• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
tinou44 (44) répond Posté le 20-09-2010 à 22:46
coucou toute l equipe du 44
je vous fais un petit coucou rapide parce que le we a ete dur et je suis encore fatiguee les nuits blanches ce n est plus de mon age mais ma bande de jeunes elle n avait pas envie de se coucher alors.....
Allez gros bisous a toutes et peut etreun peu plus demain


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 20-09-2010 à 22:36
bonsoir à toutes comment allez vous , j' espère que j' aurais le temps de vous sortir les menus et de pouvoir vous les données car ( stresse et beaucoup de chose à faire pour mon fils Sébastien et surtout demain 2 rendez vous de médecin) j' étais déjà allée la semaine dernière pour la grande et je vais certainement la refaire voir demain car elle a encore mal donc demain cela va est très bousculé :-* à toutes ;) à demain soir peut-être

fanfan (44) répond Posté le 20-09-2010 à 20:24
coucou ,
pour l'heure samedi c à 10h donc je vous attend venez venez ...
j'ai envoye une invitation à pistache aussi ...pas nouvelle ...
aujourd'hui beau soleil ...ça fait du bien aux os
je ne suis pas monté sur la grincheuse peur de la mettre en colère X( et pui j'ai mangé une pomme d'amour oups :-S
bisous les filles et bonne nuit ;)

annicole (nantes, 44) répond Posté le 20-09-2010 à 17:34
coucou
cela dépendra a quelle vous partirez je viendrais bien avec vous
samedi(si cela est possible!)j'espère que vous allez toutes bien
j'ai perdu les coordonnées que vous m'avez toutes donnes lors de
nôtre rencontre.lOLOTTE j'ai récupérer ton adresse mail je vais
t'écrire enfin jusqu'à présent je n'ai pas pris le temps;
bon je vous laisse à très bientôt
annicole

kiki44 (44) répond Posté le 20-09-2010 à 10:43
Coucou les filles,

Comment va ? j'espère que vous avez toutes passé un bon week-end avec une pensée pour Tinou et l'anniversaire de son fils, elle doit être sur les rotules :P

Fanfan, pour samedi c'est quelle heure ?
Tu parles de financiers, je viens d'en manger 3 à la pause café, une collègue en a fait une montagne pour son anniv., trop bons :P pour le palet mais pas pour le régime, ouille, la grincheuse va pas aimer.

Pour ta réunion, j'attends de voir qui viens, donc Lolotte et qui d'autre ? les filles ça intéresse qui ? je peux mettre 6 personnes dans ma voiture (dont 2 dans le coffre, avec des sièges ne vous inquiétez pas, c'est un monospace !)
Celles que ça intéresse, dites le moi. Moi je vous confirme ça demain, dès que je sais à quelle heure c'est, ok Fanfan ???

Brigitte, tu dois être de repos aujourd'hui après avoir bossé ce week-end, repose toi bien.

Bon à part ça, vous voyez, la gourmande Kiki a déjà mal commencé la semaine avec des financiers... X( mais promis je vais essayer de me rattraper, ce midi épinards !!!

Bon j'attends des news pour la réunion tupp de Fanfan...

Bonne journée à toutes et gros :-*

fanfan (44) répond Posté le 19-09-2010 à 17:20
coucou les fifilles , mais oui venez venez ... plus on est plus on rigole ...alors dites moi quand même combien vous serrez ;) la recette sera poulet aux 2 champignons....et il y aurra aussi des financiers :P ...
bon c vrais les financiers c pas régime .. à voir :-S
bon je reviens le temps passe et je dois aller sur nantes chercher erwann ;)

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 18-09-2010 à 22:01
je vais bien , oui je bosse ce we, je pense à vous, -200 gr cette semaine ce n'est pas grand chose mais c'est du moins
je vous embrasse, je vais au lit
amitiés
brigitte ;) B-) :x :-* :)

kiki44 (44) répond Posté le 18-09-2010 à 11:37
Bonjour les copines,
Fanfan bonne confiture de mûres, alors tu as les grains ?
Pour ta réunion tupperware, lolotte y va ? si rien de prévu pour l'anniver de mon chéri, je viendrais peut être avec elle ? ok dac ? Je suis contente de voir que ça va mieux avec les garçons.
Sandba, c'est bête, car hier à Guérande à la pause déjeuner j'étais dispo :(( une prochaine fois, mais je n'y vais pas souvent.
Tinou bon courage pour cette journée et BON ANNIVERSAIRE et gros :-* à ton fiston !
Soso, je n'ai pas dit ça pour que tu amènes quelque chose, on t'aurait simplement fait plein de gros :-* :-* :-*
Marmaty, avec grand plaisir, moi c'est quand tu veux sauf le mercredi. Je termine à 12 h et reprends à 14 h, tu m'appelles 2 jours avant au cas où, tu as bien gardé mon numéro de portable ? J'espère que ta grand mère va mieux et qu'elle va être raisonnable.
Sandba, bravo pour ta perte, moi ce matin la grincheuse m'a tenu le même discours que la semaine dernière, stagnation totale :((
Brigitte, peut être bosses tu aujourd'hui, j'espère que tu vas bien.
Lolotte, on verra pour la réunion chez Fanfan ?
Annicole, ça t'intéresse de venir avec nous ?
Ou une autre ?
Plus on est de folles et plus on rit ? Fanfan, tu auras assez de places pour nous ? hihihi, car on prend de la place, enfin surtout moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon les copines, bon week-end,il fait beau, profitez en bien et gros :-* à toutes.



sandba (44) répond Posté le 18-09-2010 à 10:31
hello les minceuses.
-600gr cette semaine plus que 16 ou 18 kg à perdre.on y va doucement.
je continue sur 1200 cal semaine prochaine.
bon courage à celles qui bosse ce we.
je vais faire le plein et cet apres midi, tranquille en famille au golf.
bisous
sandba

marmaty (44) répond Posté le 18-09-2010 à 09:34
Coucou,
Moi je suis toujours à -4.3 kilos, donc je vais me mettre au 900 calories car ça ne décole pas,
Kiki peut être que l'on peut déjeuner ensemble dans 1 semaine car la semaine prochaine, elle va petre trop chargé pour ma part, donc donne moi une date si tu es intéressée.
Ma grand mère n'est pas décédé, je pense que l'hopital c'est prononcé un peu vite, je sais qu'elle ne s'alimente plus et qu'elle arrache ses perfusions quand ils veulent l'hydrater donc on attends.
Bisous



2831 - 2840 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?