• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 04-05-2010 à 17:50
Tout d'abord bienvenue à PATRIJS sur notre forum,tu dois perdre 2O kgs pour moi il en reste 16,nous sommes à peu près à égalité.

Ma très chère MAMIDOUCE je suis rentrée de Genève il y a 1/2 heure,beaucoup de monde sur
l'autoroute,des travaux et surtout des rafales de vent terrible,un peu le cafard +
fatigue,j'ai mis 6h30 le même temps qu'à l'aller,je t'écrirai plus longuement demain
avant de partir pour la Salpêtrière,je reste 3 jours si tout va bien
Je t'embrasse très très fort



MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 04-05-2010 à 03:43

;) Cher PATRIJS c"est avec un grand plaisir que je t'accueille sur notre site, et en plus il n'y a pas d'homme sur notre forum, autrement moi aussi je suis d'accord avec MATH. j'ai remarqué que si l'on ne mange pas tout ce qui est dit sur les menus nous ne maigrissons plus, il ne faut rien retirer mais tu peux utiliser les équivalences (à ne pas oublier),tu sais tu y arriveras comme nous toutes il n'y a pas de raison et nous sommes là pour tous et toutes nous soutenir, tu dois prendre 1600 calories car c'est ce que JMC conseil aux hommes et 1400 c aux femmes. :P :D ; Donc bienvenue O:-) je te souhaite une bonne nuit et espére te lire bientôt; <X <X
Bon courage et à +

titounete (etampes, 91) répond Posté le 03-05-2010 à 23:51
Bienvenue a PATRIJS JE suis entièrement d'accord avec math donc je répéte pas .
Bon couraga à toi et a+


titounete (etampes, 91) répond Posté le 03-05-2010 à 23:46
Bonsoir MARINA
Oui je vais mieux et j'ai retrouvé MAMIDOUCE mais on est toujours là pour se soutenir s'encourager pas de problèmes .Abientot bonne nuit et gros bisous

titounete (etampes, 91) répond Posté le 03-05-2010 à 23:43
MAMIDOUCE alors de retour !tu as bien profité de tes petites filles de la mer et du soleil ,parlos-en du soleil il est parti et il fait froid ,je vais ressortir mes pulls.
C'est vrai le forum était un peu désert mais ça va revenir ,car comme tu le dis c'est un forum qui marcahait bien c'est dommage.J'ai bien reçue ton mail pendant tes vacances et j'ai répondue en te mettant mon adresse et mon numéro de portable .Je te l'enverrai par mail ,mais chez toi ou je t'appellerai.Voilà ma petite MAMIDOUCE je te souhaite une bonne nuit et à demain.

math (97) répond Posté le 02-05-2010 à 21:20
A Patrijs. C'est vrai ,c'est un peu compliqué au début mais quand on a compris le système ça va tout seul.L'important pour moi ce sont les quantités , féculents ou légumes ,pas d huile, je badigeonne la poêle d'huile avec un pinceau,je ne garde que l'esprit du régime et pas la lettre.D'abord j'habite dans une petite île des Antilles et je ne pourrais pas de toute façon, faire les mêmes courses.Quand je suis en voyage ,ce qui m'arrive souvent,je fais un régime très approximatif et me contente de ne pas regrossir. je ne maigris que lentement mais ça ne me gêne pas.je préfère d'ailleurs car je n'ai pas trop de frustrations.J'évite d'acheter ce qui me fait craquer::pour moi glaces,pain.je mange même des frites faites au four,recette maison.Me Voilà en train de donner un cours de nutrition. je me prends pour Cohen ma parole.
Le forum m'aide je l'avoue car c'est la première fois que je poursuis un régimeMon coach me suit partout avec l'ordi.
Boncourage à toi et à tous et toutes .A propos il y a peu d'hommes sur ces forums.Bonne nuità vous (moi il est 15 H seulement.A demain

Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 18:32
Je ne connais personne sur ce site : Puis je me joindre à vous ? ;) La motivation pour le régime de JM Cohen existe mais je le trouve assez complexe... Certes, je débute depuis une semaine seulement, ce lundi 26 avril et je découvre encore le contenu de ce site.. les menus, les mille et un ingrédients, mais comment faites vous pour les appliquer à la lettre? :^>
certes, je dois [ré]apprendre à me nourrir correctement et prendre tout le temps nécessaire avec les courses, la préparation jusqu'au repas.. mais à l'issue de la 1ère semaine, la balance affiche "+ 1kg"!! alors que j'ai plus de 20kg à perdre, et vous, où en êtes vous ?
Merci de votre regard et de vos précieux conseils...
:(( je galère {un peu} depuis 7 jours !!
au très grand plaisir de vous lire..

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 02-05-2010 à 01:57
:D Salut le cohenienne, allez les filles on fait la paix, c'est quand même mieux comme ça, mais quand on est seule sur le forum s'est vrais c'est désolant et triste, :-S et que dire, Allez go on repart toute du bon pied, on est à nouveau ensemble, et s'il en manque une on continue, on es quand même un forum qui marchait bien, j'ai vraiment été
vraimnt trés surprise;, je me suis dit mais qu'lle diable les a piqué >:)
Au fait, moi j'adore regarder le Docteur House, je le trouve super,
MARINA as tu reçu ma carte Postale,, pour les autres excusez moi, mais je n'avais pas votre adresse;Au fait que de brillant es ce vraimentr pour fêter mon retour, merci, alors quand ce sera notre anniversaire ça pétaradera houla la ce sera super, on rigolera bien, c'est vraiment trés beau ce que tu mets, je ne sais pas ou tu vas chercher tout ça
mais bravo, j'adore continue :-q :-q *-:)
FRAMBOISE, je te souhaite un bon voyage par la route et fais trés attention.
MATH, 'est super tu vois tu as réussi à perdre, ne perds pas espoir ça viendra lentement maios surement. je comprends que tu sois contente de voir ta petite fille c'est super :D.
Mais ou est passée ZABOU on ne la voit plus elle nous a laissée tomber :-bd :-bd :-S
Bon je vais aller me coucher, car je n'en peux plus, en vendée j'etais déjà au lit,
MARINA FRAMBOISE TITOUNETE MATH ET ZABOU, je vous embrasse bien fort toutes les cinq :-* :-* et je vous souhaite une trés bonne nuit à toute et à bientôt.

math (97) répond Posté le 01-05-2010 à 21:50
Ca y est j'ai perdu 1 Kg cette semaine je suis très contente car je ne maigrissais plus depuis 3 semaines.J'ai moins de boulimies.
.je rentre en métropole le 17 mai et je vais retrouver ma poupée d'amour de 8 ans.
merci à Mamidouce
A bientôt d'avoir pensé à nous .Fin mai je vais en Bretagne:fête de famille.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 01-05-2010 à 20:36
A touit à l'heure la suite, on va manger :-* :-* :-*


311 - 320 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?