• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche les personnes du 67 ;68 57 merci;

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzy* Posté le 16-02-2009 à 11:46
bonjour; je ne retrouve l'alsace et la lorraine ; bizare: suzy;
Retour au forum
karine68 (mulhouse, 68) répond Posté le 22-02-2010 à 20:11
Excuse , je croyais que Marckisa etait ton prénom.Je viens de me rendre compte que c' était Isabelle.

karine68 (mulhouse, 68) répond Posté le 22-02-2010 à 20:08
salut Marckisa.J'ai 20 kilos à perdre.Je suis assistante maternelle sur mulhouse dornach et j 'ai 36 ans et j 'ai 3 garçons.(19ans ,12ans,5 ans).Pas de problème, le soutien est tres important pour moi.bisous.

marckisa (cernay, 68) répond Posté le 22-02-2010 à 19:58
salut karine68 je suis de cernay j ai 30kgs a perdre en suis arrivee a -7.600 j ai commence il y a 7semaines courage j habite cernay on peut se soutenir mutuellement si ca te dit j ai 43ans et deux filles
bisous

marckisa (cernay, 68) répond Posté le 22-02-2010 à 19:57
salut karine68 je suis de cernay j ai 30kgs a perdre en suis arrivee a -7.600 j ai commence il y a 7semaines courage j habite cernay on peut se soutenir mutuellement si ca te dit j ai 43ans et deux filles
bisous

karine68 (mulhouse, 68) répond Posté le 22-02-2010 à 14:14
bonjour. Je suis Karine et j ' habite Mulhouse.J ai commençé mon régime ce matin.Je cherche du soutien pour ne pas craquer.

stefie (68) répond Posté le 16-02-2010 à 08:12
Bonjour l'alsace ! et la lorraine !
voilà, 7ème semaine de régime..le démarrage s'est bien passé et depuis 3 semaines , la balance me nargue un peu ! ça descend vraiment tout doucement..(par ex juste 100 gr pour la semaine passée !) et c'est un peu démoralisant ..du coup, je craque facilement...idéalement, j'aimerai perdre encore 5 kilos, et faire une stabilisation...mais à cette allure là, j'en ai pour des mois avant d'atteindre mon objectif !!
ah , je connais bien cernay ! j'y ai vécu pendant 8 ans !! j'aimais beaucoup cette ville ! à présent je suis à baldersheim ...
bien, je vous laisse pour attaquer ma journée de travail ! bonne journée à toutes !

marckisa (cernay, 68) répond Posté le 15-02-2010 à 20:45
bsr coco contente que quelqu un me reponde on habite pas si loin l une de l autre ce serait bien de pouvoir se rencontrer j ai encore perdu quelques centaines de grammes mais encore du chemin a faire si un jour tu as envie de passer a la maison pas de soucis pour ma part c est moins evident car je garde des enfants et jongler avec les sieges auto et les horaires (siestes ecole ect) c est pas evident
on se tient au courant et courage on les aura ces foutu kilos bisous

satanas (l hopital , 57) répond Posté le 15-02-2010 à 11:55
bonjour je suis du 57 agee de 60 ans j ai demarre le 11 janvier je travaille par postes j ai donc qq soucis pour suivre le programme a la lettre .a ce jour j ai perdu 7kgs et il m en reste encore 15 a perdre.bon courage a vous.bravo coco car avec les enfants les tentations de grignotage sont encore plus nombreuses

Coco (68) répond Posté le 15-02-2010 à 08:25
Salut Marckisa,
J'habite à Zillisheim. Je suis maman au foyer. Je suis mariée, j'ai 4 enfants. C'est avec plaisir que nous pourrions communiquer....
J'ai commencé mon régime le 4 janvier 2010 et j'ai perdu 6k600 ! J'en suis très contente.
Nous pourrions faire la route ensemble et échanger nos idées et impressions. A plusieurs, c'est toujours plus facile. Le soutien compte énormément.
Je te souhaite une bonne journée et te dis à très bientôt j'espère.

marckisa (cernay, 68) répond Posté le 08-02-2010 à 19:37
bonjour je m appelle isabelle je suis de cernay 68 j ai commence le programme le 11 janvier (1400cal et j ai perdu 6kg 300 je serai ravie de communiquer avec vous car seule (mari en deplacements ) j ai besoin de soutien a bientot


21 - 30 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?