• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 22-10-2009 à 09:47
bonjour à toutes
FANOU non ce n'etait pas les ecureils mais eux il fot aussi leurs provisions et comme moi perde un peu la tete hihihi
ici toujour temps gris il en faut encore de l'eau même si on aime pas
pour la compote moi je lave bien partage ,enlève le coeur et je laisse la peau , quand c'est cuit je passe tout ça au moulin à légume à main ,sa lui donne parfois ,celon les pommes une couleur rosée et c'est trés bon hummm
je trouve que je gagne du temps , vers chez nous presque tous le monde fait de même
bonne journée à +

fanou (69) répond Posté le 22-10-2009 à 09:36
bonjour a toutes
mamiblue parle moi un peu de tes petits enfants si tu veux bien sûr. moi j'en ai 8 et je ne les voit pas souvent vu que je travaille 24h/24 pour dépanner des amies dont la maman ne peux pas rester. camelle continue de faire comme les écureils c'est vrai que c'est du boulot sur le moment mais quand l'hiver sera venu et bien on ne sera pas pris au dépourvu. voilà que je resort mes classiques mais si mes souvenirs sont bons c'était pas un écureil!
bonne journée et gros bisous

mamiblue (69) répond Posté le 21-10-2009 à 21:57
les pommes avec du boudin les pommes en salade avec des endives et des noix les pommes poêlées avec 2 carames salés pomme pommme pidouuuuuuuuuu
je délire c'est l'humidité c'est pas bon sur les neurones

mamiblue (69) répond Posté le 21-10-2009 à 21:54
une recette WW pour les pommes au four ceuser la pomme et mettre a l'intérieur un chamalo et faire cuire remplace le sucre et caramélise un peu attention j'ai pas dit le paquet !!!! sourire ah oui c'est le déluge ce soir et le bor.. pour rouler rammener mes petits enfants de chez moi a chez eux c'était pas rien ce soir bizzzzzzzzzzz

fanou (69) répond Posté le 21-10-2009 à 20:36
typo
j'aurai du faire du cidre!!
quel boulot eplucher la valeur d'une grosse et une petite cocotte minute pour faire 4 pots moyen sans sucre et 3 grands avec du sucre et de la vanille c'est vraiment long pour le peu de quantité à la fin je vais regarder le film sur la 2 gros bisous et bonnes nuits

typot'girl (69) répond Posté le 21-10-2009 à 18:13
camelle,
je ne sais pas si ça va te réconforter, mais à lyon c'est pareil !
c'est la fête à) la grenouille. je sais que la dombes n'est pas loin et que c'est la spécialité...
mais il en faut plus pour nous "démoraler"!
on est des amazones, rien ne peut nous empêcher d'avancer.
fanou & camelle, avec toutes ces pommes, faites du cidre pour changer.



fanou (69) répond Posté le 21-10-2009 à 09:25
bonjour les belles
un petit coucou avant d'aller faire des courses avant qu'il pleuve car le vent est tombé un peu. puis retour à la maison et opération compote j'en ai pour un moment.
bonne journée toutes et gros bisou

camelle 16 (16) répond Posté le 21-10-2009 à 08:21
bonjour à toutes
ici en charente la pluie vient d'arriver ,il pleut doucement donc la terre peu boire pas comme l'autre jours 50ml en a peine 1h c'etait bien trop fort
j'ai moi aussi ramasser des pommes il y a 1 semaine et samedi avec celles qui etaient tombée j'ai fait de la compotte aussi , cet hier nous ferrons comme les ecureuils
à toutes bonne journée à +


typot'girl (69) répond Posté le 21-10-2009 à 07:18
fanou, t'es trop trognon !
pas la peine de tomber dans les pommes.y'aura pas de pépins, on trouvera bien un moyen de se rencontrer.
ce sera peut-être pas de la tarte.
tant pis !
api, de toutes façons,on est pas pressées!


mamiblue (69) répond Posté le 20-10-2009 à 21:21
oh la la c'est désert ce soir déjà au lit alors a demain avec des bizzzzzzzzz


761 - 770 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?