• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche les personnes du 67 ;68 57 merci;

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzy* Posté le 16-02-2009 à 11:46
bonjour; je ne retrouve l'alsace et la lorraine ; bizare: suzy;
Retour au forum
DOM 68 (68) répond Posté le 14-01-2010 à 21:14
DOM 68
Bonjours.Bonjours je suis à la deusième semaine mais pour l'instant pas de perte de poids.

stefie (68) répond Posté le 10-01-2010 à 09:50
hello coco ! merci de ta réponse ! en avant pour l'aventure alors ! j'ai posté ce matin un nouveau sujet dasn le forum moral et motivation, si tu veux m'y rejoindre ...(parce que maigrir....)
en ce qui concerne les repas, mon ami et moi mangeont la même chose, simplement il consomme plus de féculents que moi ..et il maigri bien plus que moi!!! ah, les hommes ..c'est un peu plus cimpliqué la semaine ou j'ai mes enfants (garde alternée) car pour eux, les légumes...cela ne va pas être simple !!
si je peux me permettre , pour toi et ta famille : toi, tu peux manger la quasi totalité des légumes à volonté , donc, pour le reste de la famille, augmente leur plutot la part de féculents et proteines ...
Tu dis avoir commencé ce lundi aussi..qule est ton objectif ? et ton passé en terme de régime ?!!


stefie (68) répond Posté le 10-01-2010 à 09:27
hello coco ! merci de ta réponse ! en avant pour l'aventure alors ! j'ai posté ce matin un nouveau sujet dasn le forum moral et motivation, si tu veux m'y rejoindre ...(parce que maigrir....)
en ce qui concerne les repas, mon ami et moi mangeont la même chose, simplement il consomme plus de féculents que moi ..et il maigri bien plus que moi!!! ah, les hommes ..c'est un peu plus cimpliqué la semaine ou j'ai mes enfants (garde alternée) car pour eux, les légumes...cela ne va pas être simple !!
si je peux me permettre , pour toi et ta famille : toi, tu peux manger la quasi totalité des légumes à volonté , donc, pour le reste de la famille, augmente leur plutot la part de féculents et proteines ...
Tu dis avoir commencé ce lundi aussi..qule est ton objectif ? et ton passé en terme de régime ?!!


Coco (68) répond Posté le 09-01-2010 à 20:43
bonsoir Stefie,
On habite pas très loin l'une de l'autre. Si tu veux, on peut faire la route du régime ensemble, car j'ai aussi débuté lundi 4 janvier 2010.
Pour le moment, tout se passe bien. J'essaye de faire les mêmes plats pour tout le monde. Mon mari commence à apprécier ce régime, car je mange la même chose que tous à table, en leur rajoutant quelques petits éléments à eux en plus.
La pesée et mon bilan de la première semaine m'ont fait plaisir. Donc, ça donne le morale et du courage.
Essaye de ne pas penser au fait que tu fait régime. Changes-toi les idées quand tu as faim....ou bois un verre d'eau. C'est efficace !
Ca serait bien qu'on puisse communiquer.


stefie (68) répond Posté le 08-01-2010 à 22:11
hello les alsaciennes ! il semble que nous ne soyons pas très nombreuses sur ce site !
j'habite à côté de mulhouse , et si je pouvais trouver des "copines de régime" , cela me ferait bien plaisir !
Pour ma part, je viens juste de démarrer ce lundi, et contrairement à ce que je peux lire dans les différents forums, J'AI FAIM !!! suis je la seule ? !!! en plus, ce régime me rend nerveuse et je suis assez agressive avec mon ami...c'est pas terrible...

Coco (68) répond Posté le 05-01-2010 à 15:24
Bonjour, je vis entre Mulhouse et Altkirch ! Y a-t-il d'autres personnes qui suivent le régime à 1400 kcal dans ce coin là de l'Alsace ?
Je serais ravie de communiquer avec vous tous.
J'ai débuté le régime le 4 janvier 2010 et j'en ai pour un petit moment, car j'ai 13 kilos à perdre.
Courage à vous tous.
A bientôt j'espère.

espérance (STRASBOURG, 67) répond Posté le 26-11-2009 à 10:04
Bonjour à tous,
je me surnomme espérance, mais j'avoue ne plus en avoir beaucoup, j'ai commencé le 19 octobre et au lieu de perdre j'ai prise du poids, j'ai 55 ans, une vie trés agréable mais 15 kg à perdre. Je vis à Strasbourg j'ai décidé de rentrer dans votre forum dans l'espoir d'y trouver du courage, je suis une gourmande des choses de la vie. Je compte sur vous tous pour m'apporter votre soutien et je vous apporterais ma bonne humeur.
A bientôt de vous lire.

djavolo (Sarreguemines, 57) répond Posté le 05-10-2009 à 20:41
Bonjour Suzy67

Ben tu me rassures perso j'ai perdu entre 10 et 11 kls depuis le 8 Août 2009 .J'habite Sarreguemines mais de naissance Alsacien du val de Villé , en plus j'ai comme bons copain depuis leurs début de Roger Sieffert et Cookie Dingler .Bien que Roger a changer le nom en '' Siffer ''!!
Donc c'était pour moi bien parti depuis les années 70 pour prendre du poids , avec en plus un boulot de commercial puis aux relations publiques dans une multi Américaine .
Maintenant en préretraite à 58 ans je me trouvais vraiment mal en me voyant dans une glace ( 105 kls ) au départ.
Bien qu'en préretraite je suis à nouveau très actif dans le milieu des monnaies de collection ( comme bénévole )mais avec des voyages à travers toute la France ...
Bref je voulais dire que je plafonne en poids depuis 2 semaines mais par contre je perds sérieusement en mensurations ,je repasse à 2 tailles en dessous .
Sur ce j'arrète mon roman .
A la prochaine .
Amitiés
André

Et oui je suis un mec !! assez rare à trouver sur le forum .

Suzy* répond Posté le 05-10-2009 à 14:34
BONJOUR A TOUS ...... ça fait longtemps que je n'étais plus là sur ce cite . comment vas votre régime êtes vous contents et avez vous perdus moi j'ai perdu 12 kg depuis le 2 février et j'aimerais bien perdre encore une dizaine .... alors bon courage à tous ,passez une bonne journnée , SUZY ......

djavolo (Sarreguemines, 57) répond Posté le 25-09-2009 à 12:32
Bonjour à toutes .
Et oui c'est un homme qui vous réponds .
Je suis de Sarreguemines ,j'ai commencé le régime le 8 Août 2009 et j'en suis a mon 10ème kilo qui s'en va ..
N'hésitez pas à me contacter .

André57


31 - 40 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?