• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
ANNICK_2012 répond Posté le 11-11-2012 à 11:30
. :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 09-11-2012 à 14:55

OUAF! OUAF! léchouilles les amies et amis :P :P :P QUE DEVENEZ VOUS??????

VOS MAÎTRESSES SONT TELLEMENT OCCUPEES QU'ELLES NE VOUS LAISSENT MÊME PAS L'ORDI A DISPOSITION X( :(( MAIS BON JE SAIS QU'A CETTE SAISON, IL N'Y A PAS GRAND CHOSE A RACONTER PUISQUE NOUS PASSONS NOTRE TEMPS A DORMIR :-S ALORS JE VOUS DIS A LA PROCHAINE :P :P :P :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 08-11-2012 à 20:20

ouaf ouaf coucou mes amies amis comment allez vous pas tres present mais jojo en plus des cartes et dessins elle fait des echarpes et le surplus seront pour l'assos des animaux maltraités elle espere faire un bon cheque pour la fin de l'année les pauvres betes heureusement qu'ils y a des gens qui s'occupent d'eux c'est lamentable de maltraité ces pauvres betes nous sommes tombés dans de bonnes familles je vous souhaite a tous une tresbonne soirée au chaud lechouilles et des bisous a vos mamans ouaf ouaf
FOSTER et SNOOPY

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 08-11-2012 à 14:50

COUCOU LES AMIES ET AMIS, j'espère que vous allez bien car voila un moment que je ne suis pas venu discuter avec vous :(( c'est de la faute de FANFAN car elle va discuter sur les autres forums et nous les animaux, nous ne pouvons plus avoir accès à l'ordi :(( :-bd Nous allons aller nous plaindre à la SPA :(( REMARQUEZ, j'étais content car il y avait AMANDINE et ANNA et j'adore quand elles sont la car elles viennent me voir, me coiffer,me donner mon repas et jouer avec mes jouets (surtout ANNA car AMANDINE est allergique alors elle est obligée de faire attention!!mais je sais qu'elle m'aime très fort)

MINETTE hier a donné de l'inquietude à notre maîtresse car elle avait disparut et pourtant elle l'appelait très fort et finalement, hier au soir vers minuit elle est revenu :-O et heureusement sans blessures :-q Mais FANFAN, n'est plus tranquille maintenant quand elle ne la vois plus et elle voudrait la garder renfermée dans le sous sol car il y a de la place mais J.P lui il dit ¨tu va pas toujours la garder renfermée¨et il la laisse partir X(

Mes amies (is) à cette saison vous devez être comme moi le plus souvent possible à l'interieur?? Moi, je me fais disputer car je deviens tellement flémard que je fais mes pipi à l'entrée du garage (exterieur) et FANFAN me dispute :-S
Je suis content, car ce w-end, je serais de sortie car je vais avec eux en CC et je verrais les petites filles,elles irons me promener en laisse :-q

FANFAN a découvert cette semaine qu' AMANDINE est vraiment allergique au chat :(( car MINETTE est rentrée dans la maison et au bout d' 1/4h et bien AMANDINE ne faisait que de se gratter et son visage était tout rouge et mamie lui a fait prendre un médicament et vite MINETTE a été sortie :( PAUVRE AMANDINE, elle qui voudrait tant avoir un chat :(

MINETTE et moi ARTUS, vous faisons de belles léchouilles et attendons de vos nouvelles ;) et FANFAN fait de gros bisous à vos maîtresses :-* :-* :-* :-*

ANNICK_2012 répond Posté le 08-11-2012 à 11:08
:P :-*

ANNICK_2012 répond Posté le 05-11-2012 à 17:33

:P JE VOUS FAIS DE GROSSES LECHES juste au cas ou vous passeriez et des bisous à vos mamans
RELKA

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 02-11-2012 à 17:56

ouaf ouaf bonjour les amies amis RELKA de retour tu es tres belle et bien installée dans le cc vous etiez au pays basque? c'est JOJO qui demande car moi ca ne me dit rien mes amis allez vous bien ainssi que vos maman ARTUS fanfan ce remet de la disparission de MINOUCHE et toi tu doit etre bien seul il ne reste leur maman tu doit les chercher
vous mes autres amis passer une tres bonne soirée SNOOPY ce joint a moiu pour vous faire des lechouilles et des bisous a vos mamans ouaf ouaf

ANNICK_2012 répond Posté le 02-11-2012 à 16:51

B-) le lac ou RELKA acceptais toute fois de se promener (3km)

ANNICK_2012 répond Posté le 02-11-2012 à 16:49

et voila gros bisous à tous ANNICK et RELKA(qui comme vous le constatez est très à fond dans les féstivités) hihi!!!

ANNICK_2012 répond Posté le 02-11-2012 à 16:46

et


651 - 660 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?