• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 24-12-2012 à 17:40


:x :x :x :x :x JOYEUX NOEL A VOUS TOUS MES PETITS COPAINS A POILS, A PLUMES, ET A ECAILLES :x :x :x :x :x
:x :x :x :x :x JOYEUX NOEL A VOS MAITRES ET MAITRESSES :x :x :x :x :x
:-* :-* :-* DE GROS POUTOUS ET DES CARESSES A VOUS TOUS :-* :-* :-* ET DES BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-*
:-q :-q :-q :-q HYESSIE TU ES VRAIMENT ADORABLE MA PUCE ET JE SUIS SURE QUE FRANCE ET SON MARI TE GATTENT :-q :-q TU AS DES MAITRES ADORABLES !!!!! BON NOEL A VOUS ET BISOUS A FRANCE DE MAMAN REGINE :-* :-* :-*
:-q :-q :-q :-q :-q A TRES BIENTOT MES PETITS AMIS :-q :-q :-q :-q ELZA!!!SUZY!!! ET LILOU !!!
:x :x :x :x MAMAN A TROUVE UNE PETITE IMAGE DE CIRCONSTANCE CAR UN ANIMAL N'EST PAS UN JOUET ET BEAUCOUP DE PERSONNE DEVRAIENT REFLECHIR AVANT D' EN OFFRIR POUR NOEL ET PENSER A CE QU'IL DEVIENDRA PAR LA SUITE !!! CAR C'EST UNE GRANDE RESPONSABILITE POUR RENDRE UN PETIT CHIEN HEUREUX ET DE SAVOIR S'EN OCCUPER :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 21-12-2012 à 17:25
HELLO HELLO :-q le Père NOEL va passer :-q :-q :-q :-q

demain les petits enfants vont arriver 10 ans 8 ans et 22 mois , que du bonheur je vais jouer avec :D :D
JE vais mieux , je reviens d une ballade avec mon maître :)
BON NOEL à vous TOUS les copains copines ;) Hyessie

JOYEUSES FËTES AUX MAITRES ET MAITRESSES GROS BISOUS FRANCE



Fanfan_17100 (17) répond Posté le 21-12-2012 à 15:41

COUUUCOUUU!!!!!!! y a t'il quelqu'unnnn!!!!! FOSTER!!!!!! voila c'est les fêtes et du coup les animaux n'ont plus le droit à la parole X( X( BOUUUUHHH!!!!! pour nos maîtres :-O LES amies (is) MINETTE et moi ARTUS vous souhaitons un très bon noël et que vous soyez bien gâtés :P :D GROSSES LECHOUILLES :x

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 21-12-2012 à 15:41
COUUUCOUUU!!!!!!! y a t'il quelqu'unnnn!!!!! FOSTER!!!!!! voila c'est les fêtes et du coup les animaux n'ont plus le droit à la parole X( X( BOUUUUHHH!!!!! pour nos maîtres :-O LES amies (is) MINETTE et moi ARTUS vous souhaitons un très bon noël et que vous soyez bien gâtés :P :D GROSSES LECHOUILLES :x

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-12-2012 à 18:57

VASCO pourquoi ne nous donne tu plus de nouvelles??? c'est peu être ta maîtresse qui ne va pas bien??? alors si tu nous lis et bien viens nous faire un coucou ça nous fera très plaisir :D RELKA, et toi toujours aussi bien blotti dans ton dodo du CC ou au coin de la cheminée???Comment va ta santé de grand père?? Pas trop pénible à cette saisonpour les douleurs???
CANELLE que deviens tu ??? Es que pour les fêtes tu va finir au four??? ORIANE et toi es que tu es toujours aussi mignonne??? Tu sais un jour, il va falloir te présenter FOSTER car il est adorable et à mon avis,il saurait te faire des enfants ;) :D
ROSALIE tu sais qu'ARTUS est amoureux de toi car il te trouve très à son goût ;)
DIOUK, toi aussi tu nous manque et nous aimerions avoir de tes nouvelles ainsi que celles de ta maîtresse
THAÏS et VICTOIRE ausssi venez nous faire un petit coucou ce serait sympa ;) :-q

