• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 07-03-2010 à 22:43
Tout va bien pour moi juste un problème de pc ,autrement 800gr de perdu ,oui je sais pas terrible ,mais comme le dis FRAMBOISE il faut peser !
Sinon gros bisous à vous toutes et bonne nuit ,je passerai demain A++


Marina (92) répond Posté le 07-03-2010 à 10:21
Titounette:
Pas de nouvelles bonnes nouvelles, du moins de l'espère.
J'espère que tu vas bien et que nous pourrons te lire prochainement.
Bon week end - Bises - Marina

Marina (92) répond Posté le 07-03-2010 à 10:19
Framboise:
Je te souhaite de passer une trés bonne journée en coompagnie de ton mari et encore toutes mes félicitations pour ta perte de poids.
A bientôt - Marina

Marina (92) répond Posté le 07-03-2010 à 10:16
Zabou,
Moi aussi je suis désolée de ce qui t'arrive pour ta maison. De plus tu n'es pas tout à côté, cela doit être fatiguant. As-tu beaucoup de dégats ? Comment c'est passé la visite ? Cette maison se situe à quel endroit des Yvelines ?
C'est toujours embétant mais comme on dit tant qu' il n'y a pas mort d'homme c'est le principal. Bon c'est toujours facil à dire + qu'à faire.

Sinon je vois que tu reste très motivée pour ton régime et j'espère que ce pb de maison ne va pas trop te stresser.
Bisous et bon courage - Marina


Marina (92) répond Posté le 07-03-2010 à 10:09
Mamidouce: Je te souhaite de passer une agréable journée entourée de tes enfants et petits enfants. Pour les petits plats ce n'est pas encore gagné, je trouve que les recettes de Jean Mimi sont assez compliquées, du moins dans le nombre de produits qui composent la recette.
Pour mes Kg malheuresement je ne perds pas 1 Kg par semaine, seulement cette fois car en tout depuis 1 mois seulement 2,9 Kg et non 4 Kg, j'aurai bien aimé aussi.
Gros Bisous et A+ - Marina

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 07-03-2010 à 01:47
ZABOU ET TITOUNETE que devenez vous ?
Zabou je suis désolée pour ta maison,
peut être es tu dans les yvelines pour le WE et j'espére le dégat des eaux n'est pas trop grave et que vous avez pu vous en sortir, c'est vraiment moche
toutes ces intempéries, je suis de tout coeur avec toi et bon courage.
Je t'embrasse et te dis à bientôt ma chére Zabou et j'espére que tu auras passé une bonne nuit.
A bientôt.
TITOUNETE, que deviens tu, j'espére que tu n'as pas trop de problémes que ton mari et toi alliez bien;
Que t'as dit ta balance ? moi je me pése tout à l'heure.
Je pense bien à toi, je te souhaite un
bon WE.
Je t"embrasse trés fort et je pense à toi, et espére bientôt de bonnes nouvelles<<<< A demain pour la suite.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 07-03-2010 à 01:28
MARINA, tu trouves que 1,5 kg ce n'est pas terrible, oh non c'est trés bien eu
contraire, imagine 1,5 Kg par 4 sem. celà fait 6kg par mois, alors qu'en dis tu , moi je trouve que c'est trés bien BRAVO !!!!
Moi je me peserai demain regarde sur le mot de Framboise j'esplique tout.
j'espére que tu passeras un bon WE, pour nous nous allons manger chez ma fille qui rentre de vacances et je suis heureuse de la revoir ainsi que mes 2 petites filles adorées qui m'ont manquées.
N'oublie pas de faire les bonnes petites recettes de JMC? Tu dis ne pas être trés bonne cuisiniére ,tu verras ensuite tu seras la meilleure et tu adoreras faire de bons petits plats et
ton mari sera super content et tu seras fiere de toi.
je te laisse et de fait de grosses bises et j'espére que tu vas arriver à dormir. A demain

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 07-03-2010 à 01:09
FRAMBOISE, bravo c'est trésbien tu vois tu a réussi à perdre 500g avec tous tes soucis, Tu vas voir maintenant tout iras pour le mieux.
Je ne me suis pas pesée ce matin, je le ferai demain matin.
J'ai voulu faire le Régime à 1200c cette semaine, mais voila je ne l'ai pas supporte car j'ai fait de grosses
baisses de tension , j'avais des vertiges lorsque j'étais debout et j'étais obligée parfois de me tenir aux meubles et au mur, j'ai envoyé un mot à JMC et il m'a dit qu'l valait mieux que je revienne au 1400c, car d'avoir baissé avait du me fatiguer,je crois qu'il a raison et avec tous mes problémes de santé, donc il m'a dit que même si j'avais du mal à manger je devais répartir manger ce qu'il est dit
et répartir mes desserts dans la journée, je le faisai déjà avec le petit déjeuner,donc je vais voir comment je m'arragne, mais sur jereprend 1400 c puisque je maigri et
je n'ai pas envie
Voilà ma petite histoire, autrement il m'a félicité par ma perte de poids.
Ma Chére Framboise, je te souhaite une trés bonne journée avec ton mari.
As tu des nouvelles de Titounete, je vais essayer de l'appeler lundi en fin d'aprés midi
Ma trés chére FRAMBOISE, je t'embrasse trés fort et de souhaite une belle et douce nuit, tu dois déjàa dormir. A demain (nous allons manger chez manger
chez notre fille à MORSANG)

Marina (92) répond Posté le 06-03-2010 à 17:46
Bonjour les Miss !!

Pas grand monde sur ce forum ce samedi.

Pour moi la pesée pas terrible, la gertrude m'a indiquée -1,100 Kg mais bon c'est doucement et sûrement. Depuis le 8 février -2,900 Kg, il est vrai que je ne suis pas trop sérieuse surtout en ce qui concerne les quantités (n'est ce pas Framboise !!!)

Framboise: C'est bien tes -500 car avec tous tes soucis je reconnais que ce n'est pas facile.

Mamidouce, Titounette, Zabou où en étes-vous, j'espère que Gertrude à été sympa avec vous.

Bon WE à vous 4 et gros Bisous - Marina

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 06-03-2010 à 08:34
TITOUNETTE et voilà nous y sommes,j'ai
perdu 500grs depuis le début de la semaine,j'ai écouté les conseils de JMC
pas tous je le reconnais!!!!!!!!!!!!!!
MORALITE:il faut bien pesée ces aliments pour éviter les grandes quantités dans l'assiette,varier les
plaisirs et normalement çà marche,la
semaine prochaine je vais essayer de
faire mieux,j'ai un peu moins de stress
aussi,en fait je ne perdai plus parce
que je faisais n'importe quoi et pour
cause,j'espère que pour toi ça a marché
gros bisous


671 - 680 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?