• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
nath (86) répond Posté le 13-02-2008 à 15:17
béa c'est très dure de tenir ,je ne sais pas si je vais y arriver sans craquer ; beaucoup de choses à gérer je vais comme même essayer: on verra bien .j'espère que pour toi il n'y a pas d'ombre à l'horizon ;je te laisse et je te dis à plus tard :merci pour ton réconfort byzz à toutes

arbea (16) répond Posté le 13-02-2008 à 13:15
bonne fete à toi Beatrice!


beatrice (86) répond Posté le 12-02-2008 à 20:32
alors nath,comment ca se passe ces premiers jours,est ce que tu peux tenir malgre tes gros soucis?donne de tes nouvelles
Fadelia tu n'es pas deja partie j'espere?
Anne etArbea bon courage pour le 900,moi c'est carrement pas possible,j'ai trop faim
un gros bisous a toutes A+

nath (86) répond Posté le 11-02-2008 à 19:28
merci béa et arbéa je suis contente que vous me souteniez ;la première journée a été très dure en plus du stress ,car je viens d'apprendre des mauvaises nouvelles dans ma famille .(problème de santé très grave pour mon papa et un oncle qui vient de se suicider, pas facile la vie) : assez parler de moi des bises à tout le monde .béa j'abite pas très loin de chez toi je pense :(jaunay-clan)

arbea (16) répond Posté le 10-02-2008 à 17:53
bonsoir! je suis toujours là! en effet, malgré le stress rien repris, je suis comme toi pourtant; je vois que le forum s'étoffe, c'est bien car on peut se motiver les unes et les autres. Mais avec le soleil prévu encore pour la semaine qui vient, vous allez voir ça! Je fais un peu comme toi Anne, 900cal, je trouve aussi que les écarts passent mieux et je ne dépasse pas 1400cal; je pense que c'est un peu à chacune d'adapter.Pour Nath: sur internet tu as des exemples de mouvements à faire pas trop durs,je te rechercherais le site ce soir et tu l'auras demain matin; comme dit beatrice ça aide un peu.courage à toutes bises et A+

beatrice (86) répond Posté le 10-02-2008 à 09:14
bienvenue a toi Nath,t'es d'ou du 86?si t'es pas sportive c'est pas grave mais essaye quand meme une petite marche de temps en temps(ou du velo) ca aide quand meme ne serait ce que pour le moral.
super Anne,6kg en 4 semaines j'ai pas fait mieux,juste 2.1kg en 3 sem,cette semaine je n'ai perdu que 400gr malgré les 3 j a 900.Bon je vais essayer de faire mieux la semaine prochaine mais avec la saint valentin(resto moi aussi et ce week end(je vais en betagne chercher ma jument,donc resto ce soir et sandwich demain midi)y'a pas mal de "menu rattrapage dans l'air;sans oublier quelques clients en tables d'hotes ,ca va etre du sport pour suivre le regime!!!!!
Arbéa ,si t'as rien pris malgré le stress chapeau,car moi stress=balance affolée,courage et gros bisous
Fadelia t'en es ou?
grosses bises a toutes et bon week end


nath (86) répond Posté le 09-02-2008 à 21:19
salut béa je suis aussi de la vienne je commence lundi on pourra se soutenir je ne suis pas sortive mais il va faloir que j'en fasse car j'ai 30kg à perdre .j'embrasse toutes les filles et vous dis boncourage

anne (86) répond Posté le 09-02-2008 à 11:14
bonjour à toutes ! - 900g sur la balance ce matin ( cela fait 6 kgs de puis le 14 janvier ) je suis super contente de ce résultat et encourage toutes celles pour qui ça marche moins bien à persévérer car oui ça marche, à chacune son rythme sans doute , mais les beaux jours arrivent, alors courage, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin. je me fais quelques plaisirs ( limités il est vrai ) mais tous les week end j 'en profite un epu et pour la St Valentin j'ai réservé le restaurant, il faut se faire plaisir, nous sommes tout juste à la retraite.
je continue le 900 kcal, il me plaît bien et les écarts se voient moins, il me semble ,car même avec eux, je n'atteins pas 1400 kcal. Bon courage et bon week end. @+

arbea (16) répond Posté le 09-02-2008 à 10:57
Bonjour à toutes! je suis encore parmi vous! j'espere que vous allez bien et que le soleil vous motive; pensez aux petites robes de cet été...Tu as raison béatrice d'avoir repris 1400cal, si tu as trop faim, tu ne maigriras pas et te sentiras frustrée. Moi la semaine n'a pas été bénéfique: je stagne: 0 gramme il est vrai que je n'ai pas bougé beaucoup mais qu'il y a eu du stress énorme depuis mardi! bof ça ira mieux la semaine prochaine;si cela vous arrive " gardez le moral ". bon courage et bon week end!

beatrice (86) répond Posté le 07-02-2008 à 16:34
bienvenue a toi Anne et bravo,super depart.j'ai vraiment essayé le 900 mais je n'ai tenu que 3 jours,j'avais vraiment trop faim;finalement il ne me convient pas,j'ai repris le 1400 aujourd'hui(en plus cours d'aquagym a 1h).bises a toutes


341 - 350 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?