• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 21-04-2010 à 22:55
MARINA je ne parade pas,car "parader sait se montrer en se donnant un air avantageux",
mais par contre comme un de mes gendres est dans le show-biz je m'entraîne pour présenter
"Le Monologue du Vagin",il y a encore du boulot mais il y a un début à tout,j'espère que tu vas bien et que tu as lu le message que MAMIDOUCE m'a demandé de transmettre,mon genou est égal à lui même,encore un de patience et il va dégonfler ce qui va me permettre
de perdre quelques grs,bises


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 21-04-2010 à 22:40
MAMIDOUCE VOUS EMBRASSE TOUTES.TITOUNETTE tu as attrappé froid à Disney,soigne toi bien
pour revenir en forme,sur le forum je m'amuse,il faut bien l'entretenir car lorsque
MAMIDOUCE va rentrer elle va se demandé ce qu'il se passe,elle a n'a pas fini dans voir défilée des "fraises",TITOUNETTE met toi sous la couette,essaie de passer une bonne nuit,
transpire pour éliminer les toxines,gros bisous et repose toi bien à demain

titounete (etampes, 91) répond Posté le 21-04-2010 à 21:56
Tiens Zabou a fait une apparition éclair......

titounete (etampes, 91) répond Posté le 21-04-2010 à 21:55
MARINA je suis toujours là ,un peu malade soit !mais toujours au redez-vous.
GROS BISOUS MARINA.
Passe un bon w-end le tréport c'est sympa je connais.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 21-04-2010 à 21:52
FRAMBOISE ,j'ai eu ton message j'étais en voiture et revennais de chez ma fille pour garder thomas (elle avait r-v chez le denstiste)puis en revenant me suis recouchée car angine et gros rhume (les pollens).
En revenant 39 de température ,je me suis levée aujourd'hui pour garder le petit voilà.
Nous avons passés un superbe dimanche le soleil était au rendez-vous,je te raconterai.
Pour ce qui est du docteur house ,je connais pas!
Ma ptite FRAMBOISE tu es prete pour un woman show...
Si je vais bien demain je t'appelle et de très gros bisous.

Marina (92) répond Posté le 21-04-2010 à 20:22

Framboise tu me fais bien sourire apparemment tu as trouvé la parade pour faire le monologue.
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde, Mamidouce est partie se faire dorer la pilule sous les doux rayons de Vendée.

Espérons que Titounette est revenue saine et sauve de son expédition chez Disney :)

Sinon pour moi rien de spécial execpté que nous partons Jeudi et Vendredi sur le Tréport, espérons que le beau temps sera de la partie, dans le cas contraire nous serons au moins aérés.

Math à dû encore se perdre sur le forum *-:)

Bon je vais aller diner en espérant que tu ton genoux ne te fais pas souffrir et que ton mari se porte bien.

Bonne soirée

Bizzz :-* :-*

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 21-04-2010 à 18:45
FRAMBOISE à FRAMBOISE:où es-tu?que fais-tu,que regardes-tu?Hier tu as déjà zapé sur le
Dr House,parce que tu l'as trouvé insipide,macho,alors je choisis directe le Documentaire sur"L'HOMME QUI A FAIT TOMBER NIXON";
qui c'est celui là?
que tu es pénible
c'était un Président des ETATS UNIS,
bon bon çà va il faut bien que je sache si on me le demande,
amuse toi bien avec ton documentaire car moi je vais regarder
VIES CROISEES,c'est une émission sur"MAIGRIR A TOUT PRIX"
Ma petite FRAMBOISE comme il n'y a pas d'émission sur les "Nuls"
je te souhaite une bonne nuit et à demain




zabou (89) répond Posté le 20-04-2010 à 22:26
Impossible de ne pas te répondre Framboise ! tu me fais trop rire !
finalement as tu compris ? moi je ne l'ai jamais regardé ce dr house .. j'ai vu ce soir l'emission sur les morts sdf .. tristounet ...
Bonne soirée ! bonne nuit ! et tres tres grosses bises !!

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 20-04-2010 à 20:54
FRAMBOISE A FRAMBOISE,je veux regarder l'Affaire Seznec qui me semble faire appel à
beaucoup de réflexion,mais en fin de compte je vais regarder le Dr Housse car il n'y a
pas besoin de réfléchir et puis surprise je l'ai jamais regardé,est-ce que je vais comprendre?????????Bon FRAMBOISE passe une bonne soirée et à demain

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 20-04-2010 à 12:17
AVIS A LA POPULATION ::::::: MAMIDOUCE PAR MON INTERMEDIERE ME CHARGE DE VOUS DIRE QU'IL

FAIT TRES BEAU EN VENDEE,QU'ELLE MANGE MIDI ET SOIR DEHORS ET SURTOUT QU'ELLE A PERDU

2 KGS,SACHANT QU'ELLE SE PESE TOUS LES MARDIS,LE SOIR ELLE S'ENDORT VERS 22 HEURES ALORS

QU'HABITUELLEMENT C'EST PLUTÔT VERS 2 OU 3 HEURES DU MATIN.MISSION ACCOMPLIE


341 - 350 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?