• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
fanou (69) répond Posté le 10-10-2009 à 12:42
cannelkle où es tu dans le 38 moi je suis née à gremoble

camelle 16 (16) répond Posté le 10-10-2009 à 10:30
bonjour
je vois qu'il n'y a plus grand monde sur le site il va mourrir si c'est comme ça dommage!
à +

typot'girl (69) répond Posté le 09-10-2009 à 16:41
spécial dédicace pour gisou mais les autres vous pouvez en profiter :
fais-toi couler un bain moussant très chaud. allume des bougies parfumées (vanille, rose...). éteins la lumière. ferme la porte pour ne pas être dérangée. plonge dans l'eau. ferme les yeux et savoure cet instant de calme et de silence. il est pour toi. rien qu'à toi. il faut qu'il dure le plus longtemps possible. ralentit ta respiration. tu peux aussi te servie une coupe de champagne. tu verras tu vas bien dormir, comme un gros bébé tout heureux !

typot'girl (69) répond Posté le 09-10-2009 à 16:37
bonjour, ça y est on l'attendait, mais cette fois-ci je crois qu'il est arrivé ! l'automne est là. la mélancolie nous gagne. envies de rester sous la couette, fatigue au réveil... mais il faut se remonter les manches les filles. gare à la tristesse. car c'est aussi la saison des dîners (léger) avec les copains, des soirées au coin du feu avec un bon livre. c'est la saison où on doit se chouchouter. faites vous couler un bain, allumez des bougies, éteignez la lumière... et savourez ce moment de détente et de silence. la paix ! ouf ! allez les filles prenez soin de vous

camelle 16 (16) répond Posté le 09-10-2009 à 08:06
UN PETIT COUCOU VITE FAIT CAR J'AI RENDEZ-VOUS CHEZ LE KIN2 A 8H 30
il ne pleut plus mais celà a fait du bien mais c'est tombé bien trop fort l'aprés midi domage
pour la pesée demai, j'ai trés peur vu le pantalon ce matin bon j'y monterais dessus les yeux ferméshihihi
courage à vous les filles
à +

camelle 16 (16) répond Posté le 08-10-2009 à 20:29
bonsoir
nous avons eu un gros orage cet aprés midi il y a eu aussi de la grele le pluviometre vide a passé par dessus en meme pas 1/2h on ne voyait plus rien et là il se remet a pleuvoir mais doucement c'est mieux
bonne soirée à toutes bizzzzzz

typot'girl (69) répond Posté le 08-10-2009 à 10:44
bonjour, il pleut aujourd'hui. mais chantons sous la pluie. c'est la fête du travail en plus ! donc fêtons mes amies. nous perdons un peu chaque jour. c'est un peu lent, mais nous ne sommes pas frustrées ! c'est essentiel pour durer. comment faire du vélo aujourd'hui ? les selles des vélo'v sont mouillées ! mais c'est excellent pour les champignons
bonne journée

camelle 16 (16) répond Posté le 08-10-2009 à 10:11
bonjour à toutes
ici un tout petit peu d'eau mais c'est pour qu'il n'y est plus de poussiére
je vois que vous etes en pleine forme c'est bien réaprendre a manger sans se sentir fatiqué c'est supert et on ne trouve pas ça dur ho les coeur comme on dit
cette semaine je n'ai pas l'air de perdre on verra samedi
bonne journée à toutes

fanou (69) répond Posté le 08-10-2009 à 10:02
bonjour
beau temps pour les grenouille! c'est pas lui qui va nous casser la motivation, alors haut les coeurs on va marcher sous la pluie et puis les jolies fleurs ca s'arrose je vais marcher cet aprem et aprés essayer le tchat
bisous

fanou (69) répond Posté le 08-10-2009 à 10:01
bonjour
beau temps pour les grenouille! c'est pas lui qui va nous casser la motivation, alors haut les coeurs on va marcher sous la pluie et puis les jolies fleurs ca s'arrose je vais marcher cet aprem et aprés essayer le tchat
bisous


811 - 820 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?