• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
ninou (20) répond Posté le 26-04-2008 à 13:56
Ok, c'est la stelle qui est avant l'embranchement pour aller au centre de tri dont tu parles. Pourrais tu te décrire (on ne sait jamais si il y a une autre personne sur le mur!!!!!!!!!!!). Biz

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 26-04-2008 à 12:40
j'ai hate de mardi

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 26-04-2008 à 12:39
ok ca marche je t'attendrai de la stelle assise sur le mur j'aurai les cheveu surment attaché j'ai de mardi biz a plus

ninou (20) répond Posté le 26-04-2008 à 12:05
Bonjour à vous toutes. Magnifique journée en perspective. Je viens de faire ma marche et avec un soleil pareil, cela met du baume au coeur. CHOCACAO je suis tout à fait d'accord pour que l'on se rencontre à CAMPO. Est-ce que le mardi 29 à 9 H 30 te convient ? Il ne faut pas que tu sois timide (moi je le suis également, mais je me force à affronter les choses) de plus j'ai l'impression de te connaitre un peu en discutant sur le blog. C'est super pour la perte de 2 kilos, moi aussi ma balance affichait 2 kilos de moins je suis super heureuse. J'espère que pour toutes les autres la balance a penché du bon côté. Je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure.

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 26-04-2008 à 08:32
salut a toutes jour de la pesé 2 kilo en moins quoi dire d'autre a part que c'est geniale!!!!!
sinon j'espere que vous allez toute bien :
malou regle vite ton probleme d'internet;
et pour toute les autre j'espere pouvoir avoir des nouvelles a plus biz

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 25-04-2008 à 20:03
coucou ninou ok pour le café mais plus tard je prefere qu'on ce rencontre d'abbord a campo car j'ai peut etre de l'assurance devant mon ecran mais il faut savoir que je suis de nature tres timides;
par contre je suis libre jusqu'a vendredi 2mai si tu veux on peut ce fixer un jour pour ce retrouver!!!
dans l'ideale mardi 29 avril je serai libre de 9 heure de matin jusqu'a 16 heure fixe moi ton heure et ce seras la mienne;
en entente d'une reponse bientot biz a plus


ninou (20) répond Posté le 25-04-2008 à 19:17
salut les filles, je viens 5 minutes, juste pour vous faire un petit coucou. Je suis contente de vous avoir manquée (vous également) et contente d'être de retour. CHOCACAO j'espère faire bientôt ta connaissance, si tu veux on peut convenir d'un après-midi si tu ne travailles pas. Je t'invite à boire un café. MALOU c'est bien que tu continues à faire ta marche, tu verras tes efforts vont payer. CLAMEL si le régime WW t'intéresse, j'ai toute la documentation. Je te file mon numéro de téléphone, comme cela si tu veux plus de renseignements. MONIQUE il ne faut pas penser que personne ne pense à toi, sur ce blog au contraire toutes les filles sont sympas et pensent à toi. (mon absence a été remarquée et j'ai manqué à plusieurs personnes, cela m'a fait chaud au coeur). Ne te prends pas la tête et penses à ton régime. A toutes les autres gros bisous.




chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 25-04-2008 à 17:05
salut ce n'est pas chocacao mais cathy
la soeur qui vient vous encouragez dans vos efforts et surtout ne jamais vous decouragez et pensé a vous fais plaisir de temps en temps avec une bonne fondue au chocolat;
bisous aux copines de ponte leccia a demain biz

malou (haute corse, 20) répond Posté le 25-04-2008 à 15:42
Salut les filles, j'ai un problème avec internet , aujourd'hui ca rame, 35 mn pour rentrer sur le forum. J'ai les nerfs, sinon tout va bien, depuis hier je me suis reprise en mains et dans un moment je vais partir me faire une marche avec une amie. Contente de voir qu'il y a plein de monde sur le forum. Ninou , heureuse d'être de retour, c'est bien les vacances mais on est content de rentrer chez soi, de plus avec du poids en moins. Bizzzzzzzzz et si internet fonctionne bien je serai de retour ce soir, sinon a un de ces jours.

monique (80) répond Posté le 25-04-2008 à 15:25
rebonjour la corse je me fais l'effet d'une belle imbécile j'ai eu de la température à la suite d'une angine sûrement sur le plateau de l'émission de courbet il devait y avoir la climet çà a dû me monter à la tête effacez ce que j'ai dit merci et moi aussi je vous aime votre amitié me fait chaud au coeur.3 jours de repassage à rattraper je vais m'y coller tout de suite pour être tranquille ce we.contente de voir que notre voyageuse est revenue.bisous à toutes.


591 - 600 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?