• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 22-04-2010 à 22:43
Merci capucine, on peut te rejoindre mais sur quel forum?

Pour Celmar, -7 kgs bravo! est-ce que tu suis le régime à la lettre?

Pour Merebune, je pense que ce n'est pas bon de vérifier son poids et ses mensurations chaque jour, cela risque d'avoir l'effet contraire et de te démotiver, attend la fin de la semaine. J'applique cette règle et je ne suis pas déçu, au contraire.
Mais n'oublier pas il faut se booster, bouger, faire du sport, de la marche etc..

L'alimentation n'est pas tout

Allez tenez bon et bon courage


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 22-04-2010 à 09:22
;) Messieurs, nous vous n'attendions que vous, venez nous rejoindre, nous rejoindre sur nos forums ! Amicalement !

celmar (71) répond Posté le 21-04-2010 à 18:50
Oui nous sommes quelques uns à suivre ce que prèconise JMC,je suis depuis le 15/02 j'arrive à -7kg je pensais que cela irai un peu plus vite,mais enfin du moment que c'est dans le sens souhaité t v b.Comme je fais beaucoup de vélo les bosses deviennent moins dures à passer,mais il y a encore du boulot,mème en étant retraité. :) :-q

Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 21-04-2010 à 18:21
:( Comment ça pas trop de volonté, Justin! Il faut se motiver et si ton épouse participe ce sera plus facile. Il ne faut pas se décourager non plus, visiblement pour certains les résultats sont rapides et pour d'autres plus long. Nous en sommes tous au début, et on y arrivera chacun à son rythme.

On reste en contact pour parler du régime.... :P

Cordialement ;)

justin (74) répond Posté le 21-04-2010 à 09:26
Bonjour Ecureuil ... et les autres, je suis dans le meme cas 63 ans et 30 kg à perdre, de plus j'ai arreté de fumer depuis 6 semaines commençé le régime cohen 1600 cal le 19 avril c'est pas vieux ! mais je suis motivé mon épouse le fait également par solidarité avec moi, par contre c'est elle qui cuisine moi je suis "l'aide " pour l'instant on le suit à la lettre (bon y a que 3 jours)! ;) mais je n'ai pas trop de volonté d'habitude alors motivons nous ensemble ça sera mieux, ah oui je trouve peu de monde sur le département 74 serait-ce que tout les savoyards sont minces !! ;) alors à bientôt :-q

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 21-04-2010 à 09:11

Bonjour messieurs, je vous rejoins .....
J'ai commencé le 19 avril à 96 kg
J'avais l'habitude de faire attention et mon alimentation était proche de celle de JMCohen.
Du coup de suivre depuis 2 jours ce régime, j'ai plutôt pris du poids : SURPRENANT ! !!
Par contre je me sens mieux question brioche du ventre : moins gonflé

Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 20-04-2010 à 20:21
:D super, je vois que l'on se regroupe un peu.
Mon épouse par solidarité suit le même régime, comme nous cuisinons tous les deux, c'est plus facile.
Pour ceux qui commence n'appréhendez pas la balance le samedi, vous avez le temps, ce qui compte c'est votre objectif, et sincèrement même si cela fait plaisir d'avoir perdu du poids, l'essentiel reste d'avoir atteint une partie de l'objectif, c'est cela qui compte.

Bon courage à tous

jivais57 (93) répond Posté le 20-04-2010 à 09:25
Super, Ecureuil ;)
nous devons rester motivés et ce forum facilite la motivation de chacun, pour ma part nous avons démarré en couple, ma femme -20kg et moi entre -7 et -10 kg et pour avoir déjà fait quelques régimes, le démarrage est très lent alors courage.
bravo Ninabella le premier pas est fait, et puis l'union fait la force on est là pour se soutenir mutuellement.
bon courage et à bientôt

Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 19-04-2010 à 21:20
@-) Super, au moins un homme et merci ninabella.
J'en suis à ma 3e semaine, déjà ou seulement. J'ai perdu 1 kilo par semaine et pour nous les hommes 2cm de tour de taille ou plutôt de "ventre" du coup je rentre à nouveau dans mes pantalons. Tout cela est encourageant.
Surtout ne stressez pas, restez cool, je ne me prive de rien pour le moment, j'ai corrigé seulement une mauvaise habitude qui consistait à reprendre 2 fois du même plat ou le finir et de ne manger que ce que nous désirions.
Grâce au programme, j'ai changé tout cela, repas équilibrés, du sport que j'ai reprit, marches, vélos et piscine. Voilà pour moi, je parle, je parle, mais je suis sûr que vous réussirais tous les deux.
Mon but perdre 10 kgs, on y arrivera et qui sait peut-être tous ensemble...

Bon courage et bonne chance

Juan VENEGAS (93) répond Posté le 18-04-2010 à 14:55
:-q
EH oui il y en a (53ans)
et pour mon anniversaire j'attaque dés lundi un régime pour mon confort.
alors on reste en contact Écureuil ?


341 - 350 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?