• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 04-10-2009 à 18:06
bonjour,
aujourd'hui dimanche : repas de famille ! aïe ! couscous + tarte au sucre et chocolat!!! comment résister ? c'est des plats qu'on ne mange jamais, donc quand on les a devant le nez, pas possible de résister. ça va faire mal ! dès demain, retour bien sagement au programme et aux brochettes de poisson diététiques. mais ça ne me coûte pas. le plus dur, c'est les repas de famille.
dans un régime, il y a des hauts et des bas. et ô combien je suis allée haut !!!
camelle et chantalea, je crois que pour vous aussi les dimanches sont plus difficiles. la tentation est trop grande.mais on les aura ces kilos superflus.
bonne reprise à vous toutes

Chantalea (38) répond Posté le 04-10-2009 à 11:15
Bonjour à toutes,

Weekend difficile et programme JMC bien compromis ; je n'ose pas me peser !
Frais ce matin mais il y a du soleil.
Bonne journée et Bisous.


Chantalea (38) répond Posté le 04-10-2009 à 11:09
Bonjour à toutes,

Weekend difficile et programme JMC bien compromis ; je n'ose pas me peser !
Frais ce matin mais il y a du soleil.
Bonne journée et Bisous.


camelle 16 (16) répond Posté le 03-10-2009 à 13:21
bonjour à toutes
du monde à la maison pour le week-end
ce matin margrés le paquet de bonbon mangé - 900 g contente il y a trés longtemps que je n'avais pas perdu au tant
tipot'gil tu as déjà bien perdu moi je trouves que tu vas même vite moi jamais comme ça
ça ne fait rien le tout c'est qu'aprés j'y restes hihihi
à toutes bonne journée à + bises

typot'girl (69) répond Posté le 03-10-2009 à 08:56
bonjour les filles aujourd'hui jour de pesée =-800g cette semaine, en tout 4.5kg depuis le 07/09. c'est peu, mais c'est déjà ça ! je file j'ai beaucoup de choses à faire.
bises à toi camelle, chantalea, sylvie nature et toutes les autres

camelle 16 (16) répond Posté le 02-10-2009 à 20:05
bonsoir CHANTALEA contente de te revoir
et oui nous nous soutenons mutuellement car pas beaucoup de passage sur le site sa devient le desert heureusement SYLVIE NATURE va revenir
à demain pour voir le résultat de la semaine
bonne nuit bises

typot'girl (69) répond Posté le 02-10-2009 à 12:19
rebonjour, camelle, il y a des fois où on se demande ce qu'on a pu faire pour mériter tous ces problèmes ! et toi, je crois que tu as eu ta dose. mais, aies confiance : la roue tourne. et le vie nous réserve des surprises, des bonnes aussi quelquefois. j'ai eu ma dose moi aussi et je sais que c'est pas fini. mais j'aime la vie, les gens, parler, découvrir, les animaux... j'ai eu aussi des provlèmes financiers. mais, le plus important c'est d'avoir des projets. moi, quand ça ne va pas, je me dis que j'irai à tel endroit, je ferai un voyage. ça me bouste et me redonne le moral. sinon, ressasser les peines, non ! ça na sert à rien, et ça nous rend malades. dans chaque journée, il y a quelque chose de positif. mais souvent, on ne le voit pas. chantalea, dory, celi et j'en oublie certainement, je ne vous oublie pas. on discute beaucoup avec camelle, mais je ne vous exclue pas ! au contraire, plus on est de folles. camelle, tu es sur ce forum régional, pourtant tu vis en charente ! pourquoi ? tu étais dans la région avant de déménager ? la charente, c'est magnifique. je ne connais pas, mais tout ce qui est au bord de la mer, me fait rêver !

Chantalea (38) répond Posté le 02-10-2009 à 11:53
Bonjour Camelle 16 et Typot'gil !

Vous vous serrez les coudes pour réussir à rester motivées et c'est formidable ! Je lis régulièrement le forum même si je ne laisse pas toujours de mail.

Mais où sont passées DORY CELI 69 ET CLEMENTINE qui ont ouvert ce forum ? Elles ont déjà atteint leurs objectifs les veinardes ?!
Bonne journée et bisous.

camelle 16 (16) répond Posté le 02-10-2009 à 10:09
là je perds mais mes problèmes continue si je peux dire car la secu à décidé au mois de juillet de ne plus me verser les indemnitées journaliéres que je n'avais qu'à reprendre le travail(il y a 37 ans que je travaille en usine en 3/8)
pour l'opération des tentons de la coiffe se que j'ai eu c'est 3 mois de cicatrisation et minimum 3 mois de reduc et ça ne faisait même pas 3 mois quand je suis allée à la secu
j'ai contesté avec mon toubib et le chérurgien j'ai reçu hier je repasse devant un autre toubib de la secu le 15 octobre pour savoir si mes arrets sont justifiés car je n'ai pas repris mais pas de sous non plus
allez je te laisse je ne t'en bétes pas plus
bises mais c'est vrais que ça fait du bien de tant parler merci
bises à +

camelle 16 (16) répond Posté le 02-10-2009 à 09:57
tipo'girl
j'ai connu ça et ça durée plus de 15ans
tu sais plusieurs problémes en même temps mais le pire je crois c'est l'année 1994 j'ai crus cette année là ne plus pouvoir tenir
mon mari etait au chaumage et faisait des petits boulots par-ci par-là cette année là il trouve un travail pour plusieurs mois mais il a fallu faire des deplacement ,parti dès fois 2 semaines,moi au mois de mars je me casse le pied une fille de 14 ans qui ne pouvait se faire à l'absence de son père (qui a et est encore son dieu )
pour se deplacer dur dur
aprés au mois d'avril ma mère est tombée malade j'habitais à 100m donc c'est sur moi que le travail est retombé car mon père avait dèjà de trés gros problème de coeur il ai venu chez nous ,au mois de juin maman a fait un AVC hopital + maison de convalecance ,en allant la voir j'ai eu un accident et juillet la voiture morte moi depuis toujours eu des problèmes aux dos en septembre papa toujours chez moi refait un malaise 15 jours apres décédé il a fallu le dire à maman qui etait dans sa maison de reduc à 200km de chez nous et là remis ça resté aprés paralisé
elle est decede il y a 6 ans du mois d'aout
mais moi sa remis ça ,1 octobre ligaments croisé du genou gauche coupé accident du travail toujours mal de dos et le bras droit si est mis opéré cette année en mai donc je ne sais si c'est ça mais j'ai décidé de me revolter marre de tout
j'ai dis à mon mari raz le bol des kg et je me suis inscrite voilà un peu mon histoire
suite


841 - 850 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?