• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
anne (86) répond Posté le 07-02-2008 à 16:07
je viens de découvrir ce forum et moi aussi je suis du 86, pas trop loin de Dange St Romain . je suis de Neuville de Poitou. j'ai commencé le 14 janvier et j'ai perdu 5,1 kgs en 3 semaines. on verra bien samedi prochain. la 1ère semaine j'avais fait 1400kcal et ensuite j'ai pris le 900 kcal. je suis au plus près et je supporte plutôt bien et je contrôle les écarts inévitables ( du week.end en particulier). j'ai 54 ans et je souhaite perdre au moins 15 kgs. par contre je ne bouge pas suffisamment, ça ne me tente pas du tout, avec les beaux jours il va falloir me booster un peu plus.au plaisir de vous lire . bon courage à vous toutes et à très bientôt. @+

beatrice (86) répond Posté le 05-02-2008 à 21:40
fadelia ,si t'as rien pris avec beaucoup de derapage,qu'est ce que tu vas perdre cette semaine sans derapage!!!!!!!!!!
je sais pas pour vous les filles mais j'ai essaye le 900 cal hier et aujourd'hui et c'etait terrible,vraiment FAIM cet apres midi.demain je reprends le 1400 sinon je crois que je craquerai:comme dit le proverbe"qui va lentement va surement".en plus en ce moment c'est grand nettoyage de printemps des placards de cuisine(avant l'arrivée des clients pour les vacances,apres j'aurais plus le temps)alors pour la tentation c'est l'endroit ideal.
bonne nuit a vous deux.bises

arbea (16) répond Posté le 05-02-2008 à 09:13
bonjour beatrice et fadelia! vous excuserez les fautes, quand je me relis le lendemain, c'est une honte!!!
allee fadelia motiver comme tu dis; tant que tu ne reprends pas ça va, mais tu sais sur une semaine, il m'est arrivée d'etre en +, c'est décourageant, mais il ne faut pas abandonner. Pense aux beaux jours qui approchent et aux petites robes sympas! bonne journée a vous deux et à ce soir Bisous a+

fadelia (86) répond Posté le 05-02-2008 à 08:46
Bonjour arbea et Béatrice. Je suis désolée, j'étais partis pour quelques jours qui m'ont fait du bien. Car la semaine denière a était catastrophique beaucoup de dérappage de ma part. Donc aujourd'hui je repart de bon pied avec vous biensûr. Je me suis pesée pour moi troisième semaine rien de perdu ni de pris c'est déjà ça. Je vous fais de gros bisous, bonne journée a ce soir les filles. MOTIVER

arbea (16) répond Posté le 04-02-2008 à 20:39
bonsoir! toujours fidèle ! Pour le régime j'ai toujour fait 900cal avec un plus , soit pain,féculents:je m'arrange à faire 1100cal, c'est Estelle, la conseillère du docteur qui avait approuvée. Bon courage ; j'espère que tu as trouvée d'autres forum! celui'ci a peu d'amatrices, et cela fait du bien de discuter un peu. Bises A+

beatrice (86) répond Posté le 04-02-2008 à 20:07
Arbea t'es toujours la?ils ont du t'oublier tant mieux.moi aussi j'ai fait un extra vendredi soir ,anniversaire du dernier(19 ans)avec la famille ,Du coup ce debut de semaine j'attaque avec le 900 on verra bien;si j'ai trop faim je reprends le 1400.
Fadélia toujours pas dans le coin?
bises a vous 2 A+

arbea (16) répond Posté le 03-02-2008 à 20:36
bonsoir àBeatrice et Fadélia, je suis toujours sur le forum; ils ont du m'oublier .Je ne me suis pas pesée ce weekend; j'ai mangé 3 crèpes sans sucre et au vu de mon taux de sucre, j'ai préféré différer la pesée.
j'espère que vous avez bien profité du temps ensoleillé malgré le vent; bonne nuit et bises à vous deux.

beatrice (86) répond Posté le 02-02-2008 à 10:42
alors comment c'est passé cette semaine? ou en es tu fadélia?
moi,pas terrible mais c'est de ma faute,un peu de monde a table et quelques ecarts.j'ai malgre tout perdu 0.3kg et c'est pas si mal
bon week end a toutes les deux bises

arbea (16) répond Posté le 30-01-2008 à 20:37
Merci Béatrice, je te mets la mienne:
philarchi16@yahoo.fr
Tu excuses les fautes , je tape trop vite, je rate des lettres et pour les accords: pas le top. Moi qui suis allée repasser mon bac lettres il y a 6 ans c'est honteux. Bises à Fadelia également. A+

beatrice (86) répond Posté le 30-01-2008 à 18:04
je vois que le moral n'est pas trop atteint.si tu veux on pourra se parler par e-mail de temps en temps quand tu ne sera plus sur ce site
mon adresse:franckchicot@orange.fr
bises A+


351 - 360 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?