• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 16-12-2012 à 18:02

OUAF OUAF ICI HYESSIE, , je suis malade aux urgences vendredi soir piqûre et médciments :-bd gastrite je n ai pas très faim normalement on ne me laisse pas le manger mais là j ai l a gamelle à dispo demain pesée pour voir si pas
reperdu de poids . France se lève la nuit pour voir si ne je vomis pas mais rien hier et aujourd hui donc ils sont rassurés

je vous souhaite un BON NOEL à tout le monde :-* :-* France

france_35 (35) répond Posté le 12-12-2012 à 15:26
ouaf ouaf DE bb , que frio mais j aime bien être dehors :-q

hier marche sur la plage avec mon maître ; France achat des jouets pour les petits enfants qui ont hâte de me voir ;)
je sais que je vais avoir plein de calins . cet aprem elle ne travaille pas plein des courses :-bd elle a horreur de cela mais
faut bien le faire

léchouilles à Foster Daisy Arthus et tous les autres à bientôt

france_35 (35) répond Posté le 09-12-2012 à 13:01
OUAF OUAF, Gwenaelle la véto a craqué quand elle m a vue :-q j ai eu mon deuxième vaccin.
depuis lundi, mes maîtres sont plus sévères avec moi :(( pour la propreté et le mordillement .
Mon maître me donne un calin et un récompense quand je fais mes besoins dehors :D

Arthus, ma maîtresse demande si tu vas bien ?

Léchouilles à tous les copains poils plumes :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 06-12-2012 à 11:36

Coucou c'est Daisy,
bienvenue à ma nouvelle copine HEYSSIE je serai contente de m'occuper de ce bébé toutou, de la lèchouiller, je l'a laisserai me grimper sur le dos et jouer avec elle :x
Y ' a plein d'oiseaux dans le jardin, ben oui Rosalie leur donne des graines et des boules de graisse sur les branches, alors dès que je sors je galope derrière eux en jappant, c'est rigolo :)
et puis je suis pleine d'énergie alors j'emmène Rosalie promener dans la plaine ou dans le village presque tous les jours ;)
:-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 05-12-2012 à 23:42

FOSTER; je suis une petite chienne Cairn terrier , je vais avoir 3 mois le 7.12 et je vais chez la véto "jolie" paraît il et qui adorait
Max .

%ICI France j espère que vous les copains de Max et maintenant de HYESSIE, j espère que vous allez bien . Il st vrai que je
voulais attendre pour reprendre un chien mais bon elle est là elles est mimie mais djà têtue :^>
A tous les maîtres et maîtresses, j e vous espère en bonne santé malgré le temps d hiver que nous avons , les couleurs
d automne sont bien finies avec la pluie et le vent que nous avons .
léchouilles de HYESSIE et bises de ma part à tout le monde :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 05-12-2012 à 20:25

OUAF OUAF BONSOIR MES AMIES AMIS QUELLE TEMPS DE CHIEN DUR DUR DE SORTIR AVEC CE TEMPS MOI CA NE ME DERANGE PAS MAIS SNOOPY QUI ADORE JOUER DEHORS AVEC UNE BALLE ET EST PAS CONTENT ALORS TOUTE LE TEMPS QU4IL NE DORT PAS IL AMMENE UNE BALLE A JOJO POUR QUELLE LUI ENVOI DANS LA MAISON ELLE PEUT PAS FAIRE GRAND CHOSE CAR MEME QUE CE SOIT ORDI OU TRICOT OU QUOI QUE CE SOIT IL AMMENE SA BALLE ET ABOIE POUR QUE JOJO LUI LANCE
HYESSIE TU EST BELLE OU BEAU AVEC LE NOM JE PENCHERAIT PLUTOT A BELLE TU EST MAGNIFIQUE ET TU SERAS TRES BIEN CHEZ FRANCE
VOUS TOUS MES AMIES AMIS PASSER UNE TRES BONNE NUIT BIEN AU CHAUD OUAF OUAF FAITES DES BISOUS A VOS MAITRESSES
FOSTER ET SNOOPY

france_35 (35) répond Posté le 04-12-2012 à 12:18
OUAF OUAFF c est moi HYESSIE je suis chez France depuis 3 semaines elle a des problèmes d ordi un ami est venu voir
ce matin d où la photo (panne d internet)

Quelle bonne maison :P j ai un jardin pour cavaler mais aujourd hui pas le top il pleut et grelons :-bd

on va revenir plus tard léchouilles et bises de France

france_35 (35) répond Posté le 04-12-2012 à 12:09

coucou

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 27-11-2012 à 05:16

ouaf ouaf les copains copines ce matin JOJO c'est reveillée et ne peut plus dormir alors du coup moi aussi reveillé SNOOPY lui est reste sur le lit et il dort mais moi comme je ne quitte pas ma JOJO je suis venu lui tenir compagnie je vais aller finir ma nuit ou elle sera pour l'instant c'est la salle a manger mais je pense quelle va retourner au lit alors j'irait avec elle mes amis je vous fait pleins de lechouilles et des bisous a vos mamans en tout des cas moi je vais dormir ouaf ouaf

Francoise91_2 (91) répond Posté le 24-11-2012 à 12:00

coucou les copains copines
vous allez bien nous oui
noucka fait la folle maman a fait un petit collier de perle c est nouveaux donc sa lui plait
aujourdhui il fit doux donc le balcon est ouvert chouette nous allons en profiter
nous attendons de voir la frimousse de HYESSIE notre nouvelle copine
arthus nous tu sais c est pareil nous jouons avec les mouches on les attrape et quand elle sont morte cela nous interresse plus car chez nous en appartement pas de souris dit a minette et fanfan qu elle fasse attention quand même en tous cas elle est belle et se remet bien de son accident
foster et snoopy
dites merci a jojo et c est vrai qu il manque une mes elle va trouver un beau cadre et l offrir a sa soeur Claude qui adore les chats aussi
ma relka
que de monde chez toi se week end surveille les bien j espere que cela ne te perturberas pas trop en tous cas je voulais te dire j adore ta photo avec ton doudou au dodo
elza suzy lilou on ne vous voir guère aussi j espere que vous reviendrez nous voir
allez nous devons partir maman reprend l ordi pour dire bonjour a ses copines
chamicalement a bientôt :x


611 - 620 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?