• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 24-09-2010 à 10:03
Bonjour les filles,
Aude je suis vraiment contente car je vois que tu t'éclates ! ne t'inquiète pas pour ce week-end, je suis sûre que tu vas réussir et puis de toute façon tes invités seront compréhensifs. Je vois que tout te réussi, c'est cool, un appart en plus, que du bonheur et plein de bonnes choses en perspective !!!
Soso, tu as manifesté... alors qui a raison, plus de monde ou moins de monde que la dernière fois :D , j'espère qu'ils vont reconnaître les femmes ayant eu des enfants !!!
Brigitte, c'est dommage pour la réunion chez Fanfan, mais tu as du monde alors bon courage pour t'occuper de cette petite troupe !
Lolotte, tu ne m'as pas répondu pour demain pour le rdv ?
Fanfan, j'appelle Annicole sur le portable et le fixe et n'arrive pas à l'avoir, dès que je sais je te le dis sur le forum. En tout cas, à demain pour Lolotte et moi.
Bonne journée à toutes et :-*

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 23-09-2010 à 22:34
coucou je vous dis bonne nuit et à demain parce que j' ai eu une journée un petit peu beaucoup spidante

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 23-09-2010 à 21:53
bonsoir les filles, je vais bien quoique qu'un peu débordée en ce moment , je serai bien venue samedi mais j'ai du monde plein ma maison pour le we nous serons 10 à table pendant deux jours
je pense à vous
bises et amitiés
brigitte ;) :x :x :x :x :x

fanfan (44) répond Posté le 23-09-2010 à 20:57
salut , et bienvenue à lebert evelyne...sur le forum 44 .. nous sommes une bonne équipe ..
aude super contente pour vous ... soyez heureux .. :x
lolotte ne t'inquiète pas kiki se charge d'enmener les filles tu peux aussi enmener ta soeur .. si tu veux... alors je vous attend hi hi ...merci kiki ...
allée les filles je vous laisse aller au dodo ... hi hi bisous soyez sage :-S mais pas trop ;)



Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 23-09-2010 à 20:52
Bonjour à toutes!! ;) bienvenue à Eveline !! Aude tu as l'air super motivée c'est bien!! et bravo pour l'appart'!! :-q
Ce soir je vais me coucher tot! j'ai marché : Manif à St Naz! Brigitte j'ai pensé à toi j'ai vu des personnes de l'hopital et des clinique!! mais t'ai pas vue!!
Allez! bises et courage à toutes et aussi bien pour le régime que pour les soucis du quotidien ;)
Sophie

aude (44) répond Posté le 23-09-2010 à 20:02
salut les filles!
mes cours se passent bien, hier j'ai eu mon premier cour de pratique: on a fait des croissants, des pains au lait et une tarte au pomme, aujourd'hui j'ai des courbatures aux bras aprés avoir fait la pate à pain au lait!! :Pet la semaine procahine c'est 2 semaines en entreprise et là ça va être fatiguant!
je vois que vous faites des soirées tupp, je n'ai jamais fait ça, j'aimerai bien un jour essayer!
sinon grande nouvelle, avec mon ami on s'est acheter un appart sur nantes, on signe samedi!!
ce week-end j'invite de la famille à manger (15 pers) et pour le dessert se sera croquembouche et nougatine, je croise les doigts que je ne les rate pas!! :^>
bon j'ai vu qu'il ya des filles qui sont sérieuse et d'autres non!!alors bon courage à toutes et bienvenue à evelyne.
aude

aude (44) répond Posté le 23-09-2010 à 20:02
salut les filles!
mes cours se passent bien, hier j'ai eu mon premier cour de pratique: on a fait des croissants, des pains au lait et une tarte au pomme, aujourd'hui j'ai des courbatures aux bras aprés avoir fait la pate à pain au lait!! :Pet la semaine procahine c'est 2 semaines en entreprise et là ça va être fatiguant!
je vois que vous faites des soirées tupp, je n'ai jamais fait ça, j'aimerai bien un jour essayer!
sinon grande nouvelle, avec mon ami on s'est acheter un appart sur nantes, on signe samedi!!
ce week-end j'invite de la famille à manger (15 pers) et pour le dessert se sera croquembouche et nougatine, je croise les doigts que je ne les rate pas!! :^>
bon j'ai vu qu'il ya des filles qui sont sérieuse et d'autres non!!alors bon courage à toutes et bienvenue à evelyne.
aude

LEBERT EVELYNE (44) répond Posté le 23-09-2010 à 18:01
mamaty suis de saint herblain a cote du zeni bonsoir a bientot j espere :-* :D

kiki44 (44) répond Posté le 23-09-2010 à 10:54
Bonjour les filles,

Fanfan, merci pour les infos pour venir samedi. Donc je récapitule, on sera :
Pistache : NON je l'ai appelée mais elle ne peut pas, elle aurait bien aimé venir mais rdv pour son garçon...
Lolotte : ok je vous emmène, pas de problème pour la route, j'ai un gps. Je propose de nous retrouver sur le grand parking surélevé face à Kiabi, je resterai en double file (Picasso C4 blanc immatriculé 85) pour 9 h 30.
Annicole : j'attends ta confirmation (message laissé sur ton portable).

Pour les autres c'est dommage, il restait de la place dans la voiture !
Soso, Brigitte, pas intéressées pour vous joindre à nous ?
Marmaty, toi aussi tu connais Tupperware, dommage que tu ne puisses pas venir, en plus tu n'es pas trop loin !

Evelyne, tu es la soeur de Lolotte ? en tout cas bienvenue parmi nous.

Tinou tu as récupéré, tant mieux !

A toutes bonne journée, gros :-*

marmaty (44) répond Posté le 22-09-2010 à 21:24
Bonjour LEBERT EVELYNE
Ou est tu dans le 44,
moi c'est sud loire st colomban, et bienvenue à toi, les filles sont chouettes
moi aussi je suis toute jeune dans ce régime cela fait 6 semaines,
Je ne connais pas encore tout le monde mais on sait qu'elles sont là et ça motive
Amitié pour tous le monde
En ce qui concerne ma grand mère, il lui ont enlever le goute à goute aujourd'hui donc il faut attendre.
bises à toutes :-*
je vous donnerais plus de nouvelles sur moi quand toute cette mauvaise période sera passée.


2811 - 2820 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?