• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 01-03-2015 à 16:22
bonjour
dés ce matin la journée semblait être agréable mais à l'instant c'est la toussaint !!!heureusement il y a le mimosa les jonquilles et les camélias bien fleuris :-q :-q :-q
je ne suis pas aux courses mais je les regarde à la télé :D
Bonne fête aux Mamies
a toutes bon dimanche :-* :-* :-*

nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 01-03-2015 à 12:57

bonjour tout le monde,
Alors ma belle Maya, le moral dans les chaussettes, je te comprend, c'est tout triste quand tout le monde est parti :-bd :-bd :-bd :-bd tu te retrouves seule tout d'un coup, plus de bruit ni de rire :( :( :( :( :( :( ils reviennent quand tes petits enfants ?? aux prochaines vacances ??? ça sera vite là ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q
bon alors aujourd'hui tu es à Challans au champs de courses, ça va te faire du bien :-q :-q :-q :-q :-q
bon dimanche à toutes, le temps est mi figue mi raisin, j'espère que ça va se maintenir comme ça X( X( X( marre de la pluie :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd on a été servis encore hier :( :( :( :( :( tient on est allés voir STARS 80 à Mouilleron le Captif , c'était génial, malheureusement j'étais à côté de quelqu'un qui n'aime pas s'amuser :-bd :-bd :-bd :-bd quand je voyais tout le monde chanter, se lever pour danser, j'aurais bien aimé en faire autant mais avec monsieur à côté j'ai préféré m'abstenir :-bd :-bd :( :( :( :( :( dur dur la vie à côté de quelqu'un de toujours négatif :-bd :-bd :-bd :-bd enfin bref , j'ai filmé un peu,dommage que je ne puisse pas vous l'envoyer pour vous mettre dans l'ambiance :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
allez, gros kissoussssssssssssssss à tout le monde et encore un bon dimanche à vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 28-02-2015 à 17:36
bonjour
"ILS"sont partis ,avec le moral dans les chaussettes et que dire ??
la balance me fait un clin d'oeil ,toujours stabilisée !!!
que vous êtes courageuses avec vos idées de sport :-q :-q :-q
j'ai appelé l'entreprise pour la parabole ,nouvelle secrétaitre qui n'est pas au courant ,mon mari qui me donne des leçons va peut-être réagir.................suite du feuilleton la semaine prochaine.
si vous aimez les courses de chevaux ,elles ont lieu demain à Challans ,pour celles qui ne me connaissent pas c'est mon "dada".
bonne fin de journée bises :-* :-* :-*

nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 28-02-2015 à 11:16

Laetitiadan ça fait un moment que tu n'es pas passé nous voir, comment se passe ses premières semaines avec JMC viens donc nous donner un peu de tes nouvelles et nous dire si tu es contente du programme et surtout si ça marche bien sur toi ??? :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Elisoah pareil, tu n'es pas passé depuis trop longtemps maintenant, comment va ta santé et ton moral ? :) :) :) :) :) ne reste pas seule, viens donc nous parler un peu ça te fera du bien ;) :-q :-q :-q :-q allez les filles, je compte sur vous pour que vous veniez nous dire bonjour au moins ;) :P :P :P :P :P

je vous souhaite un très bon week-end à toutes malgré ce temps de M---- :-bd :-bd :-bd :-bd

nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 28-02-2015 à 11:03

bonjour les filles, bon alors pour moi dame balance n'a pas été trop méchante, (je suis sûre qu'elle a eu peur (lol) ) elle me dit pour toi ce matin ça sera moins 300g :-q :-q :-q bon ok ça me va, surtout que je pensais avoir repris alors vous vous imaginez bien que je suis ravis :-q :-q :-q :-q
Gigi je veux bien que tu poses la question à tes coachs, ils connaissent peut être où je pourrais aller sans avoir à faire 50 kms :-bd :-bd :-bd ça m'aiderai beaucoup :-q :-q pour le comptage des pas il faut que tu t'achètes un podomètre, ils en vendent chez Décathlon soit en montre ou à accrocher à la ceinture, moi j'en ai un qu'on accroche à la ceinture mais j'oublie toujours de le mettre quand je sort :-bd :-bd :-bd par contre tu peux installer un programme sur ton tél qui te donne les mettres les km parcourus le temps réalisé, les calories brûlées et le parcourt que tu as fais, ça s'appelle RunKeeper c'est assez complet par contre il ne compte pas les pas :-bd :-bd j'aimerais bien en trouver un qui fasse ça :P :P il faut que je cherche ;) ce qu'il y a de bien avec runkeeper c'est que tu peux te connecter avec d'autres personnes tu peux définir un objectif, faire des défis, enfin il fait déjà pas mal de chose :-q :-q :-q tu verras ;) sinon bonnes courses demain avec ton fils, il doit faire chaud là bas je suppose :-q :-q alors il te faut des trucs légers :-q :-q Maya quoi de neuf pour toi tite poulette, es tu montée sur dame balance ? :P :P mais avec tous les repas que tu as fais avec ta famille ces temps ci auras tu osé ? :-S :-S viens quand même nous mettre un petit mot ;) :-q :-q Jollyclem et toi tu annonces quoi au compteur ?? avec tout le sport que tu as fait tu devrais avoir un bon résultat :-q :-q une pensée pour Héléna la veinarde qui est au soleil, comment ce passe ta vie Marocaine ? c'est bien au Maroc que vous êtes hein, je ne me trompe pas ?? :-S :-S à quand ton retour en Vendée ? :-q :-q

