• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 23-03-2015 à 11:39
BONJOUR
Elisoah ,je vois que tu trinques ,tu en es a combien de mois ?es tu entourée pour que l'on s'occupe de l'ainé?ayant vécu les mêmes choses que toi je disais que je préférais l'accouchement et pourtant....sans péridurale !!!!
Aujourdhui le soleil redonne le sourire malgré la fraicheur .
bonne journée à toutes :-* :-* :-* :D

ElisoAh (LE BOUPERE, 85) répond Posté le 22-03-2015 à 12:52
cc les filles, petit coucou pour vous dire que je pense a vous je vois qu'il y a eu plusieurs messages depuis mon dernier je prendrai le temps de vous lire.
ca va faire 4 jours que je n'ai pas bu une gorgée d'eau ni manger ( si une fois tenté mais sans succès ) donc on va dire que je ne suis pas dans le meilleure de ma forme. en esperant que ca se remette très vite!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( j'en peu plus mon fils doit se demander ce qu'a sa maman a etre toujours au lit pauvre ti chat il est trop mimi en plus il vient me faire des bisous et me dit les mamans elles sont pas malades?! :x
Jollyclem c'est pour quand le mariage???? tu te mari où??? rolala c'est que du bonheur ces préparatif ( bon du stress aussi mais bon ) . bon courage en tout cas moi j'ai connu ça l'an dernier :x

bon dimanche a vous bisous bisous

nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 22-03-2015 à 12:16

bonjour les girls, Sab - 300g c'est bien, pas extraordinaire mais bien :P :P tu sais un corps c'est complexe, on a beaucoup de mal à le comprendre :-S :-S :-S regarde moi samedi j'avais + 200g au compteur hier j'ai fait attention et ce matin je me suis re pesée et non seulement j'ai perdu les 200g que j'avais pris mais j'ai perdu 700g de plus, au total 900g :-q :-q :-q par contre le transite intestinal à bien marché (lol) :P :P contrairement aux 2 ou 3 jours d'avant ;) ;) :) tu vois, il ne faut pas grand chose pour faire basculer ...(l'aiguille) de l'autre côté :P :P :P je dis l'aiguille mais maintenant c'est des chiffres ;) ;) :-q

Maya, je me suis plantée pour l'expo :-S j'y suis allée hier mais c'est le 28, qu'elle cruche :-S :-S :-S bon, c'est pas grave on n'a pas perdu notre temps, José a trouvé un super magasin de pêche et ensuite on est allés chez brico jardin et on a acheté des pieds de fraisiers :-q :-q :-q moins chers qu'à Soullan et qu'à Villaverdé ;) ;)
on se verra peut être si tu vas voir l'expo, je ne sais pas si monsieur viendra avec moi ce jour là X( X( X( je pense qu'on ira en début d'après midi ;) :-q :-q et oui peut être que tu trouveras un joli tableau avec des chevaux :-q :-q je te le souhaite :-q :-q

je vous souhaite un très bon dimanche les filles, et n'oubliez pas d'aller voter ;) ;) :-q :-q :-q :-q


SAB2014 (, 85) répond Posté le 21-03-2015 à 23:26
Coucou tout le monde, 300 g de moins ce matin, soit 800 g de moins depuis ma reprise de jmc
Ça va pas vite mais bon c'est mieux que rien.
Aujourd'hui, petite balade à bretignolles pour voir la marée du siècle mais on n'a rien vu, pas grave on s'est baladé et demain des copains viennent manger puis théâtre, on devrait bien rire, je vous lirai demain, je suis naze
Bises à toutes

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 21-03-2015 à 18:42
bonjour
Nikita ,tu avais beaucoup de choses à nous dire ,Merçi de nous régaler avec ton humour :-q
Je me régale toujours avec mon neveu cet aprés midi il a gagné 4 courses à Vincennes ,la semaine dernière il était invité à La Martinique ou il a participé a des courses et à la télé régionale .
Pesée ce matin ,rien ne bouge :-bd :-bd
Missbubule ,il est évident que tu as une vie bien remplie ,prifite tant que tu es jeune ;)
Nikia ,je devrais aller voir cette expo,il y a peut-etre des tableaux avec des chevaux ???
bonne fin de journée :-* :-* :-*

nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 21-03-2015 à 09:23

bonjour les filles, comment ça va ce matin ? :P :P :P :P j'espère que vous avez passé une bonne nuit, Jollyclem pas de mauvais rêve ?? j'espère pour toi ;) :) :) :)
bon alors la pesée de ce matin me fait un peu iech car j'ai pris 200g :-bd :-bd :-bd mais pas vraiment surprise, plutôt déçue car je m'en doutais un peu vu que j'ai fait quelques écarts cette semaine :-bd :-bd :-bd du coup ça me remotive pour faire encore plus attention :-S :-S :-S et il faut que la semaine prochaine la balance indique une unité de moins à mon poids :P :P :-q :-q :-q sinon je lui tord le coup (lol) X( X( X(
allez, bon réveil à toutes et à plus tard, gros bisous pour bien commencer la journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ahhhh voilà le soleil qui fait son apparition B-) B-) B-) chouette :-q :-q après la journée d'hier digne d'un 11 novembre ça va nous faire grand bien :-q :-q :-q :-q
allez, je vous laisse vous réveiller et prendre votre petit déj et vous dit à tout à l'heure kisssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 20-03-2015 à 19:29

allée Missebubulle, tu vas te reprendre, on a toutes des coups de mou, et comme tu dis ça doit être dû à la fatigue :-bd :-bd :-bd je sais que faire du théâtre et travailler la journée c'est super fatiguant et en plus tu n'élimines pas le tresse de tout ça en ne faisant plus de sport :-bd :-bd :-S :-S :-S fais une cure de magnésium ça va te faire du bien :-q :-q :-q

