• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
jo2b (20) répond Posté le 05-05-2008 à 08:54
Bonjour les filles
super aujourd'hui je me sent mieux, je vais attaquer du mènage car en 6 jours au lit la maison à été un peu délaissé.
La balance à été sympa car 3kg en moins mais bon c'est dû à la maladie.
Je redémare donc Cohen, ce n'est pas difficile car pour le moment j'ai perdu l'appétit. Que c'est agréable de ne pas avoir envie de manger il faudrai que ça dure.
Voilà demain reprise du boulot, rayon fromage et charcuterie surement
Et vous les filles comment ça va ?
Bise à plus
josiane

ninou (20) répond Posté le 04-05-2008 à 21:21
Bonsoir les filles. Pour moi il y a eu changement de programme, pas de pique-nique ou du moins écourté car une de mes copines a eu un accident de voiture (pas grave heureusement)et nous sommes rentrés en catastrophe.
MALOU, en ce qui concerne le régime DUKAN tu fais 5 jours protéines pures : qu'est-ce que tu as dans le réfrigérateur ? Viande, oeuf, jambon, poisson (tu n'aimes pas c'est vrai)poulet, surimi, yaourt 0°/°, fromage blanc. Tu en manges autant que tu veux. Surtout il faut boire au moins 1 l et demi. Tu peux également boire du coca 0°/°, c'est autorisé. Ensuite, les 5 jours suivants, tu fais protéines + légumes , sans huile, sauf huile de parafine. Tu peux faire de la mayonnaise avec. En ce qui concerne la viande, tu ne peux pas manger de l'agneau et du porc, autrement tout est autorisé. Si tu veux de plus amples renseignements, tu m'appelles. Biz

ninou (20) répond Posté le 04-05-2008 à 21:21
Bonsoir les filles. Pour moi il y a eu changement de programme, pas de pique-nique ou du moins écourté car une de mes copines a eu un accident de voiture (pas grave heureusement)et nous sommes rentrés en catastrophe.
MALOU, en ce qui concerne le régime DUKAN tu fais 5 jours protéines pures : qu'est-ce que tu as dans le réfrigérateur ? Viande, oeuf, jambon, poisson (tu n'aimes pas c'est vrai)poulet, surimi, yaourt 0°/°, fromage blanc. Tu en manges autant que tu veux. Surtout il faut boire au moins 1 l et demi. Tu peux également boire du coca 0°/°, c'est autorisé. Ensuite, les 5 jours suivants, tu fais protéines + légumes , sans huile, sauf huile de parafine. Tu peux faire de la mayonnaise avec. En ce qui concerne la viande, tu ne peux pas manger de l'agneau et du porc, autrement tout est autorisé. Si tu veux de plus amples renseignements, tu m'appelles. Biz

malou (haute corse, 20) répond Posté le 04-05-2008 à 18:50
Mon message est parti sans que je ne m'en apperçoive, heureusement qu'il s'est affiché, je n'aurais pas eu le courage de recommencer. Gourmande tas perdu du poids, super par contre Chocacao+ 500gr c'est dur et démoralisant de voir que nos efforts ne soient pas récompensés, mais il faut tenier toutes ensemble. Je vous laisse le temps d'aller prendre une douche, à +

malou (haute corse, 20) répond Posté le 04-05-2008 à 18:44
Salut Ninou, Jo, Chocacao, Clamel, Gourmande, je rentre d'Ajaccio ou il a fait super beau et chaud, journée magnifique et il y avait pas mal de monde qui se baignait sur Porticcio. Ninou je comptais t'appeler pour aujourd'hui mais ces 2 jours impossible de rentrer sur internet et de récupérer ton n° de téléphone, mais j'ai lu que tu allais pique-niquer ce dimanche, alors ce sera pour une autre fois. Jo je suis contente que tu ailles mieux, 2 fois que je vais au SU et tu es malade, alors peut-être à mardi, je vais te demander des renseignements au sujet du régime Dukan que je voudrai attaquer demain car là je stagne, je ne décolle plus de mes 12 kgs. Toi et Ninou si vous pouvez me dire ce que je peux manger dès demain, j'attaque de suite. Chocacao donne moi ton n° de téléphone que je puisse un peu t'appeler en attendant de te voir. Clamel, on ne te vois plus par ici vient nous faire quand même un petit coucou.

