• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
celmar (71) répond Posté le 05-05-2010 à 08:04

Bonjour à tous et toutes,quel temps! les saints de glaces font bien sentir leurs arrivée.
Dérapage ce week -end régime 3000 +(modération absent)je stagne un peu en perte de poids,mais du moment que je sais pourquoi,en plus peu d'activité ces jours, jardinage en attente de meilleurs conditions de temps+cyclo très pénible avec le vent,j'arrivais à faire mes 3 sorties de 60-70 km par semaine mais là coup d'arret.J'arrive pratiquement à la fin de mes 3 mois d'abonnement donc-7.5kg,mais comme j'ai les menus je repartirai du début pour pouvoir me débarrasser d'autant.Récemment retraité (8 mois)tout va bien quand mème.
Cordialement :-q :-q

Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 04-05-2010 à 22:46
Bon je finis pour ce soir avec Justin, non nous n'avons pas de problème pour dire que nous sommes en surpoids, pourquoi s'en cacher d'ailleurs! Nous vieillissons comme tout le monde et l'on prend avec l'âge quelques rondeurs et alors! Moi je m'en suis rendu compte en essayant mes pantalons d'été, là je me suis dit mon vieux c'est gagné si tu veux les remettre cet été, mon médecin me l'a confirmé 10 kilos de trop, OK c'est enregistré, du coup régime, mais celui de JMC, car je ne supporte pas les contraintes, les régimes "carcans" ou on ne peut rien faire.Je mange par plaisir, pas par contrainte, je veux et je continue à manger par plaisir et à apprécier mes repas. Je maigris et je ne vois pas pourquoi les autres n'y parviendrais pas eux aussi, même si certains perdent plus de poids que d'autres, mais ce n'est pas non plus une compétition.
Cela dit tes résultats sont encourageant. Continue....

A bientôt

Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 04-05-2010 à 22:35
Patrijs, je répond à ton message, je ne te sens pas disons "confiant" cela dit certains d'entre nous vont avoir des résultats immédiats et probants et pour d'autres se sera plus long. l'important étant de ne pas se décourager, ta façon de manger, tes habitudes ton hygiène de vie vont changer, tu dois l'intégrer et ce n'est pas facile. Il y ceux qui sont préparés et du coup très motivés le résultat ne se fait pas attendre et ceux pour qui malheureusement se sera plus dur mais pas impossible. Si tu rentres dans cette catégorie nous pourrons t'aider au jour le jour, nous sommes tous dans la même galère, mais tous avec nos différences, notre vécu.
Il n'y a pas de recette miraculeuse, mais il faut y croire avec force et motivation, sans cela rien n'est possible. Ce régime est fait pour toi, mais peut-être faut-il l'adapter?
Dis nous en plus, ton poids, comment manges-tu, fais-tu du sport etc... cela nous aidera.
Tiens bon, bon courage et à bientôt de te lire



Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 04-05-2010 à 22:05
:P Je continue, la cuisine est un plaisir et c'est ce que dis d'ailleurs JMC et j'adhère totalement à ce concept.
Je m'éclate en cuisine, et trouver un repas qui soit en adéquation avec le régime avec les ingrédients dont je dispose est un défis que je relève tous les jours avec une grande satisfaction, mais je me plante aussi et parfois je déroge un petit peu, mais cela reste sans vraiment beaucoup de conséquences et puis il faut toujours faire une activité physique.
Oui je sais cela n'est pas le cas de tout le monde, mais je suis persuadé Messieurs que votre épouse ne sera pas en reste pour vous accompagner, elle aura tout à y gagner, et puis retrouver sa ligne, le plaisir de pouvoir se rhabiller comme avant, de pouvoir bouger, je vais retourner à la piscine sans préjugés et cela participera au programme minceur, et cette été ce sera sur la plage;
Vous voyez si l'on veut on peut trouver pleins raisons pour se motiver, alors courage, volonté et motivation, ce doit être vos seuls et unique résolutions.

