• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 08-10-2009 à 09:34
Bonjour à toutes,

La pluie c'est excellent pour notre peau. Nous sommes comme les plantes, nous avons besoin de nous hydrater !

Le diner du mercredi soir à l'atelier sera toujours difficile : paté en croute, brioche, cacahuètes. Je ne me gave pas mais je participe...

Bonne journée à vous.

typot'girl (69) répond Posté le 07-10-2009 à 09:42
bonjour,
le temps est gris mais je vois la vie en rose ! faites comme moi. même quand ça va moins bien, je me le dis et on dirait que ça marche. c'est la méthode couet. tout va bien je vais bien...
pour aller sur le tchat, au début c'est un peu compliqué, mais il faut penser à descendre le curseur et la fenêtre apparait, ensuite il suffi de suivre les directives.
je l'ai déjà fait 1 fois, mais le jeudi à 17h, je suis encore au travail. et là ce n'est pas possible. c'est très sympa, il y a beaucoup de personnes, mais j'ai pu avoir 2 réponses sur 3 questions.
voilà les filles ! prenez la vie du bon côté c'est le seul conseil que j'aià vous donner aujourd'hui. les kilos finiront bien par s'en aller tôt ou tard. puisque nous avons pris LA décision.
bises et à +

Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 07-10-2009 à 09:30
Une magnifique journée s'annonce. Profitons-en ! QUelle chance nous avons de ce bel automne.

Non, non je ne suis pas prof,Chantalea. Par contre j'en croise bq. Je travaille dans la culture. Pour les voyages, mon heure viendra et je te demanderai ton expérience avec plaisir.

Camelle, pour ma part je ne vois pas l'aiguille de la balance bouger bq mais que j'attends qu'elle s'incline à gauche !!! Je trouve que mon ventre est moins proéminant.

Est-ce que vous vous mesurez comme le conseil JMC ??

Je n'ai jamais essayé de me connecter aux conversations téléphoniques, c'est trop compliqué pour moi.

Que des petits bonheurs comme nous savons les choisir pour nous faire du bien. Bonne journée à vous toutes.


camelle 16 (16) répond Posté le 07-10-2009 à 08:18
bonjour à toutes
je continue de rever en vous lisant que sait bien
ici nous avons beaucoup de vent aussi mais il ne pleut pas tout est brullé les pauvres bètes non plus rien a manger
pour se qui est de moi je crois que cette semaine ne serras pas aussi bien que la semaine derniere je le sens pourtant je mange pareille !
et vous comment vous allez !
la je vais faire la toilette et aprés marcher un peu !
à toutes courage à +

Chantalea (38) répond Posté le 06-10-2009 à 23:10
Bonsoir à toutes,

MAMIEBLUE, je ne pense pas que ce soit possible techniquement de faire disparaître nos mails ; il faudrait poser la question à l'équipe ; je les ai déjà embêtés car j'avais l'impression d'être piratée et mon site fonctionnait mal (i ne fonctionne pas toujours très bien d'ailleurs ; je n'ai pas accès aux conversations téléphoniques par exemple et vous ?)et j'ai toujours eu des réponses.

SYLVIE NATURE,je crois que tu es prof comme moi (enfin ex prof maintenant !)? Mon mari et moi ne regrettons pas du tout de nous être expatriés pendant 8 ans ; c'est une expérience tellement enrichissante et les élèves sont adorables ! Si nous avions encore quelques années à faire, nous referions nos valises immédiatement... Mon fils et ma petite fille ont vécu à Nouméa que je connais et je peux te dire que c'est un endroit où il fait bon vivre. Des amis, des profs aussi, s'y sont d'ailleurs installés définitivement. Si tu as l'occasion de pouvoir partir, fais le vite !

TYPOT'GIRL, rassure toi je vais en Grèce aussi souvent en hiver qu'en été, alors je ne suis pas toujours en tenue légère et à la mauvaise saison, je supporte bien mes pulls ! Mais je vise aussi l'été grâce à JMC !

