• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
fanou (69) répond Posté le 23-10-2009 à 11:17

bonjour à toutes sans exclusion même si je vous nomme pas toutes, vous êtes dans mon coeur, car je suis moins isolé grâce à vous.
ma chére tipo, merci mais la sécu à déjà un grand à combler ne lui en rajoutons pas!!! moi aussi je suis un peu blessée mais je compense, par de la tendresse pour les autres depuis que je vous connais je ne me venge plus sur moi, en bouffant ma tristesse ou ma colère et je vous en remercie.j'ai compris que même si les autres nous font du mal on a pas le droit de se retourner le mal contre soi. que notre travail, avec JMC ne soit pas que apprendre à bien manger, mais aussi de comprendre pourquoi on se venge sur la bouffe. bonne aprem il est d'aller faire le repas déjà bisou à toutes

typot'girl (69) répond Posté le 23-10-2009 à 09:47
bonjour,
je me sens un peu fatiguée ce matin.
hier soir, vers 23h, prise d'un sentiment de vide, j'ai mangé tout un paquet de pim's. mais tout ce que j'ai avalé rapidement, m'a semblé sans saveur! je suis redescendue à la cuisine, afin de trouver quelque chose qui pourrait remplir ce vide. une crise de boulimie je vous dis. ensuite, la tristesse et la culpabilité m'ont tenue éveillée longtemps...
ce matin, je me dis que je mets trop d'affectif dans tout ce que je fais et que chaque fois j'en sors blessée. mamiblue, tu comprendras le sens de mes paroles. les uatres peut-être pas, mais considérez ce message comme un exutoire!
fanou tu as une grande famille. ton travail auprès d'une personne agée est très valorisant car quoi de plus noble que de prendre soin d'un ancien, d'un bébé ou de qui que se soit de vulnérable.
les gens comme toi devraient être plus reconnus et même remboursés par la sécu !!!
un week-end "cocooning" s'annonce, prenez soin de vous et des vôtres


mamiblue (69) répond Posté le 22-10-2009 à 22:29
Jolie famille fanou j'espère que les fêtes te permettront de profiter de tout ton petit monde car j'ai lu que tu étais a temps plein près d'une personne âgée tu vas avoir besoin de repos et de bizouiller tous tes petits bouts bonne nuit a toi et a toutes bizzzzzzzzz

fanou (69) répond Posté le 22-10-2009 à 18:54
désolé les filles
mais les mamies sont comme ca elles sont intarissable sur leur petites merveilles

fanou (69) répond Posté le 22-10-2009 à 18:42
mamieblue
ma 1ere petite fille va avoir 12 ans le 5/11 elle 3 frères dont une paire de jumeaux de 9 ans et un autre de 5 ans. c'est les enfants de ma 1ere fille la seconde à 1 fille de 4ans et demi 1 garçon de 18 mois. mon fils lui a 1 garçon de 5ans et 1 fille de 2 ans. j'ai encore 2 autres filles une de 35 ans qui n'as pas enfant et la dernière a 20 ans. donc si tu as bien compté j'ai eu 5 enfants avec le même mari mais je suis divorcé depuis 17 ans.voilà tu sais tout.

mamiblue (69) répond Posté le 22-10-2009 à 18:34
Jules mon petit fils a eu 8 ans le 13/08 il est en CE2 il fait du foot et de la batterie je le prends dès le mardi soir et je vais chercher ma petite fille au collège le mercredi midi et après c'est devoirs musique sport ça va vite alors vive les vacances que je partage avec l'autre mamie et une tata pour que l'on prenne le temps de vivre cool tu as comprisfanou que je suis heureuse ainsi je dois avoué que sans eux le ressort serait déjà complètement cassé et je suis déjà prète pour les voir s'éloigner ( un peu ) et vivre leur vie pas sans mamie et papy mais autrement moi j'ai eu tellement d'amour avec ma grand mère maternelle que je crois que le lien ne se coupe pas ainsi désolée les filles de vous avoir apris un peu de palce mais je répondais a Fanou
des grosses bises a toutes

mamiblue (69) répond Posté le 22-10-2009 à 18:27
Fanou mes petit enfants sont mon plus cadeau d'amour c'est ce que j'ai dit a mafille quand elle a annoncé sa re grossesse elle m'a répondu oui pour moi ( donc elle ) je lui ai répondu que pour moi cà le serait aussi en lui expliquant ce que l'on ressent en pareil cas quand on a la fibre bien sûr car il faut laisser a chacun le droit de penser ce qu'il veut certains g.parents disent ne pas vouloir trop s'occuper des petits ils veulent penser a eux ne pas être tributaires ils ont aussi raison peut-être moi je prends tout ce qu'ils me donnent car le temps passe vite et un jour leur chemin sera différent alors Sacha ma petite fille va avoir 11 ans le 13/12 elle vient de rentrer au collège en 6me elle fait de la musique après le piano la harpe et parès 5 ans de cirque elle fait du basket depauis cette année comme sa maman qui en a fait 10ans c'est mon petit brun d'amour suite

fanou (69) répond Posté le 22-10-2009 à 18:25
bonsoir les filles
je me suis mis sur le tchat de JMC et je suis désespéré je n'arrive pas à installer flahplayer ce qui fait que j'ai les questions qui sinscrive à l'ecran une petite sonnette quand quelqun rentre ou sort et pas d'image pas son mais surtout ce qui me fruste mais me fruste+++ j'ai pas les reponses. j'ai sans doute dû saper quelque chose dans les instructions rassurez moi il ya surement une solution

mamiblue (69) répond Posté le 22-10-2009 à 18:20
typo t'enlèves la croûte du chausson non mais quand même alors là t'exagères enfin bon je te comprends c'est bon un chausson quand c'est bien fait !!!

typot'girl (69) répond Posté le 22-10-2009 à 17:21
bon les filles, vous allez arrêter de parler de votre compote, je commence à avoir le ventre qui gargouille!
entre mamiblue et ses pommes au four avec des shamallows, camelle et sa couleur rosée très apétissante et fanou avec ses recettes du terroir...
si ça continue je vais craquer et aller m'acheter un chausson aux pommes!
pourquoi les bonnes choses font-elles grossir ?
hein, je vous le demande !!!!


751 - 760 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?