Bon courage à tous et merci de participer de plus en plus

Mon prénom est Michel, à bientôt de vous lire :D

Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 04-05-2010 à 21:54
Me revoilà! juste très pris professionnellement et du coup j'ai délaissé un peu l'ordi que j'utilise tous les jours, croyez-moi cela fait aussi du bien.
Bref je n'ai pas perdu ni pris de poids malgré mes petites dérogations, cela reste positif et prouve l'efficacité des conseils de JMC. ;)
Merebune, félicitation pour tes locos et ta passion, j'ai partagé la même étant plus jeune et je te comprends en fait si on peut on reste de grands enfants.
Très content de découvrir KRIKRI, oui les hommes font aussi des régimes, mais je pense à la différence des femmes, ce n'est pas une obsession, je veux perdre du poids parce que je ressent un besoin et je m'y tiens, et en fait ce régime n'est pas aussi contraignant qu'il n'y parait, du coup avec de la volonté on y arrive et on y arrivera tous même jivais 57.
Patrijs, comment fait-on pour suivre à la lettre le régime, pour moi c'est non ou plutôt je m'inspire des bonus et des repas ou ingrédients proposés en remplacement. Je dois dire que nous cuisinons tous les deux mon épouse et moi-même et cela facilite grandement les choses, j'adapte les menus en fonction des courses du marché en produits frais et en boucherie par exemple, et au fil des semaines je prends des menus de la premières semaine ou d'autres comme cela en fonction de mes courses et je ne fais pas mes courses en fonction des menus proposés et je m'en sort très bien et je me fait plaisir. :D


jivais57 (93) répond Posté le 03-05-2010 à 10:46
Salut JUSTIN,
c'est vrai que les hommes n'osent pas dire qu'ils font un régime, mais le principal c'est la santé et bien se sentir dans son corps.
Pour ma part bilan après deux semaines séance de pesée et de mesures samedi :
poids 92,100kg ( -3,700kg)
ceinture 97 ( -7cm)
c'est vrai que c'est plus facile à deux pour se motiver,
mais bon courage à tous et toutes.

Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 17:35
bonjour à Vous ! je suis inscrit depuis lundi 26 avril et je découvre toute la dynamique de ce site, les menus, les mille et un ingrédients, mais comment faites vous pour les appliquer à la lettre?
merci de votre regard et de vos précieux conseils.
je galère un peu depuis 7 jours.
au très grand plaisir de vous relire..

krikri 52 (52) répond Posté le 02-05-2010 à 13:35
KRIKRI 52 <10>

ENCORE UN MOT , OUI POUR LA SANTE IL FAUT QUE L ON Y ARRIVE, CAR COMME VOUS LE SAVEZ
EN PRENANT DE L AGE CELA PEUT VRAIMENT NOUS COMPLIQUER LA VIE.
KRIKRI

krikri 52 (52) répond Posté le 02-05-2010 à 13:29
KRIKRI 52 <10>

BONJOUR A TOUTES ET TOUS.
CELA ME FAIT VRAIMENT PLAISIR QUE L ON ME REPONDE, MERCI.

J ai 57 ans et toute ma vie j ai ete mince comme toutes et tous dans ma famille.
il y a 12 ans gros probleme de famille, et probleme de santé,résultat des courses a cette epoque +10kg en a peine 2 ans,j ai donc fait régime seule et perdu 10kgs en 4 mois.

quelques années aprés encore les memes problemes , idem, regime tout perdu encore mais sur une periode plus longue.

il y a 2 ans tout recommence, et je décide de faire le programme de M J C LE 28 SEPTEMBRE
2009 -4kgs800 et comme je le disais hier +4kgs de plus au 1 er MAI 2010.
mon poids de forme 65 kgs donc maintenant 13 kgs a perdre!!!

non il n y a pas de honte a dire que l on fait régime, au contraire il faut de la volonté
et s encourager.
bonne semaine
krikri

justin (74) répond Posté le 02-05-2010 à 12:21

:P ben merebune moi aussi je suis sur tous les forums car avec 30kg à perdre il faut être motivé à 63 piges et beuacoup de fêtes mais pour la santé et mon bien être ce programme est super si on a le temps pour tout préparer
salut tout le monde


311 - 320 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?