• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
jo2b (20) répond Posté le 08-05-2008 à 12:23
ok merci Gaby

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 08-05-2008 à 11:39
coucou jo vas sur internet et tape jeu collectifs enfants entre 8 et 11 ans
je pense que tu trouveras ton bonheur
mais ne tarde pas trop car cela demande du temps biz et bonne fete trinque pour moi

jo2b (20) répond Posté le 08-05-2008 à 08:07
Avez vous des idèes de jeux collectifs ?
Cet aprés midi je fait l'anniversaire de JR qui à eu 9 ans le 6 mai, et il a invité une dizaine ce copains, alors si vous avez une idée de jeu pour occuper tous ce petit monde ( entre 8 et 11 ) je suis preneuse.
Bon je retourne à la confection des gateaux mais je surveillerai au cas ou vous répondiez..
Bise josiane

gourmande28 (20) répond Posté le 07-05-2008 à 20:52
salut les filles : ces deux jours ont été bien garnis et j'ai aussi passé pas mal de temps devant la console de jeux à faire de l'exercice. C'est marrant et pas toujours si simple. et j'ai aussi essayé l'électrostimulation pour faire diminuer mes bourrelets. On verra les résultats dans quelques semaines (j'espère).
Sinon cet après midi, j'ai un peu déconné en mangeant 2 carrés de chocolat, 2 bonbons et un croissant. cela aurait pu être pire alors pour finir j'ai pris une pomme. Et j'ai acheté le "Savoir manger" de JM Cohen . pour l'instant, je suis au chapitre pain.
A demain car petit Stephane réclame des calins donc bientôt le lit. à demain et bises à toutes et aux enfants

malou (haute corse, 20) répond Posté le 07-05-2008 à 18:46
Clamel, 55 kgs cé super, tu ne veux pas devenir anorexique, tu es certainement trés belle ainsi et un grobisou à tes pitchounettes.Cet aprem j'ai fais un petit coucou à Jo qui est de retour mais n peu flagada.Ninou du coup tu apprécies les légumes, moi j'en ai ras le bol du poulet et de la dinde, vivement les légumes ossi malgré que je n'en rafolle pas particulièrement. Chocacao tu pourrais trouver autre chose que pupuce et poupoux pour tes petits monstres ( ce n'est pas mieux ). Il a fait super bo et cho, chouette les journées sont bien plus longues et agréables. Gourmande ou es-tu ? Bisous.

monique (80) répond Posté le 07-05-2008 à 18:20
bonjour je vois qu'après 5 jours de protéines tout le monde aimùe les légumes c'est vrai qu'au lieu de faire 5/5 on peut réduire un peu moi l'année dernière je l'ai fait pendant 2 mois mais les 5 jours pro étaient très difficiles.je vous souhaite beaucoup de courage pour ce régime.je ne sais pas si je maigris je le saurai samedi mais j'ai l'impression de mincir c'est sûrement dû aux travail que je fournis cette semaine.il faut faire vite pour accueillir ce 4eme petit enfant .c'est une fille qui s'appellera florine après florian et flavie qui sont ses frère et soeur et une petite inés sa cousine.la famille s'agrandit c'est super.je vous envoie des bisous ensoleillés car il fait très chaud ici.

ninou (20) répond Posté le 07-05-2008 à 13:41
Coucou les filles, un petit bonjour à vous toutes en vitesse car j'ai du monde ce soir. Je vois que tout le monde est en forme. Bon anniversaire au petit garçon de GOURMANDE, comme il sont loin mes 11 ans, mais bon!!!!!!!!!!!!!
Je tiens toujours mon régime et je viens de réintroduire les légumes (heureusement). Profitez bien de ces quelques jours de congés. je vous fais de gros bisous

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 07-05-2008 à 12:46
coucou les filles
je vois que tout le monde vas bien c'est super;
pour repondre a malou je ne peut pas dormir la matin pour mon grand regret car pupuce et poupoux sonnent le clairon entre 6h30 et 7h00 la grasse mat pour moi ce sera dans 10ans!!!!!!!
ninou c'est bien pour tes kilo perdu avec dukan
clamel nous soutenons les facteurs meme si on attends des colis bon courage
gourmande bon anniversaire a ton petit 11 ans c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!
colomba se fais coocooner bisous quand meme
monique si j'ai bien compris bientot grand mere fantastique!!!!!!!!!!

je vous embrasse toutes a tres bientot chocacaooooooooooooooooo

clamel (20) répond Posté le 07-05-2008 à 09:26
Bonjour!!!!
je vois que le forum ne déserte pas!
j'éspére que tout le monde vaa bien!
joyeux anniversaire au petit garçon de jo!
sinon moi je ne perd plu de poid! ça m'énerve! je réste figée à 55!
je me repéserai lundi pour voir! sinon aidez-moi à trouver une solution! un autre régime ou autre! j'ai pas commencé ww car g peur! car j'aurai tendance à me servir des points pour manger que des sucreries!
bon sinon mes fifilles vont super bien! mélissa à eu sa 2éme petite dent samedi dérnier et clarisse on lui a fai pércé les oreilles et elle est super belle!
sinon hier on à débrayé 3 heures au travail pour soutenir les facteurs et on c tous rendu au palai de justice face au hyper u de la rocade! et peut-être que cet aprés midi on refera gréve! je c'est pas encor!
voilà vivement les jours fériés! à bientot! je vous enbrasse tous!

malou (haute corse, 20) répond Posté le 07-05-2008 à 09:14
Je perds la boule, Gourmande fêtait les 11 ans de son petit hier et ça fait plaisir de voir que Monique est de retour parmi nous. Une grosse bise à toutes.


521 - 530 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?