JE vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à vos maîtresses et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année :P :P :P

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-12-2012 à 18:39

ET VOUS LES MINETTES DE FRANCOISE!!!! pas trop froid dans votre coin??? pour vous c'est pareil FRANCOISE doit toujours courir un peu partout et la pauvre elle n'a plus le temps de rester assise bien tranquillement avec vous et profiter de vos gros ronrons :(( Mais nous le savons elle ne fait pas exprès, car il faut bien qu'elle aille voir sa maman qui est bien malade :( et FANFAN en profite pour lui souhaiter beaucoup de courage :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-12-2012 à 18:33

ELZA,LILOU et SUZY es que vous aussi vous allez bientôt faire un tour chez la coiffeuse??? peu être pas car REGINE est très occupée en ce moment car elle court toujours par monts et par vaux et nous lui souhaitons que le calme revienne au plus vite car ce n'est pas une vie de retraitée ça X(

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-12-2012 à 18:27

FOSTER et SNOOPY alors comme ça cette après midi vous êtes allez vous faire couper les cheveux??? ou du moins un bon champooing :D et maintenant vous devez être beaux et prêt pour la venue du père noêl :-q

SNOOPY, tu n'arrive toujours pas à te calmer avec la balle?? et oui mon pauvre tu a des années à rattraper alors on te comprends :) mais à force et bien JOJO va avoir une tendinite au bras ;)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-12-2012 à 18:21

HIESSY nous sommes heureux de faire ta connaissance :x tu es très mignonne tu ressemble à une peluche alors attention à ce que le père noël ne vienne te ramasser pour t'offrir à un enfant sage ;) J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles car tu commence fort ta venue chez FRANCE, elle doit avoir bien du soucis :-S A moins que tu ne fasse exprès pour faire la connaissance au plus vite de ta belle véto???????? MAIS qu'es qui t'a rendu aussi malade??? Peu être un coup de froid sur la plage vu ton jeune âge???(tes maîtres n'ont plus l'habitude avec les bébés) DONNE NOUS VITE DE TES NOUVELLES!!!! :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-12-2012 à 18:13

MIAOU! MIAOU! c'est moi MINETTE qui aujourd'hui viens un peu vous donner de nos nouvelles car je passe les 3/4 de mes journées à la maison bien au chaud :-q et vous savez ,j'ai mon fauteuil préféré :D Quand J.P est la vite je quitte mon fauteuil pour aller le retrouver et si il ne fait pas attention à moi et bien je lui fais de doux MIAOUS et du coup il me prend dans ses bras et me fais de crosses caresses et la je suis super heureuse O:-) FANFAN est un peu jalouse :-S ARTUS, lui il avait le droit d'être à la maison avec nous ! mais il sent tellement fort que FANFAN à dit qu'il valait mieux qu'il soit au sous sol car elle ne veut pas que la maison sente mauvais quand vient quelqu'un :( Remarquez, avec sa grosse fourrure et en plus il se couche à côté de la chaudière et bien, il ne risque pas d'avoir froid :D Par contre J.P dimanche c'est faché après lui car il avait fait plusieur ¨pipis¨dans le sous sol alors qu'il y a toujours la porte ouverte pour qu'il puisse sortir >:) X( mais comme il fait mauvais temps et bien monsieur ne veut pas sortir! X(
Vous souvenez vous de RATATOUILLETTE et bien depuis Septembre, elle est en Dordogne chez son maître! elle va très bien, elle mange comme 10 :P FANFAN n'en revient pas :-O ET bien dans quelques mois Jérémy (son maître) va avoir un petit bébé alors elle aura du spectacle!!


601 - 610 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?