• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 25-10-2009 à 10:18
CHANTAELA profite bien de tes vacances pense de temps en temps à nous même si tu ne peux pas venir nous ne t'oublierons pas et te retrouverons à ton retour commme b'hab
TYPOT'GIRLL moi de même je n'aime pas se changement mais nous ne pourrons faire autrement hihihi si nous ne voullons pas vivre sur une ile isollée de tout
bon dimanche à toutes à +

typot'girl (69) répond Posté le 25-10-2009 à 09:44
bonjour,
avez-vous changé l'heure ?
pour ma part, je déteste ça,mais bon, je suis le mouvement.
fanou, tes résultats sont hallucinants!
ça ma fait rêver.
chantalea, bonnes vacances à toi. pense aux autres filles, qui vont rester au froid.
camelle, tu as de la chance d'avoir une cheminée, moi devant le radiateur...ça le fait beaucoup moins!!!
mamiblue, concentre-toi sur ton programme, ne te laisse pas miner par des ondes négatives.
pour ma part, la semaine passée, est un coup pour rien!
alors c'était bien ta soirée avec orchestre ? c'était qui le groupe ? et l'imprimeur ? des amis communs ?!!
as-tu bougé ton corps ? j'espère que tu as été sage devant le buffet, LOL!
bises à toutes et bonne reprise demain
pour moi, ce sera la 8e semaine, objectif =-1.5kg!!!


Chantalea (38) répond Posté le 24-10-2009 à 23:10
Bonsoir à toutes,

- 600 g, super ! Je pars en vacances en Grèce pendant un mois espérons que je saurai gérer la situation car je suis à 600 g de mon objectif !
Bisous.


mamiblue (69) répond Posté le 24-10-2009 à 17:56
avec toutes ces idées de compote je m'en suis acheté ben oui j'ai des pommes fraichement cueillies dans le midi et cela m'ennuie de déjà les cuire en + je l'ai acheté légère c'est toujours ça tu es contagieuse Fanou et typot qui est aussi gourmande alors !!! j'ai trop de " bleus " a l'âme en ce moment je continue d'en prendre plein la tête en expliquant mes réponses et elle en a remmis une couche c'est donc moi qui passerait pour la mauvaise tant pis- pour moi le forum était une chaîne d'amitié particulière ( ne nous méprenons pas sur ce dernier mot )puisu'ici pour un même combat demain je vais faire le plein pour la semaine et tenter de redemarrer bizzzzz les filles passez un bonWE

camelle 16 (16) répond Posté le 24-10-2009 à 13:59
bonjour pour moi -100g pas supert poutant rien mangé de plus qu'il ne faut pas grave tant que je ne reprend pas
ici il pleut depuis hier sans interuption une petites pluie fine qui passe partout ,donc aujourd'hui au coin du feu je reste
bises à toutes bonne journée

fanou (69) répond Posté le 24-10-2009 à 09:32
bonjour les belles du jour
j'ai bien dû ouvrir les yeux!!! et ma yoyote est clémente -1.2kg ouf
tu vois typo je ne suis pas l'etalon universel mais c'est possible,et pour y parvenir, tu sais ce qu'il faut faire, manger juste ce qu'il faut, bouger se détendre et vivre dans la joie.
beau programme que je propose à toutes pour ce week end

typot'girl (69) répond Posté le 24-10-2009 à 08:27
bonjour, ce matin à la pesée=0 kg perdus!!!
mais je n'ai rien repris non plus. fallait s'y attendre avoir tous ces dérapages incontrôlés. par contre, au niveau cm, ça bouge! tant mieux, c'est déjà ça! j'ai une soirée importante le 14/11 et j'aimerai perdre d'ici là 4kg.
soit environ 1.3kg/semaine. c'est jouable, qu'en pensez-vous les filles ?
j'espère que la "yoyote" (balance)comme dit mamiblue est clémente ce matin avec vous.
bonne journée à vous

camelle 16 (16) répond Posté le 23-10-2009 à 20:36
bonsoir
merci typot'gil pour tes gentilles paroles ,tu sais moi pas etres toujoursssss gentiles il m'arrive de faire comme beaucoup (rouspeter ) je suis un efemme hihihi
quesque je vois il y a de huile sur le feu ,allez les filles avec l'eau qui vient de tomber se doit etres eteint
demain balance ,je ne sais si d'en parler sa fait grossir ou maigrir nous allons le voir mais cette semaine ,pomme compote confiture chamalo chataigne et j'en passe que de bonne chose nous avons dites hum je me leche les babines
là je vais aller manger ma soupe ,comme dit une regimeuse avec qui je discute sur un autre forum , fourtout car nous mettons toutes sorte de legume mais 1 ou 2 petites patates c'est tout et nous pouvons en manger plus hihihi pas kca
à demain pour resultat
à + bonne soirée

fanou (69) répond Posté le 23-10-2009 à 20:28
oh quel bonheur vous ne pouvez pas imaginer la joie que vous me faîtes vous m'envoyer un plan un intinaire et plouf je suis encore à champagne jusqu'au dimanche 1er ensuite je serai au creusot jusqu'au 9 nov puis retour à champagne mais d'ici là on trouvera peut être une date encore un grand merci
je te dit camelle courage pour les 4 à 5 kg qui reste.
gros bisous à toutes

typot'girl (69) répond Posté le 23-10-2009 à 18:25
moi je chauffe légèrement la compote et la mélange au fromage blanc.
un délice!!!
mamiblue, moi aussi j'ai imprimé. mais tant que je ne "déprime" pas, ça va!
à demain pour la pesée.


731 - 740 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?