Comment vas tu Maya ?? un peu déçue de ne pas avoir vue l'éclipse ?? :) :) :) et les courses alors c'est bien reparti :-q :-q :-q ton neveu est toujours aussi bon, toujours en tête de peloton ?? :-q :-q :-q

je vais peut être aller à Challans demain, il y a portes ouvertes à Pastel Cadre et j'ai des copines qui on exposé, :-q :-q c'est sur le thème des animaux cette année ;) ;) ;) ;) il doit y avoir une centaine de tableaux :-q :-q :-q :-q

bon, je vous souhaite une très bonne soirée les filles et une bonne nuit O:-) O:-) Jollyclem essaies de ne plus te réveiller en pleurant :-bd :-bd :-bd ça m'est déjà arrivé, qu'est ce qu'on est mal après, on n'arrête pas d'y penser :-bd :-bd :-bd mais pas d'inquiétude ma belle, il parait que c'est bon signe :P :P :-q :-q
allez, grobizzzzzzzzzz à tout le monde. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 20-03-2015 à 19:13
bonsoir les filles, comment allez vous malgré ce temps de M---- :-bd :-bd :-bd on s'y était habitué au soleil même s'il ne faisait pas très chaud au moins il faisait beau :(( :(( :(( Jollyclem oui ça a été chez le médecin, en fait il n'a pas fait grand chose, les contrôles habituels et le renouvellement de l'ordonnance, ensuite je lui ai parlé de mes douleurs abdominal, il n'a rien décelé mais je lui ai quand même demandé qu'il me fasse une ordonnance pour passer une échographie pour me rassurer et du coup j'y vais le lundi 30 mars à 11h15, il faut que je soit à jeun :-S :-S :-S et si je veux manger il faut que je le fasse avant 7h car il faut un minimum de 4h à jeun :P :P :P je ne me voit pas trop mettre mon tel à sonner pour petit déj à 6h :-bd :-bd :-bd tant pis si je ne déjeune pas, ça ne me fera pas de mal (lol) ;) ;) ;) ;) du coup je vais reculer mon départ à début avril tant pis :P :P :P et puis un traitement pour mon rhume, :P :P au début je croyais que c'était des allergies mais non c'est un bon gros rhume qui me met la tête en vrac :-bd :-bd :-bd :-S :-S voilà les résultats les filles ;) ;) :P :P
Sab, quelle énergie, bravo tu es en forme et tu as la volonté d'y arriver, alors tu vas y arriver :-q :-q :-q rappel moi combien tu as à perdre si c'est pas indiscret :P :P :P
Elisoah comment vas tu, à part tes nausées le reste va bien j'espère :-q :-q car le mal au cœur ça suffit je trouve, c'est déjà pas mal :-S :-S :-bd :-bd eh oui ça me désole quand je vois ces femmes toutes minces pour ne pas dire maigres qui veulent encore maigrir :-bd :-bd c'est terrible ça X( X( enfin, on ne refera pas le monde :( :( :( Missebubulle comme ça tu es la belle sœur de Jollyclem, c'est super ça :-q :-q et tu lui réserves des surprises pour son mariage :-O :-O tu as raison, si c'est pas ce jour là qu'on s'amuse alors je ne sais pas quand ;) ;) :-q :-q

missbubulle (LA GAUBRETIERE, 85) répond Posté le 20-03-2015 à 17:25
Bonjour à toutes !!!

Comment allez vous ?
moi un petit coup de mou, catastrophe cette semaine , ca fait deux semaines que je mange mal c affreux du coup evidemment reprise du poids :( :( :(

Apres je pense que c'est du au stress et la fatigue, je fais du théatre (représentation ce week et le week prochain) donc plein de répet et le stress commence a se ressentir et puis une accumulation de fatigue entre le boulot et les répet . et puis je ne fais plus de sport depuis 2 mois environ . donc un petit coup de mou mais je devrais repartir.

Félicitation Elisoah pour le bébé.
C'est vrai qu'avec le mariage de jollyclem ca va etre une bonne année

Jollyclem tu as révé du mariage ?!

C'est clair que ca va te faire de merveilleux souvenirs et j'espere que je vais t'aidé a en avoir un max (je suis la soeur de son futur alors plein de suprises à préparer ) ;) ;)


bon week end a toutes


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 20-03-2015 à 14:05
bonjour
Sab je te félicite ,tu en veux et tu vas y arriver ,il faut être patiente :-q
Elisoah...il y a longtemps ,comme toi ,malade du 1er au dernier jour ,je n'étais bien qu'u volant de la voiture ,j'adore conduire :-q il y a peut-être une formule pour que toi aussi tu te trouverais moeux ;) ;)
A part l'obscurité,je n'ai ren vu de l'éclpseet le jour du printemps nous joue un sale coup avec cette pluie :-bd :-bd
je vous souhaite une bonne fin de journée :-* :-* :-*


791 - 800 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?