gigi8592 (, 85) répond Posté le 27-02-2015 à 15:32
Bonjour les filles , je vois que parmi vous vous etes toutes très occupées ;Jollyclem bravo pour ton sport mais toi tes écarts sont dûs à tes week end, c est dommage;en ce qui concerne le comptage de tes pas , tu as quoi comme appareil ? il est simple à connecter ? Moi je change mon portable la semaine prochaine devrait pouvoir faire cette fonction .
Nikita , oui c est la première fois que je part au SRI LANKA et demain je dois faire les magasins avec mon fils à cette occasion , on va à ATLANTIS à Nantes , j espère que je vais trouvé ce qu il me faut ; en ce qui concerne le sport , j ai un vélo d appartement dans mon garage qui ne sert à rien et qui prend la poussière ; d autre part le sport je le fais à Eydenia et si tu veux, je peux en parler à mes coatchs car ils prennent en compte tous les problèmes de santé de chaque personne ; moi j ai de l arthrose , j ai été opéré d une épaule et, tout cela est noté sur mon dossier; mais par ailleurs celà fait du bien ailleurs comme le diabète et surtout ma circulation du sang , je suis surtout moins essouflée . On garle le moral ! Moi dame balance c est pour dimanche ! Ouah ça craint.....

Allez je vais chez mon fils et par la même occasion voir une tante atteinte d un cancer
Bonne journée à vous toutes .

jojojo_8 répond Posté le 27-02-2015 à 12:48
le step j'aime bien, je vais essayer de trouver un guide, car, je ne vais pas aux cours de gym, où, c'est là, que j'avais appris un peu.....
ON va voir si ça existe les cours de step, en bouquin ou autre, sinon, la marche, c'est un bon sport,

nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 27-02-2015 à 11:54

ahhh demain c'est la pesée les amies, ça me fait peur, car cette semaine j'ai fait un peu n'importe quoi :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd il y a des moments comme ça mais si je vois que ça penche du mauvais côté ça va me remotiver pour faire attention :P :P :P :P :P

nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 27-02-2015 à 11:50

bonjour les filles, quoi de neuf de votre côté ? ;) ;) bon je vois que ça va bien apparemment ;) ;) ;) Gigi qui prépare son voyage au SRI Lanka, c'est la 1ère fois que tu vas là bas ou tu y es déjà allée ? :P :P :P ça doit être sympa comme voyage :-q :-q :-q pour sûr que tu devrais perdre du poids là bas, ils ne mangent pas du tout comme nous, enfin tu nous raconteras tout ça à ton retour :-q :-q :-q Jollyclem dit donc, tu ne fais pas semblant quand tu te mets au sport, c'est génial :-q :-q quelle chance tu as de pouvoir faire tout ça :) :) :) moi il faudrait que je m'y remette tout doucement car peut pas me donner à fond mais il n'y aura pas de salle qui voudra de moi du fait que je peux me faire très mal sans même forcer :-bd :-bd :-bd et j'ai pas envie d'acheter un appareil pour la maison si je ne peux pas m'en servir et puis monsieur ne voudra pas :-bd :-bd :-bd c'est compliqué tout ça :-S :-S :-S il faudrait que je me trouve à faire de la gym douce pas trop loin de chez moi, j'ai déjà chercher sur internet mais rien dans la région proche de chez moi :-bd :-bd :-bd un rayon de 15 kms maxi genre St Gilles, Olonne, j'habite à LA CHAIZE GIRAUT près de Brétignolle enfin, je vais chercher encore mais si vous connaissez quelque chose où je pourrais aller n'hésitez pas à m'en parler :-q :-q :-q MAYA comment vas tu ma belle, et ce problème de parabole est réglé ou pas encore :-bd :-bd :-bd tu vas pas me dire que l'entreprise n'est pas assurée pour tous les incidents qui peuvent arriver quand même X( X( X( là ils y mettent de la mauvaise volonté, c'est quoi ces gens de mauvaise foi X( X( :-bd :-bd c'est pas toi qui est monté sur le toit et qui a cassé la parabole tout de même :-S :-S :-S Elisoha où es tu, comment vas tu et que fais tu ? viens nous faire un petit coucou :-q :-q j'espère que ton bout de chou à bien repris l'école :-q et toi la gastro ça y est, finie j'espère :P kissous à vous :-* :-*

jollyclem (soullans, 85) répond Posté le 27-02-2015 à 08:17
Coucou tout le monde. Je suis trop contente de ma journée d'hier. Je l'ai commencé avec minutes de step :-q Du coup à midi j'avais déjà atteint mes 5 000 pas. Puis sport le soir pendant 1h résultat : un peu plus de 10 000 pas. J'espère avoir le temps d'e faire 30 minutes de step aujourd'hui je suis rodée maintenant le 1/4h de step peut doublé ;) .Mais le weekend me fais peur. Ce soir resto, et demain c'est la grosse fiesta, dimanche midi repas encore avec les copains :-S . Quand j'ai des gros weekends il faut que j'apprennent à respecter les repas et faire attention le lundi. C'est ce que m'avait dit une diététicienne : je ne perd pas de poids car le weekend je reprend ce que j'ai perdu la semaine). Allez bon weekend tout le monde moi ça va être la course à la débauche.


871 - 880 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?