jo2b (20) répond Posté le 04-05-2008 à 16:21
ok moi je travaille avec la sœur de chocacao et je connais Malou car elle fait ses courses au SU ou je bosse.
je ferai la connaissance de chocaco bientot car avec sa soeur on va allez à ajaccio un jour.. A plus josiane

ninou (20) répond Posté le 04-05-2008 à 13:49
merci pour tous ces conseils. Je suis d'ajaccio et j'ai fait la connaissance de CHOCACAO, je ferai très bientôt la connaissance de COLOMBA qui est aussi d'ajaccio et que j'ai eu au téléphone comme MALOU. Je te souhaite un bon dimanche. Biz

jo2b (20) répond Posté le 04-05-2008 à 12:46
NINOU
en effet j'ai tout repris car je n'ai pas fait de stab.Et dukan dit qu'il faut 10 jours de stab par kg perdu.
La stab c'est un peu la reprise des aliments que tu avait éliminé comme le fromage les féculents mais à un certain rythme.Si tu as acheté le bouquin lis les bien il t'explique.
C'est un régime ou tu perd facilement mais toi tu viens de faire Cohen non ? donc tu risque de ne pas avoir la perte fénomélale du départ.
Mois la 1er semaine j"avais perdu 5kg et j'ai continué à perdre tous les jours.
Le fait de manger des protéines faite que tu te sent en pleine forme.
Par contre moi je prenais des complèments alimentaire en gélules pour ne pas etre carencé.
J'avais commencé le 9 juin et le 9 aout j'en avais perdu 12kg. Seulement aprés me voyant toute belle(je m'atait acheté un beau jean taille 40 (je mesure 1m70) et j'ai oublié tout régime. c'était l'été et donc a moi les pizza les glaces ect...
Une copine à moi a qui j'avais fait connaitre ce régime à perdu 20kg en 6 mois et à ce jour(3ans aprés) elles ne les as jamais repris.

Voilà moi je n'ai plus de fièvre je suis en train de me remettre mais je reste trés fatigués.Mardi je reprend le boulot.
Bon à bientot
josiane
au fait d'ou est tu en Corse ?

ninou (20) répond Posté le 04-05-2008 à 10:49
Merci beaucoup pour ton aide. Pour l'instant le fait de manger des protéines ne me dérange pas. J'ai commencé vendredi. Je mangerai des protéines P jusqu'à mardi, ensuite je passe en PL pendant 5 Jours. En ce qui concerne la reprise de ton poids est-ce c'est parce que tu n'as pas fait la stabilisation . D'ailleurs en quoi consiste-t-elle . Peux-tu me donner de plus amples renseignements ? Et combien puis-je perdre en faisant 5 jours P et 5 jours PL ? Merci pour tes renseignements.
J'espère que tu iras mieux et que la fièvre va tomber. prends bien tes médicaments si tu veux être en pleine forme. Je t'embrasse

jo2b (20) répond Posté le 04-05-2008 à 10:01
NINOU
Je lis que tu veux faire le régime DUKAN, je le connai par coeur car je l'avais fait et j'ai perdu 13kg en deux mois. Mais ensuite je n'avais fais aucune stabilisation et j'ai recommencer à manger j'ai donc tout repris.
J'ai aussi le livre et tu as de super recette Dukan sur le site "supertoinette"
Tu as aussi un forum dukan ou les filles sont trés sympa.
Ce n'est pas un régime compliquée si tu aime les proteine (viande oeuf poisson) et il faut bien le suivre si tu veux des résultat.Quand tu est en PP tu ne doit pas manger du tout de fruit et légumes.
Moi personnellement je n'avais jamais faim et je l'ai fait trés facilement.

Je me suis mis à Cohen car je commencé à saturer des protèines.
Mais tu sais en fait le régime cohen c'est comme dukan mais en PL tous le temps.
Tu peux me demander conseil si tu bloque je t"aiderai.
Allez bise
josiane


541 - 550 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?