• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
tinou44 (44) répond Posté le 15-09-2010 à 22:17
coucou toutes les filles du44,jes suis rare de ce temps car tres occupee avec mes petits a garder et la preparation des 18ans de mon fils qui auront lieu samedi,je serais donc plus dispo la semaine prochaine,je vous souhaite a toutes une bonne soiree et une bonne nuit,bisous :-* :-*

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 15-09-2010 à 21:58
coucou ,
je vais bien mais en ce moment entre le boulot , les travaux dans la maison et l'aide au magasin de mon cher et tendre je suis peu déborder et j'oubliais aussi faire tourner la maison courses cuisines lessives etc, je ne vous oublie pas, je reviendrai vous causer ne vous en faites pas
courage à toutes et sincères amitiés
bises
Brigitte ;) :x :-* :x

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 15-09-2010 à 21:52
Alors Kiki tu les as reçus où pas ? ;) dis le moi sinon on se voit vendredi :-* réponds moi sinon je vais :(( bonne nuit

sandba (44) répond Posté le 15-09-2010 à 15:01
Hello les filles.
j'en profite, le temps que mon petit Charles vende ses fleurs en bulbes pour financer le voyage du collège. Il est parti faire le tour de tous les voisins, j'espère que tout ca poussera au printemps, sinon je risque de me faire des ennemis :((
Marmaty, ce n'est pas facile cette période, courage, j'espère qu'elle ne souffre pas surtout.Je te fais de grosses bises.
Fanfan, quand je me fache après mon petit monstre, je lui promets du Chantal GOYA, ca marche bien, il s'arrete de suite :D lol
Lolotte, tu as une lourde responsabilité sur les épaules avec les menus pour les filles!!!J'espère que ca va les motiver encore plus. :-q
joaidi et trianaman vous semblez dans le stress du boulot.C'est pas bon ca pour le mental.Il faut se poser, cool, zen.J'espère que vous prenez du temps pour vous, et du bon.
Je vais faire quelques courses cet AM, c'est bon de ne plus travailler le mercredi(seulement après-midi. :-q
bises
sandba

fanfan (44) répond Posté le 15-09-2010 à 13:54
coucou ,
sandba, mon bras et surtout ma main et bien ça gonfle à chaque effort , mais jene peu pas rester à rien faire quand même non !! mais je fais gaf de toute façon faut bien que je m'y fasse car ça sera comme ça jusqu'à la fin de ma vie :P ;) , à moi de prendre soin de ma main ( car je n'ai plus de ganglions à causse de mon cancer) mais je vais bien et c le principal... :D hier moi aussi je voulais regarder terre inconnu :(( et j'ai oublié :((
comme dit kiki tu seras notre miss à nous et tu seras notre exemple .. ;) :-q
lolotte comme tu veux , je t'envois mon adresse mail sur le tiens ...et merci ;) avec les nouvelles recettes je vais pouvoir bien redémarrer... youpi :D
kiki avec les petits ça va mieux j'ai déjà supprimé le dessin annimée ( dragon bol z)comme ça ils sont moins énervés... j'ai eu l'éducatrice ce matin et j'ai rdv pour parler de tout ça avec erwann... mais ça va aller ...il est pas méchant .. :-q ;) voili voilou ... par ce mauvais temps je vais de ce pas aller ramasser des mûres avec les petits et mon mari :P pour faire de la gelée :P :P :P :P :P bisous et à plus tard ;)



marmaty (44) répond Posté le 15-09-2010 à 13:17
Pas trop la pêche pour moi, ma grand mêre est en fin de vie mais on ne sait pas trop quand elle va partir mais il y a déjà des petits souci de frais d'obsèques donc on verra, du coup je n'ai même pas fin ça me coupe l'appétit,
On garde le moral les filles.


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 15-09-2010 à 13:12
kiki tu les as pas reçues je t 'en avais envoyé si tu les as pas reçu préviens moi on se verra vendredi

kiki44 (44) répond Posté le 15-09-2010 à 11:00
Bonjour les filles,
Lolotte, si tu as récupéré des exemplaires papier des menus ET des recettes,je me propose de faire une copie pour les copines. Dis le moi et on essayera de se voir vendredi chez Auchan et je récupère tout ça. Tu peux m'appeler sur mon portable 06.21.29.07.06.
Merci d'avance.
Fanfan et oui pas simple à comprendre la psychologie enfantine... c'est dur à entendre, il a besoin que tu mettes des règles mais je comprends tu es tellement "bonne pâte" qu'il en profite. Pas facile de se refaire mais je suis sûre que tu vas trouver un juste milieu pour satisfaire tout le monde. Alors comme ça c'est ta semaine de "meurtres"... pauvres bêtes :(( , le congélo va se remplir... et plein de bonnes poulettes rôties en perspective :P . Bon courage en tout cas.
Trianaman, tu n'as que ??? minutes pour déjeuner, en tout cas c'est l'ordi qui a "croqué" les minutes, tu as combien, pour te faire un coucou je peux te rejoindre dans le hall de l'hôpital ?
Sandba, et pourquoi pas ? tu pourrais être notre miss à nous et nous donner un bel exemple.
Annicole alors tes problèmes d'ordi, c'est réglé ? j'espère que tu vas bien.
Brigitte et toi, toujours à fond au boulot, j'espère que tu vas bien.
Marmaty, c'est mercredi, tu dois être avec tes petits loups, gros bisous à eux, ils sont adorables.
Soso, toi aussi les filles sont avec toi, le mercredi finalement, c'est pas un jour de repos pour les mamans.
A toutes je souhaite une bonne journée avec retour de la pluie :((
Gros

sandba (44) répond Posté le 14-09-2010 à 21:58
bonsoir les belles,
je suis un peu absente du forum, j'ai du mal a trouver mon rythme de rentrée.
mais je pense à vous.
fanfan, j'espère que ton bras va mieux, tu as l'ai d'avoir une peche d'enfer et c'est top.j'ai bien noté qu'il fallait garder le lien pour après.merci.
coté JMC je garde le cap, il le faut car j'en ai encore 18 à perdre, je me dis que dans 1 an je devrai pouvoir faire miss monde :P lol
je regarde en meme temps la tv, c'est beau ce soir rdv en terre inconnue.
grosses bises à toutes.
sandba

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 14-09-2010 à 21:53
fanfan je comprends pas je croyais avoir mis un mot pour te dire qu'il fallait que tu me donne ton adresse mail où que tu me l' envoie sur la mienne SBOUE44@orange :-q ;)
.fr


2851 - 2860 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?