• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
SAB2014 (, 85) répond Posté le 11-03-2015 à 23:06
Bonsoir tout le monde
Félicitations à la future maman pour commencer :) c'est super d'avoir de bonnes nouvelles comme ça
Maya, ça va aujourd'hui?
Nikita, cool ta journée solo, alors voiture lavée?
Nous comme d'habitude le mercredi basket cet après midi pour mon grand et un peu de sport pour moi : wii fit aujourd'hui
Demain matin orl pour mon petit et boulot l'après midi, puis réunion le soir, vivement qu'on se couche
A plus tard

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 11-03-2015 à 18:08
bonjour
Elisoah,quelle merveilleuse nouvelle ,mais à l'avenir tu auras de la peine à avoir la taille fine ;) mais l'alimentation de JMC va t'aider car c'est trés équilibré et ça t'évitera de prendre trop de poids .
Gigi,tu dois être fin prête et enthousiaste!!!il est évident que tu auras beaucoup de choses à nous raconter au retour .
bonjour à toutews celles que je n'ai pas nommées :-* :-* :-*

ElisoAh (LE BOUPERE, 85) répond Posté le 11-03-2015 à 10:08
coucou tous le monde!

me revoila! oui mon week end réveillon un peu dur ...
bravo a toutes pour votre perte de poids, je vois qu'on est toutes pareil, notre gros problème, LE GRIGNOTAGE!!!!! :-S :-S :-S mais qu'es que c'est bon la gourmandise.... :P :P :P
oui très belle journée qui s'annonce, il fait beau je vais allé faire une tite balade. ce matin j'ai eu une bonne nouvelle ce qui va me donner la pèche pour la journée, test de grossesse positif!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q ( enfin on ne s'affole pas, a confirmer avec une prise de sang quand même ) .

bonne et belle journée a toute!

bisous


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 11-03-2015 à 09:14

bonjour tout le monde, voilà une belle journée qui s'annonce, YESSSSS !!!!! doublement belle pour moi, monsieur est parti à la pêche pour la journée donc je vais respirer un peu :-q :-q :-q :-q :-q :-q peut être que je vais nettoyer ma voiture, je sais pas encore si l'envie sera là ;) ;) :-S :-S :-S je l'ai quand même passée au rouleau hier, ça lui a fait du bien (lol) ;) ;) :-q :-q :-q sinon rien de prévu pour l'instant ça sera au coup par coup selon mes envies du moment ;) ;) :D :D :D et vous les filles, un programme d'établi pour vous ou pas ??? :P :P :P :P :P en attendant je vous fais des gros bizouilles et vous souhaite une bonne matinée :-* :-* :-* :-* :-*

SAB2014 (, 85) répond Posté le 10-03-2015 à 19:25
Coucou,
Bon voyage gigi si tu ne reviens pas nous voir avant de partir, profite en bien, on attend des photos.
Bravo à toutes pour vos pertes de poids, moi le problème c'est le grignotage et même si ce serait mieux de prendre des bâtonnets de légumes, ben c'est pas de ça que j'ai envie.
Maya, je sais que c'est très dur de perdre quelqu'un, et j'espère que le temps t'aidera petit à petit. Courage, ma belle! Prends soin de toi, la prochaine fois que je passe à sion, je te le dirai avant.
Jollyclem, pas cool le rhume
Bonne soirée à toutes

nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 09-03-2015 à 16:41

Gigi ça y est le départ approche :-q :-q :-q tu dois être contente et impatiente de t'envoler :-q :-q :-q :-q :-q j'espère que tu nous ramèneras de belles photos de là bas :-q :-q :-q et pas une maladie comme tu dis, mais normalement ça devrait bien se passer :-q :-q :-q le ou les vaccins sont fait donc il ne devrait pas y avoir de problème ;) ;) X( X( X( X( il faut juste faire attention je pense quand même à la nourriture et l'eau surtout, enfin je ne sais pas je ne connais pas :P :P :P on compte sur toi pour nous raconter à ton retour ok ? :-q :-q :-q :-q :-q
Jolliclem, oui bien sûr qu'on se rencontrera cet été, enfin j'espère :-q :-q :-q :-q moi j'avais une montre aussi (un podomètre) que j'ai donné à ma fille car je ne m'en était jamais servi, je n'avais rien compris au fonctionnement :-S :-S :-S faut être un peu nul quand même :P :P :P :P je me suis racheté un truc qu'on accroche à la ceinture pour compter les pas mais je pense jamais à le mettre alors il dors dans un coin :-bd :-bd :-bd :-bd bon, il va falloir que je sois plus sérieuse et que je m'en serve, je pense que ça doit motiver à marcher le fait de savoir le nombre de pas qu'on fait :-q :-q :-q :-q :-q
bon, les filles; le temps passe trop vite (ça dépend pour qui) (lol) je vais vous souhaiter une très belle fin de journée, peut être passerai-je tout à l'heure, en attendant je vous fait des bizouilles @ + :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 09-03-2015 à 16:28

