• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
arbea (16) répond Posté le 30-01-2008 à 09:08
pas trop grave, juste l'épaule droite cioncée depuis 3 mois, il y a des piqures, des comprimés et de la kiné en balneo 2 à 3 fois semaine. C'est le dernier truc qui m'ennuie: j'ai pris peur de l'eau à 6 ans et depuis ça m'angoisse d'aller en piscine, surtout qu'il me faut aller à angouleme à chaque fois! Enfin j'en tiens pour au moins 3 mois m'a dit le rhumato.Mon probleme d'épaule s'est amplifié a cause du diabète, alors les filles si vous en avez surveillez-vous bien! croyez-moi:j'ai pris cela un peu à la légère au début et voilà le résultat... Allez courage:mon bras ne va pas tomber (la chute des feuilles est finies). Grosses bises et peut-être à plus.

beatrice (86) répond Posté le 30-01-2008 à 08:10
Arbea'j'espere que ton probleme n'est pas trop grave,en tout cas gros bisous et peut etre a bientot

arbea (16) répond Posté le 29-01-2008 à 19:47
oui, oui je suis toujours là!
je vois que Fadelia a rejoint le site. Génial! C'est bien de se sentir accompagnée, il ne faut pas un forum trop chargé, il vaut mieux en voir deux au moins pour mieux échanger nos impressions. Pour avoir commencé le 19/11 et perdu 5kilos, je sais que l'on a besoin de se soutenir. Actuellement je stagne malgré mes 900cal; mais c'est un peu normal, j'ai un autre problème à gérer et c'est pour cela que je vous quitte un peu; mais je continue seule pour ne pas reprendre ce qui est parti.bisous à vous 2.

beatrice (86) répond Posté le 29-01-2008 à 19:31
bienvenue Fadelia,ouf tu me rassures,je croyais etre la seule du 86 a vouloir perdre du poids.Combien a tu a perdre?t'inquiete pas y'a des semaines ou ca va moins bien mais a la longue c'est payant.
Arbea,es tu toujours parmi nous?
bisou a vous

fadelia (86) répond Posté le 29-01-2008 à 10:21
bonjour Béatrice je suis du 86 de Poitiers même. J'ai commencée le régime le 14/01/2008. J'ai passée deux belles semaines sans soucis mais depuis hier bof nof le moral bisous.

arbea (16) répond Posté le 27-01-2008 à 20:27
bonsoir! c'est vrai qu'il a fait beau ! un peu frais, mais ce soleil!!! Il motive, j'ai un abricotier tout boutonné, j'ai bien peur d'avoir mangé les abricots: avec le gel, dès qu'ils vont s'ouvrir mes boutons,hop , ils vont noircir. Tu as 3 as du foot! Il faut supporter, tu arrives à avoir la loi?Moi j'ai 1 fils de 37ans, et 1 fille de 35, j'ai perdu un fils en93, il avait 22ans. J'espère que tu as trouvé des voisines sur les autres forum? Bon, je te quitte, je vais faire du scrapbooking. A demain si je suis toujours sur le forum. Bon courage .Biz. A+

beatrice (86) répond Posté le 27-01-2008 à 15:05
c'est vrai que 5 avec les fetes c'est pas mal.
si on se retrouve pas dans le forum je te souhaite bon courage et je regarde rai de temps en temps voir si tu es revenue.
pour aujourd'hui la meteo c'est pas trompée,encore un super temps ,je vais en profiter pour aller voir les garcons au foot(j'en ai 3 de 19-23 et 24 ans),heureusement ils sont tous dans la meme equipe!!!!!
grosses bises et A+

arbea (16) répond Posté le 26-01-2008 à 20:04
bonsoir, avec le temps qu'il a afit, tu penses si ça va bien; pas de marche à pied mais le sécateur à la main,j'ai fait le tour de mes plantations.C'était super!
je n'ai pas perdu beaucoup cette semaine3ou400gr,ma balance n'est pas précise,mais depuis le 19nov j'en suis à -5 compte-tenu des fêtes(!). Mon abonnement est fini, je ne sais pas jusqu'à quand je pourrai aller sur le forum, si je suis zappée, avant je te souhaite un bon courage et bonne chance. Je reviendrai plus tard, je vais essayer seule[:cause problèmes indépendants de ma volonté] 1kg4 par semaine c'est super surtout avec un resto. Regarde dans les recettes il existe une galette :1oeuf entier,2blancs, battus et cuits en omelette + des légumes vapeur; cela aide à faire passer un trop plein, ce n'est pas terrible mais ça marche, j'ai testé durant les fêtes.je te souhaite un bon we; surtout avec le beau temps prévu pour demain.Bizzz A+

beatrice (86) répond Posté le 26-01-2008 à 18:26
moi aussi je suis en pleine campagne ,pile entre poitiers et tours pour te situer un peu mieux.je sais pas chez toi mais ici on a un soleil superbe ,j'ai profité pour allez marcher 2 h avec les copines ,
pesée ce matin:1.4kg en moins malgre un restau hier(sans le dessert faut pas exagerer).pour moi donc tout va bien et toi?bise A+

arbea (16) répond Posté le 24-01-2008 à 21:57
Excuse-moi j'habite à coté de La Rochefoucauld. En pleine campagne!


361 - 370 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?