• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 05-03-2010 à 09:24
Zabou et Titounette: Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme ont dit. Je penses bien à vous et vous des gros bisoux - Marina

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 05-03-2010 à 09:22
Ma chère MAMIDOUCE,je suis rentrée assez fatiguée hier soir,mais celà va
bientôt ce terminer,mon mari sort bien
mercredi 10/03 en VSL,le médecin est
confiant pour la suite avec un suivi
d'1 fois par mois à l'hopital,je vais
le voir dimanche et nous irons déjeuner
à l'extérieur,par contre moi qui dormait très bien depuis quelques jours
je me réveille à 1h30 difficile de ce rendormir ce matin il était 3h,plus moyen de dormir j'espère que cela ne va
pas duré car le sommeil est réparateur,
prend soin de toi, je t'embrasse très fort



Marina (92) répond Posté le 05-03-2010 à 09:22
Framboise: Effectivement je n'ai toujours pas de balance qui soit au top, ce n'est pas pour le prix car rien qu'hier en 2 heures j'ai dépensé 200 Euros. C'est seulement que j'ai encore des hésitations.
Pour la pesé je me sert depuis peu d'un ancienne balance Teraillon avec plateau.
Sinon ja dois aussi racheter un robot multifonction et pour ça aussi j'hésite, peux-tu me conseiller ?
Je te souhaite de passer une bonne journée.
Bisous - Marina

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 05-03-2010 à 09:01
MARINA en allant traîner sur le forum
60 ans et bien seule tu écris que tu n'as toujours pas investie dans une
balançe,ce n'est pas le prix que ça coûte,alors comment fais-tu pour tes
proportions, au pif on a toujours
tendance à en prendre plus qu'il n'en faut,alors va de ce pas t'acheter une
"bonne copine",oui la journée d'hier
c'est bien passée et surtout j'ai passé un très bon moment avec mon mari
qui va mieux, bisous

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 04-03-2010 à 23:52
MARINA, ZABOU,TITOUNETE,J'espére que vous avez passé une bonne journée toutes les trois pour moi cela a été,
avez vous bien mangé ce soir, je n'ai pas mangé le plat principal du menu (je n'avai pas de feuilles de choux) mais j'ai mangé autre chose, avec les
1200c je n'ai pas de fringale.je fais comme tu m'as dit ZABOU je mange plus de légumes et c'est super.
TITOUNETE ET MARINA, je ne vous oublie pas, mais je n'ai pas pu vous appeler
aujourd'hui, car je n'ai pas pu,mais je
le ferai car c'est bien aussi de se parler.
Je vous embrasse trés fort toutes les trois et vous souhaite une bonne nuit et à demain les filles.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 04-03-2010 à 23:34
FRAMBOISE, j'espére que tu n'es pas trop fatiguee ce soir aprés ton trajet en transport, que t'a dis le medecin lors de ton rendez vous, il a du de rassurer. Je souhaite que tu as un bon
moral ce soir. toi J'ai pensé à toi cet aprés midi pour ton rendez vous.
Donne moi des nouvelles ma chére Framboise comme d'habitude.
Je t'embrasse trés trés fort et je te souhaite de passer une bonne nuit reposante. A demain

Marina (92) répond Posté le 04-03-2010 à 17:43
Coucou me revoilou !!!!

Framboise: j'espère que ta journée sur Paris ne t'as pas trop fatiguée? j'ai bien pensé à toi car en plus avec les transports c'est vraiment crevant !!!

Bon les filles j'espère que vous allez bien et votre santé ne vous cause pas trop de misère.

Cet AM je suis allée trainer à V2 because la batterie de mon 06 m'a lachée, aussi je suis partie dardare en acheter un autre.

Du coup je suis allée à la FNAC où j'ai trouvé mon bonheur, un portable pas trop cher mais avec MP3 et la FM histoire d'être informée lorsque j'irai me balader.

J'en ai profiter pour allé me perdre dans le rayon des bouquins "régime" on pet dire qu'il y a un choix impressionnant.
Je suis repartie avec le livre de JMC édition j'ai lu "Objectif minceur", c'est la réplique de ce qu'il nous envoie au quotidien mais c'est bien aussi d'avoir un support papier.
J'ai failli craquer sur un autre de ses livres mais c'était une vraie bible, on verra ce sera peut être pour la prochaine fois.

Il y avait un beau soleil mais le fond de l'air était bien frais, aussi quand on peut il faut profiter du moindre rayon de soleil.

Je suis rentré complètement lessivée d'avoir piétiné mais bon je ne vais pas pleurer il y a pire.

Peut être à ce soir

Bises - Marie




framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 04-03-2010 à 09:03
Ma chère MAMIDOUCE oui j'ai bien reçu ton mail,l'ordi a fonctionné en décallé
et j'ai pu aussi accéder au forum,je ne reste pas longtemps car je vais me préparer pour aller faire quelques avant de partir à l'hopital,en fait mon
mari sort mercredi de la semaine prochaine,cet après-midi j'ai RV avec le médecin pour faire le point,
je t'embrasse très fort
TITOUNETTE, ZABOU ET MARINA je reviendrai ce soir bisous
TITOUNETTE je pense à toi

zabou (89) répond Posté le 04-03-2010 à 00:10
l'agar je le trouve en magasin chinois, je m'en sers pour mes confitures .
Bonne nuit

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 04-03-2010 à 00:06
TITOUNETE pas de probléme je t'appelle

Framboise as tu eu mon mail envoyé ce matin, j'espére que tu n'auras pas encore de probléme avec ton ordi.

FRAMBOISE,TITOUNETE,MARINA je vous souhaite une douce et agréable nuit et surtout dormez bien;
Grosses bises à vous 3 et à demain


691 - 700 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?