Bienvenue à toutes dans mon pays d'adoption !

Bonne nuit et bisous.

mamiblue (69) répond Posté le 06-10-2009 à 22:56
bonsoir a toutes je vais pas sur les ponts typo je préfererai m'envoler vers le sud!!! rire je vous envoi plein d'ondes positives quant aux messages qui disparaissent c'est le fait de malades sans aucun doute bonne nuit bizzzzzzzzzzz

Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 06-10-2009 à 10:43
Bonjour, bonjour,
Chanalea, j'ai eu un projet d'installation à Nouméa et j'ai discuté avec des enseignants ou collègues qui avaient vécus là-bas. Je rêve beaucoup de voyages et d'expatriation mais je crois que ce n'est pas si simple de vivre en étranger, dans une société où les écarts de train de vie sont tellement scandaleux.
Ce qui est sûr c'est qu'à la retraite (dans 5 ans), je vais voyager en saut de puce : 3 à 6 mois dans un endroit puis dans un autre. Une vie simple ! J'ai besoin de ma santé pour cela et le régime en fait partie.
Ok pour la Grèce, Typot'girl.
Mamiblue nous pouvons vérifier si nos messages n'apparaissent pas. Pour ma part, je me cafouille souvent les doigts et les clicks... donc à suivre. Préservons ce qui est positif car c'est cela qui nous tient forte et motivée.
Bonne journée dans le vent doux du sud(16°). J'aime le vent.

typot'girl (69) répond Posté le 06-10-2009 à 10:04
mamiblue, c'est incroyable !?! qui pourrait avoir intérêt à faire ça ? des filles qui n'arrivent pas à maigrir et qui jalousent notre motivation ? ou alors des personnes qui envient la relation amicale qui se lie entre-nous ? de toutes façons, on ne se laissera pas faire ! ils ne pourront pas effacer tous nos messages, il y en aura toujours qui passeront entre les mailles.
allez, courage mamiblue et fais attention en passant sur les ponts aujour'hui, avec ce vent, tu risques de te retrouver à Dijon en moins de deux !!!
bises

mamiblue (69) répond Posté le 06-10-2009 à 09:38
typo c'est malheureusment vrai parce que je relis ( mes bêtises ) et que c'est arrivé la semaine dernière sur je commence le 7 pour une autre passagère de nos compagnonages bonne journée

typot'girl (69) répond Posté le 06-10-2009 à 09:22
bonjour,
mamiblue, je ne pense pas que quelqu'un efface nos messages, mais quelquefois, la mécanique informayique s'enraye et on pense avoir validé, alors que ce n'est pas le cas. je peux me tromper, mais ce serait étonnant ! si c'est vraiment quelqu'un, c'est complétement idiot de faire une chose pareille. moi-même quelquefois j'ai cru valider et en fait non. donc, on ne va pas se monter le tête. mais si ça continue, alors là oui!
chantalea, quelle veinarde! vivre autre chose que nos villes polluées. mais il y a comme tu le dis la pauvreté. la chanson dit "on dirait que la misère serait moins pénible au soleil". à lyon, la misère est là aussi. il suffit de prendre le métro, de regarder sous les ponts. mendiants, clochards... bon, on ne va pas se plomber le moral ! déjà que le temps est morose aujourd'hui. ce matin je me suis pesée (oui, je sais c'est pas bien!) = -500g. ouf !
chantalea, il te reste 6 mois pour acquérir un corps de sirène avant la grèce. car les tenus légères, le bikini, ça ne pardonne pas ! en hiver, on peut se dissimuler sous les pulls amples et les manteaux, mais à 40° dégrés, pas moyen ! camelle, sylvie nature, tenez bon, dans 6 mois, on ira toutes voir notre copine en grèce.hihihi!!!
allez bonne journée les vahinés


821 - 830 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?