• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 13-09-2010 à 11:47
coucou!! ;)
bon ça va je suis pas toute seule dans le sens de la remontée!!! X(
week-end trop bien!! fete de famille; anniversaire (s) samedi et dimanche!!
pas bon pour le programme!! :((
gros bisous!! :-*

marmaty (44) répond Posté le 13-09-2010 à 10:26
Bonjour, les filles
Oui oui je vais essayer de continuer à perdre, mais là il faut déjà reperdre ce que j'avais perdu en même temps un week end comme celui là, c'est trop difficile d'être au régime.
Non je n'étais pas toute seule j'étais avec un cousin qui adrore cuisiner comme moi et avec 2 petits jeunes qui sont cuisiniers de métier. c'est une bonne expérience pour moi mais je sais que je ne ferai pas ce métier car pour moi c'est un gachis de nourriture quand les assiettes reviennent presque pleines avec des gens qu'ont un appétit de moineau.
Donc superbe week end mais je n'ai pas pu profiter de la soirée.
Bon a vous les filles vous faites tous des progrès et j'espère vous voir toutes au prchain rendez vous
Bonne semaine :)


kiki44 (44) répond Posté le 13-09-2010 à 10:08
Bonjour les filles,
Aude, contente d'avoir de tes nouvelles et je suis heureuse pour toi, tu vas pouvoir faire ce dont tu rêvais, c'est trop cool !!! Bon courage pour les choses "sérieuses", et j'espère que tu pourras être avec nous la prochaine fois.
Brigitte, toi aussi tu nous a manqué et j'espère que tu seras là à notre prochaine rencontre.
Lolotte, moi aussi +1kg... faut vraiment que je m'y remette sérieusement.
Soso, quel courage, mais ça fait plaisir d'apporter du bonheur et en plus de savoir qu'on apprécie ce qu'on fait, bravo !
Sandba, ne t'inquiète pas, moi ça fait un an que je ne suis plus abonnée et je garde toujours le lien vers le forum et je peux continuer à parler avec mes copines et avoir accès à tout mon historique de menus, recettes, poids...
Marmaty, j'espère que tu n'étais pas seule pour préparer tout ça... ouah quel courage... J'espère que tu as pu profiter de la journée.
Fanfan, comment vas-tu ? et ta main ? bien sûr il FAUT que tu sois là lors de notre prochaine rencontre, tu nous a manqué !!!
Annicole, et toi, passé un bon week-end ?
A toutes, bonne journée et gros :-*

fanfan (44) répond Posté le 12-09-2010 à 12:46
coucou les filles et oui belles photos :-q
sandba, pour avoir accès au forum il faut garder un lien... et tu as ta page avec menu , le carnet ect ...
pour ma part lolotte je ne sais pas si j'ai maigri ou pas :^> comme ça ! :^>
soso c bien et agréable de recevoir des compliments :-q
aude , moi aussi la prochaine fois je seraià la rencontre ;) cette semaine sera plus serrieuse pour toi au travail je te souhaite pleins de plaisirs et attention aux patisseries :^> ;)
brigitte , c bien et mieux que rien mais tu vas y arriver c sure ... :-q courage ...moi il m'en manque :P
marmaty, ne lache pas pas tu vas perdre du poids... dac dac et puis normale tu as cuisiné pour 80 pers et tu est bien déterminé alors tu vas y arriver....
kiki , annicole comment allez vous ? ;)

marmaty (44) répond Posté le 12-09-2010 à 11:46
Coucou,
Pour moi rien du tout cette semaine, je n'ai rien perdu et puis ce samedi j'ai cuisiné pour 80 personnes (50 ans de mariage d'une tante à mon mari donc ce n'ai pas là que je vais perdre mais je garde espoir et je fais attention.
Bravo à celle qui ont perdu, et lolotte c'est peut être le stress qui prend le dessus donc calme toi et tes 2 kilos partiront.
Bye



sandba (44) répond Posté le 12-09-2010 à 10:35
Hello les filles.
sympa votre journée,belle équipe.
pour moi cette semaine -900 gr. cool, doucement mais surement.
je me pose une question, je me suis abonnée pour 6 mois soit jusqu'au 28 décembre.Qu'en est il après? Vous avez toujours accès au forum? A vos anciennes listes de courses et repas?
J'ai besoin d'être rassurée de ce coté.
merci pour vos réponses.
Cet après midi, promenade prévue on va à la peche... aux mures.
Bises
sandba

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 11-09-2010 à 19:55
coucou les filles,
j'ai regrette de ne pas avoir pu être là mercredi, la prochaine fois sans doute ...
- 300 gr cette semaine c'est mieux que rien , je voudrais temps encore perdre l'équivalent de ce que j'ai perdu mais faut pas rêver, mais je serais contente si j'en perds encore 10 et ensuite je m'attaquerai au 10 suivant lol
je vous souhaite un bon we
je vous bises
Amitiés
Brigitte ;) B-) :x :x :x :-* :-* :-* :x :x :x

Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 11-09-2010 à 10:37
coucou les fills!! ;)
hier j'ai bossé toute la journée: 20 ans du foyer où je bosse ! alors préparation des crudités pour l'apéro pour 50 personnes !! 1 kg de carottes ; 3 concombres ; 3 bottes de radis des tomates cerise ; une petite sauce à la ciboulette fraiche et à l'aneth avec un ti peu de vinaigre de cidre!! + saucisson sec +olives variées!!! super journée!!! les gens nous ont dit qu'on avait une super équipe !! et ça ; :-q ça fait plaisir à entendre!!
Aude: c'est vrai ce que tu dis!! le travail d'équipe c'est bien!!!
Marmathy: effectivement je connais bien Magali!
Lolotte: contente que ta fille t'aide!
Kiki: alors tu reve de retrouvailles
Annicole: tes photos: Super!d'aiileurs Bali aussi!! merci pour les filles!! elles étaient contentesde se voir sur les photos!!
a bientot!! :-*


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 11-09-2010 à 10:12
bonjour à toutes la grincheuse a été méchante avec moi X( il semblerai +2 va falloir que je fasse attention car on commence par 1 puis 2 et après on reprends tout, ça je ne veux pas et vous que vous a dit la grincheuse? je vous dis à plus tard gros :-*

aude (44) répond Posté le 11-09-2010 à 09:29
salut les filles!j'ai mis un certain temps à tout lire, je n'avais pas eu le temps de venir avant;j'ai terminer mon boulot à commerce le mardi 7 à 21h pour enfin commencé mon cap pâtisserie le 8 septembre au matin;on commence doucement, pour l'instant nous n'avons fait que de petits exercices pour que le groupe se connaisse.dc plusieurs fois devant le tableau seule..toute seule et ça c'est vraiment dur pour moi!!!mais aprés ces 3 jours nous formons un super groupe.c'est la semaine prochaine prochaine que les choses sérieuse commencent!!
super les photos, et j'espère pouvoir venir aussi à la prochaine sortie, et je pourrais peut-être venir avec ma première création de pro :P
j'ai vu que beaucoup de fille sont super motivité, moi j'avoue que je préfère rester en stand bye pour l'instant je préfère me consacrer à mon cap.et aprés le régime!!
je vous souhaite à toutes un super week-end, surtout qu'il va faire beau!!
bisous.aude


2871 - 2880 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?