• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
PERCHERON (61) répond Posté le 06-05-2010 à 07:52
Je suis d'accord avec Merebune, je crois avoir manger plus de fenouil en 14 semaines de régime que depuis que je suis né! JMCohen nous enseigne de nouvelles habitudes alimentaires qui nous permettent de ne pas se sentir frustré par rapport à ce régime. D'ailleurs j'ai du mal à dire que je suis un régime lorsque je constate de visu les assiettes que je dois manger. Moi le fenouil je le cuis à l'eau en ajoutant des aromates tout prés (du type cuisine à l'italienne chez Ducros).J'en deviens un amateur et je pense en semer dans mon potager. Pour les endives, vous pouvez lors de la cuisson à la poële ajouter une pincée de sucre pour vaincre son amertume. Dans mon cas pas trop de brioche mais j'étais plus comme les confiserie "tout dans l'enrobage"...Bonne journée à vous tous.

Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 05-05-2010 à 22:58
J'y pense, le jambon est peu calorique, tu peux donc faire du fenouil au jambon comme les endives avec de la sauce béchamel, un délice....

Bonne nuit

Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 05-05-2010 à 22:54
Merebune, essaye le fenouil aux carottes et si tu aimes le cumin tu peux en mettre un peu, c'est super avec de la viande blanche.

C'est ce qui me semble le plus facile.

A bientôt

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 05-05-2010 à 21:50
Je ne suis pas cuisinier, mais je prends plaisir à cuisiner, car je suis gourmet et gourmand!
Un menu de JMCohen m'a fait découvrir le fenouil que je me suis contenté de braiser.
Je croyais ne pas aimer ça, mais je me suis régalé.
Peut-être aurait-on intérêt de l'associer avec de l'endive qui est un légume pas cher mais assez fade et que je n'aime pas particulièrement?
Y a t-il parmi nous un Chef qui aurait une idée pour cuisiner autrement le fenouil?

Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 05-05-2010 à 21:38
Eh oui, la brioche et ses adorables poignées d'amour, que nos chéres et tendres épouses semblent apprécier au début et puis nous font remarqquer par la suite, pour ne pas nous dire tout de go, tu as grossi ou pris du ventre, car ne nous le cachons pas c'est là notre lot, à part certains qui restent filiformes.
Alors oui, on se lève et on l'aura cette brioche qui a du mal à fondre, mais nous y parviendrons.

Bonne soirée merebune

PS soigne tes locos, tu as un circuit au fait?

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 05-05-2010 à 21:26
J'ai dit précédemment que ma motivation principale était de retrouver la mobilité et de retrouver un peu de souffle.

Une autre motivation, importante elle aussi, est de perdre ce que je pense que nous traînons tous, enfin presque tous, cette merveille qu'est la brioche dite "coloniale"!
Pour essayer d'avoir l'air plus jeune, sans pourtant essayer de ressembler à un Don Juan.
Ce serait pas mal de ne plus porter en avant cette brioche en plus des kg.
J'espère que les pilules du docteur Cohen nous feront perdre à la fois du poids et cette maudite brioche.
Que ceux qui ont de la brioche se lèvent et promettent de la perdre à jamais!

Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 05-05-2010 à 21:16
Super, je vois que nous comptons parmi nous un nouveau, merci PERCHERON, non nous ne nous lamentons pas sur notre sort, il faut allez de l'avant.
C'est vrai que cuisiner à deux avec les mêmes objectifs ça aide beaucoup, bravo pour ta détermination.
Patrijs, je sais à Paris on court toujours, à chaque fois que j'y vais, je me demande ce qui vous arrive pour être toujours aussi pressé, bien que les Rémois ne sont pas en reste et ne dit-on pas (ici) que Reims est un petit Paris....Content que tu es du plaisir à nous lire, mais tu peux nous donner quelques renseignements, si on peut t'aider?
Nous n'avons plus de nouvelles de Juan Vénégas, je croyais que nous devions rester en contact?
Et toi KRIKRI, qui ne se prend pas la tête, que deviens-tu?

Au fait personne ne semble intéressé par des recettes de cuisine, dommage cela aurait pu être intéressant, surtout des hommes qui cuisinent.

Je me dis qu'il y en a plus que l'on ne pense, Messieurs qu'en pensez-vous, un homme qui cuisine, cuisine bien, on pourrait en débattre.

Bonne soirée et à bientôt de vous lire


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 12:09
bonjour à toutes, un petit coucou en passant en espérant vous relire très vite !
je suis venu dimanche et impossible de retrouver mon insertion :^> pardonnez moi pour mes silences :(( mais j'adore vous lire !!
merci de votre soutien et de vos conseils à venir...
Patrijs ;)

PERCHERON (61) répond Posté le 05-05-2010 à 10:53
Bonjour à tous,
J'avais commencé un forum le 20 janvier "Est-ce que des hommes désirent maigrir?"...et je suis heureux de constater que ce thème soit remis au goût du jour par Ecureuil. J'habite en Basse-Normandie dans le Perche (Orne). J'ai commencé le 25 janvier à 126kg, aujourd'hui je pèse 110,8kg (dernière pesée officielle!). En respectant les règles de base de JMCOHEN je perds régulièrement. Pourtant j'ai effectué quelques écarts (ma philosophie est de suivre presque à la lettre le régime mais lorsque je retrouve mes amis...un écart DOIT être un écart!) . Plus sérieusement, je suis ravi du résultat mais mon objectif est de retrouver un poids à deux chiffres, ce que je n'ai pas réalisé depuis mes vingt ans...j'en ai 48 maintenant.je pense être sur la bonne voie.Mon épouse m'est d'un précieux secours pour l'élaboration des menus et de plus moi qui aime cuisiner je prends le relais et j'adore cela. Je suis heureux de pouvoir enfin trouver un forum d'échange qui semble me correspondre parce que tout ce que j'ai pu lire par ailleurs me navre, certains forums ressemblent à défoulement collectif (problèmes de couple, d'argent, familiaux...) et j'en passe! Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire.

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 05-05-2010 à 08:38

Il y a ceux qui naissent avec la morphologie pour devenir grand et fort: ils sont donc faits pour faire marcher leur grande carcasse sans trop se fatiguer.
Il y a aussi ceux comme moi qui sont nés petits, maigres et avec un squelette léger. Avec l'âge, on prend du poids et il arrive un moment où le corps n'a plus la force de faire tourner la machine.
A 30 ans, je pesais à peine 60 kg pour 1.69 m: je pouvais courir tel le lièvre sans fatiguer.
Maintenant à plus de 70 ans, avec un poids de 96 kg, les douleurs sont partout : les articulations, les lombaires, les cervicales. On met difficilement ses chaussettes en faisant une gymnastique pas possible.
Tout ça pour dire qu'une de mes motivations principales est de perdre du poids pour retrouver non seulement une meilleure mobilité mais aussi ne plus ressentir ces douleurs qui vous dépriment.
En 3ème semaine, je n'ai gagné que 2 kg mais ils sont très importants. Car avant de commencer, je ne mangeais pas beaucoup déjà et en faisant attention.
Il ne faut donc pas que je m'attende à perdre 1 kg par semaine mais plutôt 6 à 700 g par semaine. Ce serait magnifique!


301 - 310 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?