout de mon petit fils avec des entêtes et des tas de petits motifs styles scrapbookin que parfois je relis en forme de livre, je fais des DVD de mes vacances et autres, je tape mon courrier et fais pas mal de tableaux que je tiens régulièrement à jour pour un tas de choses. Je vais réguliérement sur internet pour m'informer, c'est vraiment magique nous n'avons plus besoin d'encyclopédie.
Je peins aussi des tableaux à l'huile et peins sur tout support avec n'importe qu'elle peinture, vitrail, céramique etc... Je travaille l'argile et fait un peu de mosaïque, ma nouvelle passion. J'adore les voyages, j'ai parcouru les Etats-Unis, la côte Est et la côte Ouest, le Canada, la Thaïlande, la Croatie, l'Italie, l'Espagne et j'ai pas mal balladé en France. J'aime aussi beaucoup recevoir chez moi et faire des confitures et des conserves de champignons.
Voilà, tu sais à peu-près tout sur moi !
- Et toi, quell


2511 - 2520 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?