• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
jo2b (20) répond Posté le 04-05-2008 à 09:53
Coucou me revoila..
et oui j'ai été bien mal la fièvre a +de 39 pendant 4 jours et aucun docteur à l'horizon. Mon mari à été obligé de me porter(je dis bien porter car je ne tenai pas debout) jusqu'à Corté et la un médecin m'a mis sous antibiotique et traitemen de choc.
Aujourd'hui je vais mieux, je suis faible mais ça va allez
je vous fais de grosse bise à toutes.
Gaby ta soeur m'a téléphoné elle m'a invité pour ce soir m'ai je ne me s'en pas d'y aller, car je tiens pas longtemps debout et je tousse beaucoup, j'ai peur de faire fuir tous les autres invités.
je vous que pour vous ça va.
Malou je reprend Mardi au SU j'espère que ça va aller.
bise et à plus
josiane

ninou (20) répond Posté le 04-05-2008 à 09:39
Je crois que je suis la première. Vous dormez encore ? Je viens de rentrer de faire ma marche, ce matin je me suis levée tôt, car après nous partons pique-niquer. Il fait un temps magnifique et il faut en profiter. J'espère que vous êtes en pleine forme. Quel est le programme de votre journée ? Je vous embrasse et vous dis peut-être à ce soir.

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 03-05-2008 à 22:00
je me suis trompée le 2em malou est ninou

ninou (20) répond Posté le 03-05-2008 à 20:34
Je viens vous dire un petit bonsoir. j'ai eu COLOMBA au téléphone, et cela m'a fait très plaisir. Elle descend sur AJACCIO le WE prochain et c'est super elle a perdu pas mal de poids. En ce qui concerne le régime du Docteur DUKAN, j'en ai parlé à une diététicienne, elle m'a dit qu'on pouvait le faire sur un court terme juste pour accélérer la perte de poids. Je vais le faire sur une durée de 15 jours et après je reprends le régime du docteur COHEN. j'espère que je pourrais me connecter après le 18 MAI afin de discuter avec vous. Biz à toutes.

gourmande28 (20) répond Posté le 03-05-2008 à 20:30
Pour chocacao, je voudrai préciser que mes kilos sont des "kilos allaitement". j'explique: en allaitant exclusivement mon fils, j'ai retrouvé ma ligne en moins d'un mois mais j'avais toujours très faim (mon petit tétait 7 à 8 fois par jour), aussi je mangeais à volonté n'importe quoi et à n'importe quelle heure et sans prendre un gramme (bébé compensait).Mais quand il a diminué les tétées et n'a plus voulu le sein (à 9 mois et demi) j'ai continué à manger et j'ai rapidement pris plus de 6 kilos, que je n'ai pas réussi à perdre seule. Voilà pourquoi je me suis inscrite en me donnant 6 mois pour perdre ces kilos et surtout changer mes mauvaises habitudes alimentaires.
Et - 2,5 kilos en trois semaines, c'est plus que je n'espérais mais le plus dur sera de continuer et surtout de ne pas reprendre après (sauf pour un troisième bébé).
Alors courage à toutes dans vos objectifs et merci pour vos messages qui aident à se remotiver quand on a envie de tout lacher.
Bises à toutes et à demain

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 03-05-2008 à 18:49
je me suis trompée le 2em malou est ninou

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 03-05-2008 à 18:47
coucou les filles mauvaise nouvelles pour moi moins 500gr c'est horrible mais je remets des vetements d'avant grossesse ces pas mal;
malou j'espere que l'on pourras remettre cette rencontre a plus tart
malou fais tres attention avec ce regime car il parais qu'il est dangereux pour la santé; moi j'avais perdu 7 kilo en 10 jours mais bonjour la frustration il existe meme le livre des recettes ; mais bon courage quand meme j'espere que tu pourras venir nous faire un petit coucou apres le 18 mai car je sais que te vas nous manquer
mais sinon je suis sure qu'on se retrouveras a campo
gourmande felicitation pour tes kilo perdus il faut continuer a nous motivées
pour colomba clamel monique et les autres je vous embrasse a plus biz

ninou (20) répond Posté le 03-05-2008 à 12:46
salut les filles. Magnifique journée encore aujourd'hui, il faut en profiter un max.
MALOU on ne pourra pas se voir ce dimanche car nous partons pique-niquer avec des amis, je suis vraiment désolée, cela sera partie remise (du moins je l'espère). pour répondre à ta question le régime protéines est le régime du docteur DUKAN, pendant 5 à 7 jours tu ne manges que des protéines (viande, poisson, laitages, jambon, saucisse,oeufs, etc)exclusivement que des protéines, (surtout boire beaucoup)ensuite pendant 5 à 7 jours tu manges des protéines + des légumes et ainsi de suite jusqu'au poids désiré. Si tu veux plus de renseignements je suis là (j'ai acheté le bouquin qui est "JE NE SAIS PAS MAIGRIR" du docteur DUKAN. Pendant la première phase, tu peux perdre jusqu'à 5 Kilos, c'est spectaculaire. Je te tiens au courant.
Toutes les autres j'espère que le moral est bon.Moi je termine le régime le 18 MAI j'espère pouvoir me connecter après.
GABY comment vas-tu ?
MONIQUE comment se fait-il que tu ne viennes plus sur le forum, j'espère que tout va bien pour toi ?
CLAMEL toi aussi tu dois être occupée avec les deux puces, mais j'espère avoir de tes nouvelles .
COLOMBA, j'espère que tu profites un max à OCANA et que tu fondes.
Gros bisous à toutes et surtout bon WE

gourmande28 (20) répond Posté le 03-05-2008 à 11:20
salut les filles...apparemment je suis la première aujourd'hui à annoncer mes résultats: -1kg et -1,5cm de tour de taille! je suis contente car je remets certains pantalons que je ne pouvait plus fermer. Aujourd'hui au menu gratin de courgettes avec du fromage blanc à la place de la crème fraiche, cela devrait être bon. En plus, il fait beau ce qui fait du bien au moral.
Et je me suis commandé la console de jeu Wii avec le jeu wii fit, on verra si ça aide à bouger.

malou (haute corse, 20) répond Posté le 02-05-2008 à 23:09
J'ai les nerfs à vifs, c'est le bordel en ce moment avec l'ordi, pas moins d'une heure pour rentrer sur le forum. J'ai lu vos messages, Chocacao c'est dur mais tiens bon, moi en ce moment je stagne et ca me décourage un peu. J'en profite pour demander à Ninou c'est quoi ton régime protéines pures, ce n'est que de la viande !!! Gourmande rpofites en pour ne pas manger. Jo , je suis allée te voir mercredi au SU et c'était Angélique qui te remplaçait au fromage et aujourd'hui on m'a dit que tu étais encore malade, alors quezqui t'arrive , tu es cuite. Dépçeche toi de nous revenir en forme. Ninou et Chocacao, dimanche je descends par chez vous, si des fois vous êtes libres sinon dans une quizaine de jours. J'oubliais Clamel qui doit-être bien occupée avec ses pitchounes. Colomba toujours à Ocana ou elle doit bien profiter des bains et des massages. Et les autres plus de nouvelles. En attendant bises à toutes.


551 - 560 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?