• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 19-10-2009 à 19:47
bises de la part de Sandra !!! car oui je vais certainemnt le voir a moins que lui soit unoquement sur scène et moi dans la salle pour faire papier et photo
camelle cela a ét une belle rencontre et si dans ta région tu peux le faire ne t'en prive pas a moins que tu sois des notres au printemps a Lyon il y a déjà des candidates biizzzzzz a toutes

camelle 16 (16) répond Posté le 19-10-2009 à 18:01
bonjour à toutes
ici soleil et cet aprém 15 mais ce matin bien gelé
non typot'gyl je ne déprime pas , tout va bien même si en ce moment la balance refuse de bouger tant quelle ne revient pas en arrirére ça va ,à moi de faire en sorte de m'y tenir !
c'est vrais que l'on va changer d'heure ,moi je n'aime pas mais obligé
maintenant que l'hiver arrive il va falloir faire plus attention car nous avons envie de manger plus riche !
je vois que vous avez appercier votre rencontre ,ça a du etre simpa !
bonne fin de journée
bises à +

typot'girl (69) répond Posté le 19-10-2009 à 16:46
bonjour, fanou tu es notre rayon de soleil !
ce matin 1° à Lyon. brrrrrrrrrrrr !
on va bientôt changer d'heure. et alors, ja partirai le matin dans la nuit, et je sortirai à la nuit tombée.
je ne pourrai pas vivre au pôle nord avec des nuits de 6 mois !
mamiblu, si tu vois j-charles b.(polaris) fait lui une grosse bise de ma part !
camelle ne déprime pas trop. il fait froid, mais c'est bientôt Noël.
chantalea, es-tu retournée dans ton atoll pour l'hiver ?
à demain les poulettes

fanou (69) répond Posté le 19-10-2009 à 11:30
salut les copines
je suis d'humeur joyeuse ce matin c'est pur compenser la grisaille. le soleil est dans mon coeur et je vous en envoie un gros morceau bonne semaine bisous à toutes

mamiblue (69) répond Posté le 18-10-2009 à 22:41
je ne cite pas de noms pour n'oublier personne et vous souhaite une exellente semaine perte de poids moral petits bonheurs et si possible avec les léchouilles ( c'est pas du causé lyonnais ça mais bon !!!! )du soleil

mamiblue (69) répond Posté le 18-10-2009 à 22:38
au fait typot je serai mercredi au Polaris avec tous les noms communs a notre connaissance car il y a audition des élèves et ma mes petits enfants sont inscrits a l'école de muisque solfège et harpe pour ma petite fille et percu pour mon petit fils en + je suis abonnée aux spectacles du Polaris
donc je connais bien les murs et les gens !!!mais bon je suis quand même a Corbas depuis 30 ans et j'ai aussi retaté du piano mais je ne peux pas tout faire la correspondante et la musique les réunions etc... donc chaque chose en son temps bonne semaine a toi et a toutes bbbizzzzzzzzzzz

typot'girl (69) répond Posté le 17-10-2009 à 16:25
bonjour les filles,
alors ce matin à la pesée ? pour ma part -1.5kg. et vous ?
fanou, attention à l'eau. comme tu me l'as déjà dit : obus éclate ! prends plutôt un petit vin blanc doux nouveau comme moi ! c'est la saison et c'est très bon.
les balances ne sont pas fiables. JMC a raison, il faut se mesurer. et là on voit s'il y a eu diminution ou pas.
je suis sûre que tu vas retrouver ta taille de jeune fille. la taille de guêpe ! pas la taille de chèvre ! non mais dis !
sylvie nature, puisque tu as le pied alerte, profites-en pour sortir, faire du vélo, de la gym.
histoire de se refaire un moral d'acier.
mamiblu, profites bien de ton weekend !
bises

fanou (69) répond Posté le 17-10-2009 à 14:04
bonjour à toutes
ce matin pour la peséé je suis monté, une fois ,sur la bonne vieille balance mécanique de ma joséphine et aprés sur le pése personne moderne que j'avais oublié chez moi. j'ai fait des comparaison alors je suis un peu dérouté il ya un écart de 500gr. Alors combien j'ai perdu cette semaine 1kg 500gr ???? Par contre une chose est sûre, depuis le 15 aout j'ai perdu 9 kg 500 si je veux retrouver le poids de mes 40 ans il reste encore 25 à perdre la route sera longue.la semaine derniére j'ai beaucoup fondu j'ai cru un moment que c'était à cause de la pluie. mais voilà, je suis comme les vieilles chèvres je n'aimme pas la pluie. il ne me reste plus qu'a persevérer et suivre le programme.
gros bisous à toutes et bon week end

mamiblue (69) répond Posté le 17-10-2009 à 07:09
un we pas vraiment calme boulot et sorties !!! c'est vrai que la rencontre était super Typot a raison ne vous privez pas d'en faire autant dans vos régions c'est sper sympa de mettre "un vrai " visage sur nos soeurs de galère et quand en plus le courant passe bien c'est génial
bizzzzz a toutes

typot'girl (69) répond Posté le 16-10-2009 à 17:16
bonjour, un petit saut sur ce forum pour vous raconter notre rencontre avec mamiblu et d'autres JMC girls de lyon. je ne dirai qu'un mot = super !!!
court, mais très sympathique.
sylvie-nature, ne te transforme pas en phoque au moins ! le soleil est là aujourd'hui, éteignez vos cheminées les filles.
moi, hier soir, caleçon lon, pull, grosses chaussettes = super sexy ! mon mari adore !?!! il me trouve très afriolante. heureusement que j'enlève mes chaussettes pour dormir, sinon, le divorce aurait été démandé. mais je lui réponds, que lui non plus n'est plus très glamour avachi devant le foot! oh éh hein, bon ! faut pas pousser mémé !
allez bises à toutes


781 - 790 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?