• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 01-05-2010 à 20:26
Coucou c'est moi MAMIDOUCE je suis de retour depuis 18h, il y avait du monde qui revenait, mais celà a malgré tout bien roulé, une peu d'attente au péage de Saint Arnoult,
j'ai passé des vacances extraordinaires avec ma petite famille, c'était super, il a fait un temps magnfique, j'ai pris de bonnes couleurs (tout le monde d'ailleurs), Avec mes petites filles nous nous sommes baignées, au déart l'eau était froide mais une fois dedans et avec les vagues sensas, ma fille nous disait mais vous êtes folles, l'eau est à -c'était vivifiant. 10 - 12°, mais c'est trés vivifiant et ça faisait du bien, et en plus une thalasso gratuite.
La 2éme semaine je ne me suis pas pesée, je vais le faire demain (j'aurai du retard mais tant pis c'était les vacances. je n'ai vraiment pas suivi les menus à la lettre, mais nous avons avec ma fille fait des recettes du livre de JMC, car elle aime bien ces recettes elle s'est aussi acheté le livre, et pourtant elle est mince, mais en fin de compte c'et trés bon pour tout le monde, nous avons aussi mangé beaucoup de poisson de crevettes, langoustines, crabes et huitres hum quel régal, enfin voilà un avant goût de mes repas de vacances.
Marine as-tu reçu toi aussi ma carte, Titounette, Zabou et Math je n'avais pas votre adresse autrement je vous en aurez envoyé une aussi.
Mais que c'est il passé pandant mes vacances, vous avez eu des mots , et tout le monde s'en allé, et les filles on est là pour s'aider toutes, en plus on est un bon petit groupe.

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 01-05-2010 à 09:28
Ma très chère MAMIDOUCE,je suis très heureuse d'avoir reçue une carte de Vendée et super
contente que tu es eu si beau temps,ça c'est génial,surprise ce matin nous ne sommes pas
le 14 Juillet mais le forum brille de mille feux,que ce passe -t-il?????C'est sans doute
pour te souhaiter bon retour parmi nous,pendant la 1ère semaine tu vas voir défiler que
des fraises,puis la seconde semaine que des papillons.Il aura fallu déployer des trésors
d'ingénuosités pour que le forum ne parte pas à l'abandon.Je te souhaite un bon retour,
et pense à ces 15 jours que tu viens de passer en famille car c'est un vrai bonheur.
Je te fais pleins de gros bisous.

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 01-05-2010 à 09:17
TITOUNETTE je suis là et tu le sais,voilà le forum qui s'emballe,je ne t'ai pas demandé
des nouvelles de ton mari??J'espère que ton allergie va se dissiper et que tu vas aller
de mieux en mieux.Quand à moi je pars demain matin très tôt à 17 kms de GENEVE côté
Francais,ce qui ne va pas m'empêchée d'aller acheter des chocolats,puis je reviens mardi
soir voyage un peu éclair,je te souhaite de passer un très bon week-end et je t'envoie
de bros bisous

Marina (92) répond Posté le 30-04-2010 à 22:58


Titounette: Un petit coucou, j'espère que tu vas bien et que tu vas retrouver bientôt Mamidouce qui va revenir en super forme sans trop de formes :-q

Bonne soirée et gros :-* :-*

titounete (etampes, 91) répond Posté le 30-04-2010 à 22:37
TOC TOC ya du monde !

titounete (etampes, 91) répond Posté le 30-04-2010 à 22:35
Hé oui ,encore et encore c'est moi! bonne nuit à vous et bonne balance ...
Bises à toutes

titounete (etampes, 91) répond Posté le 30-04-2010 à 16:58
COUCOU! c'est encore moi demain la balance nous attend ,j'espère quelle sera sympa pour nous toutes .bises à toutes et passez dire un ptit bonjour MERCI.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 30-04-2010 à 11:29
Bonjour à toutes et à très bientot .
BISOUS

titounete (etampes, 91) répond Posté le 28-04-2010 à 14:32
MAMIDOUCE alors les vacances!bien j'espère tu va nous revenir bronzée et en pleine forme.
GROS BISOUS.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 28-04-2010 à 14:30
FRAMBOISE ,je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin surtout n'hésites pas .
GROS BISOUS.


321 - 330 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?