• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 02-10-2009 à 09:27
bonjour à vous, camelle j'ai 46 ans. j'ai 2 enfants de 25 et 19 ans. ils sont grands ! j'ai aussi un chat nommé Nala. dommage que tu sois si loin ! tu as beaucoup perdu. j'aimerai être déjà à 6 mois de régime. j'ai mis longtemps à trouver la volonté de me priver. car j'avais déjà l'impression que ma vie entière était faite de privations ! si tu vois ce que je veux dire... toutes ces années je n'ai fait que travailler pour ma famille, m'occuper de mes enfants, de mon mari, de mes parents. on me diasit que j'étais forte. mais je n'ai pas eu le choix. à force de me dire que j'étais forte, je le suis vraiment devenue. je mangeais pour me remplir ! avec rage ! aujourd'hui, ma vie est apaisée et j'ai moins de stres. donc je m'occuper de moi. il était temps. j'ai un moral de championne ! je suis la jeannie longo du régime !
bonne journée à toi !

camelle 16 (16) répond Posté le 02-10-2009 à 08:47
bonjour tipot'girl
demain pesée je pense avoir perdu un peu cette semaine se n'est pas toujours le cas
por répondre à ta question non maintenant je me sans moin grosse dans la tête mais ça ne fait pas longtemps ,je pense que le declic ne se fait que lorsque les gents nous en parlent
il faut faire un travail sur soi même et dire j'ai maigris et ne plus mettre les habits trop large passe partout en un mot accepter de changer !
tu as quel ages moi 53ans et c'est vrais que nous sommes trop loin si non que de balades nous pourrions faire en patotants hihihi
bonne journée à toi nous allons bientôt récupérer sylvie nature
bizzzzzzzzzzz

camelle 16 (16) répond Posté le 01-10-2009 à 20:24
bonsoir
oui il y a plusieurs personnes qui me l'on fait remarquer
encore hier j'ai vu une tante qui habite assez loin 6 mois que l'on ne s'etait pas vue et elmle ma même demande si je n'etais pas malade
j'ai perdu 9kg en 4 mois car j'ai commencer le 25 mai avec jmc et avant j'avais en faisant attention dejà perdu 4kg donc 13 en 6mois environ j'ai encore 6avoir 8 kg qu'il me reste mais ils font de la resistance ceux là
et toi tu en a beaucoup à perdre !
moi c'est le premier que je fais c'etait temps
courage nous y arriverons
bonne soirée bisesà+

typot'girl (69) répond Posté le 01-10-2009 à 14:38
camelle, eh oui, nous ne sommes plus que 2. sylvie nature est en formation, donc pas de forum cette semaine. moi non plus, je ne suis pas fatiguée. quand as-tu commencé le programme (il ne faut pas dire régime, il parait)? tu as beaucoup maigri déjà. est-ce que on entourage (autre que famille directe) l'a remarqué ? comment te sens tu maintenant ? plus sûre de toi ? ou te vois-tu toujours "grosse" ?
dommage que tu vives si loin.

camelle 16 (16) répond Posté le 01-10-2009 à 09:57
un coucou
pas beaucoup de monde je croie que nous allons bientôt etres plus que 2 dommage à plusieurs pour se soutenir c'est mieux, bon pas toujours le temps je comprends aussi , et peut-etres ont elles fini !
pour moi non , tu sais moi les médecins m'ont dit: si vous perdez 2à 3 kg par mois vous avez de trés grandes chanses de ne pas les reprendre mais si c'est 5/6 voir plus là ils reviennent et souvent plus alors doucement
je pense que c'est vrais , je ne perd pas vite mais je ne suis pas fatiquée et pas faim donc pour moi ça me va
je continue tranquillement mais surment hihihi
courage nous y arriverons
bises à +


typot'girl (69) répond Posté le 01-10-2009 à 09:35
bonjour à toutes,
ce matin ,'y tenant plus je me suis pesée : -4kg depuis le départ (07/09).
du coup je me sens euphorique ! légère, légère...
c'est la 1re fois que je tiens un régime aussi longtemps. dans d'autres, je perdais plus vite. mais ils étaient si hard que je tenais pas longtemps. s'il marche pour moi, il marche pour tous !
bonne journée

camelle 16 (16) répond Posté le 30-09-2009 à 20:22
un bonsoir à toutes les filles
allez il y en a que nous ne voyons pas souvent je pense par manque de temps! alors je pense a vous , courage dans notre combat contre ses kg
aujourd'hui beau mais moin chaud 23/24 ce soir il fait plus frai que les autres soirs à 19h remit un gilet
tipot'gil aujourd'hui moi qui ne mange jamais de bonbon ou chocolat j'ai craqué une envie je ne sais pas pour quoi de bonbon a la guimauve et bien en faisant mes courses je n'ai pas pu faire sans me prendre un paquet il est fini et moi j'ai les kca donc demain ratrapage ! ça doit arriver que je mange ça une fois par an et c'est aujourd'hui hihihi pas grave
a toutes si ça vous arrive faites de même si non on y pense sans arret et on craque donc au temps que ce soit tout de suite
bonne soirée bises à toutes je pense trés fort à vous

typot'girl (69) répond Posté le 30-09-2009 à 13:49
bonjour, camelle quand je te lis, je me reconnais ! moi aussi j'ai fait 53kg pour 1.56m pendant longtemps. je me trouvais déjà grosse à cette époque. en fait, je ne me suis jamais aimée. mais depuis 6 ans, j'ai pris 3 kg/an. et j'en étais à 76kg ! mon poids me pesait de plus en plus. j'avais tellemnt honte, que personne ne le connaissait. aujourd'hui j'ai dit STOP ! je ne me reconnais plus dans cette petite boule qui se dandine. je fais des écarts, mais à ma grande surprise, je tiens la cadence. ce programme me convient bien. tellement que je suis là pour 6 mois !!!
courage à toutes et bonne journée.

camelle 16 (16) répond Posté le 29-09-2009 à 13:56
coucou
j'habite comme tu peux le voir dans le 16 LA CHARENTE , c'est pas trés loin de royan en charente maritime
tu regardes la carte de france tu es a lyon , tu traces une ligne vers l'atlantique au même niveau lyon et ile d'oleron tu vois limoges angouleme je ne trouves juste entre les 2
tu sais pour l'énergie obligé , quand on a eu souvent des coups durs et que sa se calme un peu le moral revient et on essait de le garder hihihi
j'ai pris pendant des années tout un tas de médocs ,là que pour la tention 1 et 1 le soir avant d'aller au lit c'est tout
je ne croyais pas que celà arriverais un jour,passé le temps des problémes (15ans ) de 52kg à 79kg pour 1.60m là
je suis arrivée à ne faire que 66kg des années que j'en réves et c'est arrivé, donc oui contente , je voudrais perdre encore au moin 6 voir 8 kg car je ne reve pas de revenir à mon poids d'avant hihihihi
vous aussi les filles vous allez y arriver et moi continuer
bisous à+

typot'girl (69) répond Posté le 29-09-2009 à 10:16
bonjour à tous,
camelle, tu nous renvoie une super énergie ! où habites-tu ? moi à Lyon, il fait très doux ce matin et la vie est belle.
bonne journée


851 - 860 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?