• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 28-10-2012 à 00:32
ARTHUS; je suis désolée pour MINOUCHE

FANFAN , je partage ta peine et suis de tout coeur avec *tToi gros bisous France

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 27-10-2012 à 19:58

LES AMIES ET AMIS J'AI UNE TRES TRISTE NOUVELLE A VOUS ANNONCER :(( :(( :(( :(( MINOUCHE VIENT D'ETRERETROUVEE MORTE SUR LE BORD DE LA ROUTE :(( :(( :(( ELLE ETAIT EN FACE DERRIERELES POUBELLES DES VOISINS :(( :(( :(( FANFAN PLEURE BEAUCOUP ET ELLE A DUT PRENDRE UN MEDICAMENT :(( :((

ROSALIE_0 répond Posté le 27-10-2012 à 15:48
Coucou c'est Daisy,
moi aussi j'aime jouer au ballon comme toi ARTUS et moi-aussi de temps en temps je fais pipi à la maison la nuit quand ça presse et soit gentil avec le bébé toutou *-:)
MINETTE et MINOUCHE ben si je vous vois, je vous cours après ben c'est comme ça :^>
FOSTER et SNOOPY quelle rigolade avec la poupée en chiffon, vous vous éclatés bien tous les deux :-q
RELKA, ORIANE, CANELLE et tous mes copains, copines...
Lèchouilles et bisouilles :-* :-* :x :x

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-10-2012 à 17:55

Ecrivez ici vos commentaires. :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-10-2012 à 17:54

:-* Ecrivez ici vos commentaires.

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-10-2012 à 17:53

Ecrivez ici vos commentaires. :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-10-2012 à 17:52

OUAF OUAF COUCOU MES AMIES AMIS ARTUS ET OUI LA CHEMINEE EST ALLUMEE ET NOUS DORMONS SUR LE CANAPE JE SUIS TRES CONTENT DE LIRE AURIANE ET CANELLE VOUS NE CONNAISSEZ PAS MON FRERE SNOOPY LE PAUVRE C'ETAIT UN CHIEN NEGLIGE IL ETAIT MALHEUREUX ET JOJO LA PRIS AVEC NOUS IL EST TRES GENTIL ET NOUS NOUS ETENDONE COMME DEUX LARONS EN FOIRE IL EST HEUREUX MAINTENANT JE VAIS VOUS METTRE UNE PHOTO DE NOUS DEUX RELKA PASSE DE BONNE VACANCES ET DAISY TOI AUSSI JE SUIS CONTENTE DE TE LIRE JE VOUS SOUHAITES A TOUS LES AMIS ET CEUX QUE JE N'EST PAS CITES UNE TRES BONNE NUIT CAR JOJO DOIS RETOURNER FAIRE CES CARTES ET DESSINS POUR EN VENDRE UN MAX C'EST POUR UNE ASSOS POUR DES ANIMAUX ABANDONNER ET MALTRAITER FAITES DE BROS BISOUS A VOS MAMANS OUAF OUAF :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 26-10-2012 à 13:15

OUAF!OUAF! c'est moi ARTUS,je viens vous faire un petit coucou et je suis content de revoir MONETTE et ses animaux et content qu'ils aillent bien :D Moi, je deviens vraiment flemmard car je ne veut plus sortir alors FANFAN m'a dit ¨qu'es que ça sera en plein hiver¨ et ce matin, mon maître c'est fache car j'ai fais mon pipi dans le sous sol >:)
LES MINETTES vont bien et elles mangent beaucoup depuis la mauvaise saison et elles ont regrossi !
Quand le CC est ouvert et bien MINETTE ne traîne pas pour aller s'y coucher et MINOUCHE, elle et bien elle est plus méfiante!!!

Demain soir, il parait que la petite chienne de FLORIAN doit venir, alors j'espère que je vais l'accepter cette fois ci???IL faut que je fasse un éffort pour faire plaisir à FANFAN

RELKA est partit sur les routes avec ses maîtres alors je leur souhaite un bon séjour :-q

SNOOPY et FOSTER, doivent être couché devant la cheminée à croquer leur os pendant que JOJO fait ses beaux dessins :-q

LES amies et amis je vous souhaite une bonne journée et dites à vos maîtresses que demain c'est la pesée ;)

monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 25-10-2012 à 22:43

coucou les amies moi la biquette mon nom c est canelle et je suis une canelle bien gaté j ai tout le jardin et transa comme vous pouvez le voir :-q ma copine c est oriane et j ai des petites poules aussi pour me tenir compagnie
:-q j aime vous lire et voir vos photos je voie que je ne suis pas seule comme cela grosse caresse a vous toutes

ANNICK_2012 répond Posté le 24-10-2012 à 20:22
MONETTE moi aussi j'aivais une petite biquette OPHELIE elle est mote tranquillement à 13ans un jour elle est montée dans ma chambre et couhé sur le lit impossible de la bouger ELLE ME MANQUE!!!
nous vous saluons et prenons la route demain matinbisous RELKA ET ANNICK :P :-*


681 - 690 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?