• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
beatrice (86) répond Posté le 17-02-2008 à 20:23
bienvenue calvi,tu vas voir c'est pas si terrible et en plus on est la si tu as besoin
pour moi cette semaine pas genial,j'ai perdu 200gr mais il y avait le resto de jeudi soir et des clients en table d'hotes ,alors ca aurait pu etre pire:enfin,sur 4 semaines cela fait 2.5kg en moins avec quelques ecarts donc c'est pas si mal(pas aussi bien qu'anne mais je vais me rattraper).
ou en es tu Nath?
bonne nuit a toutes et bon courage pour la prochaine semaine

calvi (86) répond Posté le 17-02-2008 à 14:33
merci anne jai hate de commençer a bientot.

anne (86) répond Posté le 17-02-2008 à 11:10
bonjour Calvi. je suis tout près de Neuville de Poitou et suis ce régime depuis le 14/01/08. tout se passe bien pour le moment. courage. @+

calvi (86) répond Posté le 17-02-2008 à 08:10
salut e toutes c un plaisir de vous lire!j ai 32 ans je suis de migné-auxances et 14 kg a perdre je commence lundi et aimerais faire ce chemin avec vous; bisous a vous toutes;

anne (86) répond Posté le 16-02-2008 à 09:40
bonjour à toutes. cette semaine je n'ai rien perdu mais rien pris non plus ( toujours -6kgs) en 5 semaines. je ne craque pas mais le repas au retaurant pour la St Valentin est trop près de la pesée, malgré un menu de rattrapage la veille et un aussi le lendemain. J'espère que pour vous tout va bien aussi. Cette prochaine semaine je vais changer et prendre le menu à 1400 kcal car j'ai ma petite fille (6ans1/2) en vacances, les menus seront plus agréables. je vais aller faire les courses maintenant. bon courage à vous toutes et à très bientôt. @+

beatrice (86) répond Posté le 15-02-2008 à 09:10
bravo Nath,moi j'ai ete au restau hier soir alors a midi menu de rattrapage sinon la balance demain elle va pas aimer.
en plus ce matin mes clients ont laissé un croissant et c'est pas sympa ,mais je vais resister a la tentation,je vais allé refaire mes chambres ca m'evitera d'y penser!!!!!
courage a toutes,Bises

nath (86) répond Posté le 14-02-2008 à 20:22
je suis contente car je n'ai pas craqué;la journée c'est pas trop mal passée bises et à demain

nath (86) répond Posté le 13-02-2008 à 20:16
je te remercie de tes conseils ,je les appliquerai demain car se soir c'est trop tard je n'ai pas pu résister ,mais je ne culpabilise pas .je t'embrasse et te dis à demain

beatrice (86) répond Posté le 13-02-2008 à 20:05
merci a vous les filles ,c'est super sympa.
Nath,tu sais si c'est trop dure tu peux rajouter un fruit ou un yaourt dans l'apres midi avec du thé ou de la tisane ,ca aide a tenir jusqu'au soir.
moi je me plains pas,je perd tres peu mais ce peu c'est deja ca de gagner.
Un gros bisous a vous et courage Nath ,on est la si tu as besoin

nath (86) répond Posté le 13-02-2008 à 15:19
excuse- moi car j'ai oublié ta fête apparament .alors bonne fête des gros bisous.


331 - 340 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?