En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche les personnes du 67 ;68 57 merci;

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzy* Posté le 16-02-2009 à 11:46
bonjour; je ne retrouve l'alsace et la lorraine ; bizare: suzy;
Retour au forum
angebleue (HAGUENAU, 67) répond Posté le 06-01-2011 à 13:00
:x

minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 29-03-2010 à 06:53
bonjours les filles enfin une ligne du 68/67/et environ je suis minouche nounou de 4loulous marie assez active depuis mon amaigrissement depuis le 7/09/09/je suis a mis parcour et si vous le permeter je vais faire un petit bout de chemin avec vous je vous laissent la je vais a la piscine des joquille pour une heure de depense calorique lol il y a t il des amateur a plusieur c est plus sympas meme pour marcher un peu si vous preferer a bientot minouche
bravo pour vos perte de poidg medames super car il faut que je me remotive encore pour un tour !!!!!!

douceur (68) répond Posté le 20-03-2010 à 09:56
bonjour a toute superbe journee enfin le resultat -2,9 kilos en une semaine ,je suis tres heureuse ,a vous toute il n'y a pas secret suiver le planing a la lettre,je n'est jamais manger autant et en plus pas besoin de reflechir pour les menu qui sont toujours varier.bonne chance a vous .il faut y croire ,car nous sommes plus forte que l'on ne pense. bisous

satanas (l hopital , 57) répond Posté le 14-03-2010 à 20:45
j ai de,arre le 11 janvier et perdu 13 kgs a ce jour il m en reste encore autant a perdre c la 1ere fois que je persiste aussi longtemps /j utilise surtout les equivalences car je travaille souvent en matin avec une pause obligatoire a 10h bon courage aux nouvelles vous allez y arriver

douceur (68) répond Posté le 14-03-2010 à 11:07
salut chanel,il faut y croire et suivre correcte le plan JMC c'est alors que tu verras le bon resultat.Aujourd'hui je commence serieusement a suivre le planing car c'est mon dernier recours je souffre trop de l'obesite qui me poursuis deja trop longtemps ,bonne semaine à toute et seron les coudes.

karine68 (mulhouse, 68) répond Posté le 12-03-2010 à 13:45
Salut Chanel.Moi c 'est Karine et je suis de Mulhouse en Alsace .Ce régime est super et efficace ; j ' ai commencé il y a 3 semaines et j 'ai perdu 3.5 kilos.Il y a encore du travail mais quand tu lis les autres témoignages , on voit que ça marche.Ce forum est bien car on se motive mutuellement .Tout le monde est sympa et ça nous permet de communiquer avec d ' autres personnes que notre entourage.Bisous à toutes.

chanel 97 (17) répond Posté le 11-03-2010 à 21:07
salut ,je suis de 69 et en suisse je me sent un peu seul par fois et pour l instant ma balance montre que 3kilo ,mais les habits me montre une grande difference ,mais je crois au DR Cohen alors je vais continué et si un plus je peut échanger avec qq un super!

douceur (68) répond Posté le 11-03-2010 à 19:40
oui vous avez raison je me prepare psycologiquement pour un nouveau depart Dimanche,comme j'ai toutes mes recettes de JMC ,j'ai decider de commancer a la semaine 52 ,je me suis fait un cahier ,imprimer toutes le planing alimentaire et de semaine en semaine j'avancerai j'usqu'a la 1 er semaine donc 1 ans de programe sauf les jours ou je suis inviter ,c'est vrai que pour faire du sport avec autant de poids c'est pas simple ,mais doucement ont n'y arrive aussi
Bisous bon courage a toutes celles qui veulent suivre .


Coco (68) répond Posté le 11-03-2010 à 09:50
Bonjour à tous,
Ce régime marche très bien si on suit les conseils du Docteur COHEN.
Je suis la formule à 1400 kcal depuis le 4 janvier 2010.
En 9 semaine, j'ai perdu 10 kilos tout rond.
De semaine en semaine, je me sens bien mieux dans ma tête et dans mon corps.
Il est vrai que de temps en temps, on a envie de craquer. J'essaye de penser à autre chose. Et si je craque, j'essaye de ne pas culpabiliser. Tant pis, ça mettra une semaine de plus.....
Pas toujours facile quand on est mère au foyer à la tête d'une tribu de 4 enfants et d'un mari qui adorent manger aussi bien salé que de bons desserts !
Je me dis que ce serait dommage de tout fiche en l'air à ce stade.
Nous verrons bien ce que nous dit la balance samedi matin.
Un truc qui aide aussi, c'est d'avoir des amies qui font le même régime que vous. Le forum aide énormément à soutenir mais moi, en plus, j'ai 2 amies très proches et ma maman qui font le même régime. Ca permet d'en discutter et de se motiver mutuellement.
Courage à tous.
Nous arriverons à vaincre ensemble nos kilos supperflus...

ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 10-03-2010 à 12:24
Sinon, petites astuces : C'est vrai que lorsque l'on brosse les dents, on est moins tenté de "se les resalir" avec des sucreries... Ne pas acheter des "tentations" permet de mieux tenir face aux placards "vides" (ce que JMC appelle stratégie comportementale)


1 - 10 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?