bonjour les filles, et oui un petit relâchement de ma part mais je suis là c'est le principal ;) :-q :-q bravo à vous les filles tout le monde à perdu un peu d'autres plus, le principal est de perdre même si ça ne va pas vite, ;) :-q :-q Maya pour toi c'est normal que tu n'es pas perdu avec ce que tu viens de vivre :(( :(( je suis comme toi et je pense que vous toutes aussi feraient pareil quand on a les idées noires on a tendance à grignoter X( X( il faut laisser le temps au temps et doucement ça passera :) :) pour l'instant tu es encore dedans avec tous les papiers (et c'est pas rien) :-bd :-bd courage ma belle, tu en verras le bout un jour et j'espère qu'il est très proche ;) :) on est là si tu as besoin de parler tu le sais, même en mp si tu veux, car parfois on n'ose pas tout dévoiler à tout le monde car on ne sais jamais qui vient lire nos coms. X( X( pour le spectacle, c'est bizarre que vous n'ayez pas eu de coupure :-S :-S nous on a eu un entre acte de 15 ou 20 mn peut être parce qu'il y avait plus de personnes âgées, je ne sais pas :P :P et je suis d'accord avec toi au sujet des danses, c'est très répétitif , tu as l'impression que c'est toujours la même sur un autre air de musique :-S :-S enfin, bref comme tu dis, une fois ça va ;) :P :P je n'irais pas 2 fois même si c'est beau :P :P :P SAB c'est dommage que tu sois passée devant chez Maya et que tu ne le savais pas :( :( vous auriez pu vous faire un coucou :) :) ça sera pour une autre fois ;) ;) sinon tu as passé une bonne journée pour l'anniv de ta sœur et c'est génial :-q :-q ton petit homme a repris la route de l'école, 1 journée ou 2 et ça ne te fera plus drôle de te retrouver seule :-q :-q :-q Missebubulle, 3 kg en 3 semaines c'est super bien, tu fais une bonne moyenne, sache que les 1ers sont plus facile à perdre alors ne t'inquiète pas si ça stagne après, c'est normal ;) :) :)

gigi8592 (, 85) répond Posté le 09-03-2015 à 15:36
Coucou,

Je vous avais adressé un petit mot via ma tablette mais je vois qu'il n a pas été pris en compte ; cela me permet de vous donner de nouveau de mes nouvelles .

En ce qui me concerne j' ai perdu 500 gr cette semaine ; contente mais ça ne va pas très vite , mais ça motive!

SAB2014 je pars en voyage au SRI LANKA du 13 au 25 mars et , j'espère ne pas retourner avec des maladies de là bas en souvenir...... Bravo pour tes 200 gr perdu !
actuellement je suis retraitée depuis le 1° janvier 2015 mais, le problème c'est que je ne connais pas beaucoup de personnes sur ma commune , je suis à la recherche d'associations.

MISBUBULLE bravo également car je vois que es bien partie , mais je pense que ce grignotage te passera , moi j ai trouvé chez bio sens des galettes de riz et quinoa et lorsque j'ai vraiment envi de grignoter j en mange une.

MAYA, oui je comprends que tu es repris et, le décès de ta maman doit y être pour quelque chose , car je l'ai remarqué chez moi également ; d'autre part tu es peut être seule à gérer tout ? Hier après midi j'étais à Challans à me promener à l'espace vert de la Sablière ,il y faisait tellement beau surtout au soleil et ma soeur habite pas très loin de ce parc. Courage.

JOLLYCLEM bravo également pour ta perte de poids, moi j'ai une montre mais je ne suis pas très douée pour la configurer., il faudra que je fasse appel à l'un de mes fils

Bien sûr , je suis moi aussi tout à fait d'accord pour les journées pique nique! cependant si vous venez sur la ROCHE SUR YON , n'hésitez pas à venir me voir.

Bises et bonne journée !




jollyclem (soullans, 85) répond Posté le 09-03-2015 à 13:39
Coucou tout le monde

ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, un peu déborder J'ai travaillé samedi et hier grand ménage dans la maison y en avait besoin En plus je viens d'attraper un rhum :-bd c'est très fatiguant Pesée hier et premier résultat 500g. :-q :-q :-q Je savais pas que vous faisiez des piques niques l'été, ça ma plairai beaucoup d'y participer.
Aujourd'hui je suis un peu déçu, j'ai voulu mettre mon podomètre à jour et il y a plus rien dessus :( :( en plus la semaine dernière j'avais réussi à faire mes 5 000 pas par jour. Et en plus de ça plus de gaz et évidemment j'en ai pas d'avance X( X( X( . Je sais quoi faire à la débauche.

Ah c'est cool missbubulle tu vois ça va venir. Alors c'était bien samedi?

Bonne aprèm à tout le monde

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 09-03-2015 à 11:04
bonjour
Sab,tu as dû passer devant chez moi car j'y ai passé tout l'aprés midi jusqu'au coucher du soleil (trés coloré hier soir )pour mon moral en vrac ....maman est décédée le 9 septembre, il y a 6 mois aujourdhui , j'ai beaucoup de choses à régler !!! @-)
Ce matin il fait gris mais le soleil devrait percer
bonne journée à toutes bises


831 - 840 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?