• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 15-03-2010 à 23:05
FRAMBOISE TITOUNETE MARINA ZABOU MATH

N'OUBLIEZ PAS DE REGARDER FRANCE 5 L'EMISSION ENQUETE DE SANTE
Régimes et produits de minceur
la grosse arnaque
JMC COHEN SERA PRESENT

Demain matin avec mon mari Antoine nous allons chercher notre fils Raphaël et notre belle fille Jeanne qui
rentre de GUADELOUPE où ils ont passé
15 jours de vacances.
TITOUNETE super bon le saucisson marin, et ton mari comment va-t-il ?
je me suis rendu compte que j'ai fait des fautes, d'orthographe dans mon dernier mot, je tape et je ne fais pas attention pardonnez moi.
FRAMBOISE ^tu dois être rentrée chez toi, repose toi bien cette nuit je t'embrasse trés fort.
TITOUNETE ZABOU MARINA MATH, je vous fait de gros bisous , vous souhaite une bonne nuit pleines de beaux rêves,
A demain.


zabou (89) répond Posté le 15-03-2010 à 22:56
Mamidouce , ta perte de poids continue ; c'est super , tu dois te sentir mieux .. et flotter dans tes vetements ! moi ça commence ...
quant à la fuite de notre maison , nous attendons que le plombier nous téléphone .
Bcp de visites également mais là aussi pas de nouvelles , nous esperons la vendre ce printemps .
j'ai regardé ce soir une partie de l'hommage fait à jean Ferrat ..
et je reste nostalgique , toute mon adolescence .. Brel , Brassens, Ferrat ...
à cette époque je découvrais le féminisme et Ferrat chantait " la femme est l'avenir de l'homme " alors vous immaginez ...

Titounette les céréales mème " beurk" pour moi ..
mais le gateau demain je m'invite !

Bisous à vous toutes et tres bonne nuit !

titounete (etampes, 91) répond Posté le 15-03-2010 à 18:40
MAMIDOUCE pas de gateaux pour demain soir puis nous sommes que tous les deux,il va pas y avoir beaucoup d'éxcés ,mais tu as raison peut-etre pour le dessert et je fais aussi le saucisson marin voilà ma ptite MAMIDOUCE de gros bisous a+
ps:pour moi c'est 55

titounete (etampes, 91) répond Posté le 15-03-2010 à 18:36
ZABOU ,oui rien de perdu mais rien de pris ,comme tu dis les oeufs durs et les légumes et un yaourt maintenant j'y arrive mais toujours pas le lait ça je peux pas .Les céréales le matin non plus d'ailleurs ,juste un café noir sans sucre vers 10h quand j'ai faim un yaourt et un fruit.
Je vais essayer de ne pas faire trop d'écarts .....
Bisous

titounete (etampes, 91) répond Posté le 15-03-2010 à 18:28
Bienvenue a MATH ,et moi aussi le le répéte quel CHANCE d'avoir 28°,bon aujourd'hui un peu de soleil ça fait du bien ,on savait meme plus comment c'était fait d'ailleurs avec cette période de neige et de froid .
Bises a+

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 15-03-2010 à 17:16
COUCOU TOUT LE MONDE,JE NE VOUS AIT PAS OUBLIEES, mais j'ai été trés prise ce WE, samedi matin j'ai fait 4 gâteaux pour la compet de gr de ma petite fille qui avait lieu à Morsang pour vendre, il leur faut un peu de sous, et aprés nous sommes allés les voir, j'adore ça voir toutes ses jeunes
Emma et son groupe sont arrivées 2éme dans leur catégorie. et le soir elles sont venus dormir à la maison, et le
dimanche nous sommes allés manger au Resto chinois pour les 26 an de Bruno,et dans la soirée nous les avons raccompagnér chez elles. J'ai voulu hier au soir
vous envoyer un mot et chaque fois il disparaissait,alors j'ai abandonné.
TITOUNETE tu es du même jour que ma fille, elle aura 38 ans demain., attention au petit gâteau demain soir "lol".
MARINA - 500 g c'est bien tu vois tu y
arrives, il vaut mieux aller doucement
allez bravo, merci pour tes envois rigolos et tes petites histoires rigolotte.
ZABOU, toi aussi c'est bien -8,-àà kg en 10 semaines super .j'espére que pour ta maison tu t'en ai sortie surtout pour la fuite.
FRAMBOISE j'espére que tu auras passé un bon WE avec ta fille, son gendre et tes petits enfants. et que tu as pu récuperer, j'espére aussi que tes genoux vont bien, fait trés attention à toi.J'attends avec impatience d'avoir de tes nouvelles, je pense beaucoup à toi
Bienvenue à MATH parmi nous, quelle chance de pouvoir te baigner et 28° super.
Pour moi cette semaine j'ai perdu
- 800g et -12,8k en 10 semaines
je vous embrasse toutes A+



zabou (89) répond Posté le 15-03-2010 à 12:20
Coucou math , et bienvenue ici car nous nous sommes déjà rencontrées sur un autre forum .Tu dis avoir 28 ° , VEINARDE !! ici on en est loin bien que le soleil montre son nez depuis quelques jours , ça sent tout juste le printemps .

Titounette contente de te lire , rien perdu mais rien pris en plus ... c'est l'essentiel ! prepare toi peut etre un peu en prevision de mardi ... ( 2 oeufs durs sans jaune legumes à volonté et un yaourt qu'il dit le Mr )!
et c'est vrai que tu n'aimes pas les yaourts !
en ce moment mon peché mignon c'est la cancoillotte , trop bon !

Marina , encore encore encore des blagounettes !

Mamidouce , que deviens tu , ça va ?

Framboise se repose .. et reviens pour l'anniversaisre de titounette ...

Bisous bisous


math (97) répond Posté le 14-03-2010 à 23:19
Ici les D .O.M.Malgré 2 mois d'errance,Paris,Bordeaux et la Guadeloupe,je suis revenue chez moi à Saint Martin.J'avais très peur d'avoir repris mes 4 Kg perdus et bien non ils ne sont pas revenus donc cela m'encourage pour recommencer sérieusement.
Je fais des efforts ,je vais nager enfin c'est un bien grand mot,l'eau est à 27 °et l'air à 28°.Bonne fête aux MATHILDE.Un prénom que j'aime beaucoup car c'est le prénom de ma petite fille.Bon courage à vous

titounete (etampes, 91) répond Posté le 14-03-2010 à 22:19
MAMIDOUCE,FRAMBOISE ,ZABOU,
bonne nuit à vous faites de jolis reves bisous .

titounete (etampes, 91) répond Posté le 14-03-2010 à 22:17
MARINA,bien sur que non !je ne vais pas me laissé tenter (sauf mardi soir je vieillie)et comme dit ZABOU bien peser et tout manger pour mettre tout ces kilos dehors .
Pour une fois je dors devant mon pc ,c'est rare je suis plutot une couche tard.
Ademain passe une bonne nuit bises.


621 - 630 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?