• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 14-04-2010 à 11:10
Moi aussi ça va mal ce matin ,tout va mal d'ailleurs
j'arrive toujours pas à mettre de photos mais je ne
désespère pas.
BISOUS

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 14-04-2010 à 11:04
:^> ça va mal je me suis trompée sur la photo
de droite à gauche RAPHAEL et BRUNO AU MILIEU ET BEAUF

jAI VRAIMENT LA TËTE AILLEURS ALLEZ MAMIDOUCE REMETS TOI VITE :-O @-)r

:-* rere :-* :-*
:-bd Il va falloir que je diminue mes photos aussi

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 14-04-2010 à 10:56

<X Je corrige pour la destination de mon fils ce n'est pas la Thaïlande, mais l'INDONESIE; :-* :-* :-* :-*

de gauche à droite BRUNO PAT EN CORSE 2009

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 14-04-2010 à 10:38

*-:) bonjour à toutes, juste ce petit mot avantde partir accompagner mons fils à Roissy
pour la thaïlande (snif, snif!!), moi ausi en ce moment c'est dur de suivre le régime baise de forme, mais il va falloir se ressaisir Framboise et Marina on ne va pas tout
laisser tomber aller courage les filles soutenons nous il faut y arriver er on le fera à notre rythme et les beaux jours B-) vont revenir, Marina je te rappellerai ce soir selon l'heure que je reviens ou demain, mon mari m'a dit que tu avais appellé, framboise aussi je t'appellerai. ;)
Je vous dit à ce soir, je vous remettrez un petit mot, bon je vais essayer de lettre une photo de ma minette colomba , Je vous embrasse trés trés fort toutes les deux sans oublier nos autres amies du Forum. courage, courage A+ :-* :-*

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 14-04-2010 à 08:36
Désolée j'ai sortie la photo de mon chien en grand et en plus ce n'est pas celle que je voulais mettre, tant pis......!!!!!!

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 14-04-2010 à 08:30

Tiens bon MARINA,moi aussi j'ai des envies de tout laissé tomber quelque fois,mais si tu arrêtes tu vas reprendre ce que tu as perdue,tout tes efforts seront vains,allez courage
ce n'est pas toujours facile,mais ce que tu perds se sont des kgs que tu pourraient avoir
en plus ++,je t'embrasse bien fort


Marina (92) répond Posté le 14-04-2010 à 00:13

Voici mon chouchou
Bonne soirée à toutes :-*

titounete (etampes, 91) répond Posté le 13-04-2010 à 19:26
:-* MARINA comme tu dis il faut garder le cap meme si par moment tu flanches
pense à tes petites robes d'été et à tous ceux qui pensent que tu n'y arrivera pas,
c'est ce que je fais et on leurs fait un beau pied de nez!courage toujours du courage.
;)

Marina (92) répond Posté le 13-04-2010 à 18:18
Bonjour les Miss,

Comment allez-vous :) ?
Moi en ce moment pas trop :-q je n'ai plus vraiment envie de continuer, je ne fais plus les menus et pareil pour le carnet X( ?
Je pensais qe cela serait plus facile, je n'ai plus de motivation. On m'a apporté des "Férrero collection" et j'arrête pas de taper dedans :P .
Je trouve bien sympa ces petits smiley pas vous !!! Par contre j'aimerai bien mettre une foto mais je n'y arrive pas.
Sur certains post il y en à des régimeuses qui ont même mis une foto de leur assiette, c'est assez funny.
Bon j'espère que vous gardez le cap et vos fais de gros :-*
A bientôt - Marie

titounete (etampes, 91) répond Posté le 13-04-2010 à 18:07
ZABOU,c'est pour moi (sans discrimination ?)


391 - 400 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?