• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 14-03-2010 à 21:00

Mamidouce:
J'espère que tu as passé un agréable WE avec tes enfants et que tu n'as pas trop fait de "grands écarts" !!!! malgré notre souplesse légendaire hihihi !!!
Tu sais que tu me dois le respect car je suis un peu plus agée que toi !!!

Voici ma nouvelle adresse mail marina.beau92@gmail.com, donc oublie l'ancien.

Bonne soirée et prends soin de toi.
Bizzz - Marina

Bonne soirée à toutes et tous.
Bizzzz - Marina

Marina (92) répond Posté le 14-03-2010 à 20:32
Titounette: C'est vrai que c'est tristounet ce forum mais bon nous sommes le week end.
Sinon j'ai déjà marqué mon poids précédemment soit : -500 g aussi je devrais prendre modèle sur Zabou et bien tot peser.
J'espère que tu vas bien et que tu ne vas pas te laissé tenter.
Bonne soirée
Bizzz - Marina

titounete (etampes, 91) répond Posté le 14-03-2010 à 20:26
ZABOU à raison pas grand monde aujourd'hui dimanche ,j'espère que la balance a été généreuse avec vous !
pas moi mais comme je n'ai pas été sérieuse cette semaine voilà le résultat ,rien du tout de perdu ,on fera mieux la semaine prochaine.
Bisous les filles a+

zabou (89) répond Posté le 14-03-2010 à 12:18
oula pas grand monde ...
Bon dimanche à toutes et
big bisous

Marina (92) répond Posté le 13-03-2010 à 14:29
Blagounette du WE

Un petit garçon demande à son père :

"Papa quand tu fais l'amour avec maman, elle est quoi pour toi ?"
Le père surpris lui répond :
"Elle est la porte du paradis".
Son fils lui demande alors :
"Et toi, tu es quoi pour elle ?"
Le père lui répond :
"Je suis la clé de son paradis"!
Alors son fils lui chuchote à l'oreille :
"Méfie toi du voisin, je crois qu'il a un double !!!....

zabou (89) répond Posté le 13-03-2010 à 12:26
Coucou !
Bravo Marina , petit à petit on y arrive !
Pour moi la perte de poids se fait tranquillement aussi ,- 8kg600 en 10 semaines . Il faut vraiment etre patiente ! je m'y remets TRES serieusement cette semaine , fini le chocolat , et je repese TOUT ...
et vous les filles ou en etes vous ????
Grosses bises à chacune .

Marina (92) répond Posté le 13-03-2010 à 09:37
Bonjour les amies,

J'espère que vous vous portez toutes bien, que vous gardez le moral et que la grincheuse a été gentille.
Pour moi -500g cette semaine, les autres mensurations n'ont pas beaucoup bougées mais ce n'est pas grave ce sera pour une prochaine fois.
Je vous souhaite un bon week end sans trop de tentations !!!!!!
Bizzzz - Marina


Marina (92) répond Posté le 12-03-2010 à 23:30
Je viens de regarder le spectacle des "enfoirés" c'était super comme chaque année, je nai pas vu le temps passé.
Bonnes soirée à vous 4
Bizzzz - Marina

titounete (etampes, 91) répond Posté le 12-03-2010 à 22:07
Bonsoir les filles je reviendrai un peu plus longtemps demain ce soir j'ai mon petit-fils .FRAMBOISE,MAMIDOUCE,ZABOU,MARINA
bonne nuit bisous.

Marina (92) répond Posté le 12-03-2010 à 18:05
Framboise: La balance c'est pour peser mes aliments, heureusement que ce n'est pas pour mes 16 kgs de trop sinon ce serait un désastre. Il me reste encore 13 mais bon il faut être patiente.
C'est une bonne chose pour toi de prendre un peu de recul et d'aller te ressourcer en famille avec tes petits enfants.
Désolée pour le second genoux, comme le dis Zabou "de la glace, met de la glace" et si l'envie t'en prend tu peux en manger aussi mais pas trop !!!
Hum un bon magnum aux noisettes.
Ferme tes oreilles, ne m'écoutes pas, c'est vrai qu'en ce moment j'ai quelques désirs de sucreries. Excuses moi !!!
Moi pour demain je crains que la grincheuse ne se rebiffe.
Je te souhaite un bon WE parmi les tiens et que ce mardi tu nous reviennes en forme.
Bizzzzz - Marina


631 - 640 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?