• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
jivais57 (93) répond Posté le 28-04-2010 à 09:22
pour la rime " et les kilos s'en irons"
mais la bonne orthographe "...s'en iront"
désolé :-S

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 28-04-2010 à 09:16
Ecureuil, mon forum est une psycologue à votre écoute "mon mari est un pervers narcissique". A bientôt :D

jivais57 (93) répond Posté le 28-04-2010 à 09:13
Bonjour à tous,

ECUREUIL, moi aussi je me suis concentré sur le régime et ses recettes cette première semaine, surtout qu'il faut que je jongle avec les menus, car je déjeune tous les midi au restaurant. Mais quelle bonne surprise le premier samedi à la pesée -2,5kg, ça motive pour la suite.

JUSTIN, tu as raison elles sont belles les locos de MEREBRUNE, et comme tu dis il faut oublier cette "satanée" balance et n'y revenir qu'une seule fois par semaine, car tu stress à y passer trop souvent, et le stress est très mauvais pour le régime JM.C.

Et puis avec le régime il faut une activité sportive, avec ma femme qui suit aussi le régime ( objectif -20kg) nous avons repris les sorties de marche à pied dans paris.

Alors tous ensemble, nous nous motivons,
les écarts nous compenserons,
et les kilos s'en irons !
:D

Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 27-04-2010 à 22:58
Bonsoir à toutes et tous, désolé pour ce long silence, mais ces derniers jours ont été bien remplis. ;)

Moi aussi j'ai fait quelques écarts, :^> pot au bureau (champagne petits fours et déjeuner au resto le samedi, un peu forcé sur la quantité) bref perte de poids quand même, je n'en revenais pas. @-)

Cela dit je fais toujours beaucoup de marche à pieds.

Merci Merebune, tes locos sont superbes :-q , j'espère que tu en as une belle collection, cela trahirait-il une passion?
En tout cas bravo pour tes performances.

Celmar : les écarts ne sont pas interdits, en fait si j'ai bien compris on peu tout faire à la seule condition de compenser les jours suivants, s'est peut-être dur mais avec un peu de volonté on y arrive.

Sincèrement, entre nous, s'il fallait que je fasse un régime draconien, je ne pourrais pas, trop d'interdits tue le régime et c'est pour cela que j'aime bien ce programme.

Et regardez bien les repas, oui si on n'aime pas ce qui est proposé (il faut être difficile) on peut les changer et sans trop de difficulté, et cela fait partie du jeu, quand le programme sera fini, il faudra bien se débrouiller tout seul et garder la même ligne. ;) ;) ;)
Bon je vous laisse là, à bientôt de vous lire

Bonne continuation

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 25-04-2010 à 17:40

Je suis surpris de lire sur mon forum du 19 avril des déclarations de nombreuses nanas qui écrivent "j'aime pas ci, j'aime pas ça, dîtes-moi par quoi remplacer ..."
J'aurais été content d'en avoir à une certaine époque au lieu de rutabagas en gratin sans matière grasse ni fromage !
J'ai goûté la 1ère orange de ma vie à 10 ans en 1945 offerte par un militaire canadien qui venait de nous libérer.

justin (74) répond Posté le 25-04-2010 à 09:30

:D salut à tous et à toi Merebune
Elles sont belles tes locos!!! :) He je croyais qu'il ne fallait se peser que le samedi (hi hi hi !) et oui moi aussi je l'ai fait, donc cette fois je vais "essayer" de me peser qu'une fois par semaine, car cette "satanée" balance fait un peu le yoyo d'un jour à l'autre ! alors ne nous énervons pas et restons motivé à bientôt et
bonne journée :-q

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 25-04-2010 à 08:47

Bonjour à tous,
J'ai fait un petit écart hier midi avec une bonne part de tarte aux pommes à l'alsacienne qui traînait sur le plan de travail de la cuisine !
Apparemment ou mon organisme ne s'en est pas aperçu ou bien il va se venger demain, car j'ai perdu 300g par rapport à hier.
Il faut dire que j'avais essayé de compenser le plus possible hier soir.
Si vous n'aimez pas mes locos, dîtes-le !

justin (74) répond Posté le 24-04-2010 à 19:35

;) bon dimanche à tous
voilà depuis lundi en faisant attention -3kg même pas faim en plus les recettes sont
bonnes :) encore 27kg à perdre mais en groupe ce sera moins difficile
à bientôt


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 24-04-2010 à 18:38

Merci Écureuil(51)
Depuis longtemps je faisais très attention sans faire à proprement parler un régime et non seulement je stagnais mais je prenais insidieusement quelques grammes.
Non, n'aie crainte, si je contrôle le poids pendant la semaine, cela ne peut pas me démotiver, au contraire ... J'en ai l'habitude.
Cette 1ère semaine se termine par un résultat, à mon avis excellent : 700g de perdu
Par rapport à d'autres, minime mais pas dans mon cas. Entre 500 et 900 gr c'est très bon pour ne pas risquer de reprendre, car l'organisme est un salopard et il n'attend que la 1ère occasion pour le faire payer cher !

J'ai du mal à marcher en ce moment, car j'ai un claquage du muscle du cavalier qui après de nombreuses années se réveille.

Bravo pour ta performance !

celmar (71) répond Posté le 23-04-2010 à 06:54
Non Ecureil,je n'ai pas suivi à la lettre le régime,j'ai fais de beaux écarts lors de repas de fète(menus copieux+bien arrosés)mais après tout cela fait parti des plaisir de la vie me semble t-il.Quelques kg de moins (15-18)me font du bien,je commence trop a ressembler au logo publicitaire de la socièté ou j'ai travaillé (Bib bien gonflé).Je m'accroche c'est pas totalement gagné. :-q :)


331 - 340 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?