• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 23-01-2008 à 14:39
bon, cela a été plus long que prévu! je devais passer commande d'une housse de clic-clac pour ma fille et dans la foulée, j'ai passé une commande pour moi : je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai tout pris en taille 48... j'ai intérêt à me tenir à carreau d'ici les beaux jours! j'essaierai régulièrement mes vêtements, ainsi ça devrait m'encourager, enfin j'espère. Petit déj. et déjeuner parfaits mais je n'ai pas suivi le menu exacte : j'ai enfin compris qu'en fait, ce n'était que des exemples et que l'on peut parfaitement panaché. A partir de demain, je ne viendrai plus bavarder avec vous puisque je vais à Paris auprès de ma fille qui vient d'emménager dans un nouvel appart. et on appelle maman et papa à la rescousse!!! tu vois, Milo, c'est pour tout le monde pareil! donc j'y reste jusqu'à dimanche et vous aurez la paix jusqu'à lundi!!! hihihi mon film sur la 1 va bientôt commencer : il a l'air pas mal alors je vous dis à + tard Cath.

cath. répond Posté le 23-01-2008 à 10:28
Salut Sonia, on écrivait en même tps : je reviens te faire un petit coucou après avoir obéi à ma chère fi-fille!!

cath. répond Posté le 23-01-2008 à 10:26
Ah, ça fait rudement plaisir de te revoir, Isis! tu es rudement gonflée avec ton croissant et ton pain au chocolat! mais je te comprends tellement... et c'est si bon! donc, ma copine dijonnaise m'a un peu "botté l'arrière-train"!!! et hier, absolument nickel ; qd j'avais trop faim, je buvais du thé; Milo a raison : c'est com si je recommençais tout à zéro; il faut que je me réhabitue à me restreindre et surtout à ne plus grignoter; j'attaque ma 9ème semaine et si j'avais été bien rtaisonnable, j'aurais certainement perdu le double! mais avec l'âge, on devient philosophe et je ne vais pas m'enquiquiner la vie ,mais en y réfléchissant bien, c'est impressionnant de se dire que j'ai plus que doublé mon poids en 20 ans; comment n'ai-je pas réussi à stopper toute cette escalade de kg? mystère! mais ce que je disais à Annaïg hier, c'est qu 'il est important de continuer à s'embellir : il est très rare que je ne sois pas maquillée et je fais très attention à ma manière de m'habiller : essayer de ne pas se laisser aller dans son apparence m'aide déjà bcp et cela fait chaud au coeur qd mon mari ou mes garçons me disent que je suis pas si mal!!! bon, je vais devoir vous laisser car ma fille vient de m'appeler et je dois chercher je ne sais quoi dans le catalogue des 3 Suisses... et à la seconde bien sûr!!! et qu'est ce que je fais? j'OBEIS!!! grosses biz à toutes. Je te bigophone tout à l'heure Annaïg,A+ Cath.

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 23-01-2008 à 10:06
Bonjour !!
Mes enfant s'appelle Bruno dit "nono" et Elisa dit "lili".
J'ai entendue parler du collier d'ambre mais je ne savais pas trop si cela fonctionnait, mais si toi qui a l'habitude des enfants me le conseil, je vais essayer de lui en trouver un.
Hé oui Catherine, on ne va pas te laisser lacher l'affaire comme ça hihii !!!
Annaig prends bien soin de toi et de ton moral, j'ai passé une partie de mon enfance aux Grésilles, je n'aurais pas été loin de toi et de Catherine pour prendre un petit café.
Isis, je lis "Chasse à l'homme " de Christian Jacq.
Milo je fais comme toi pour les menus, je ne les fait pas à la lettre mais je respecte le principe de base.
Je vous embrasse toute bien fort.Sonia


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 22-01-2008 à 21:54
salut tout le monde, ravie de te retrouver isis, on se demandait où tu étais passée, heureuse de savoir que tu vas bien, je crois que tu as réalisé comment il faut prendre le régime, sans pour autant trop exégérer car sinon les résultats seront pas au rendez vous, mais s'octroyer un petit plaisir parfois, pourquoi pas, mais attention, depuis le 7 janvier j'ai perdu 1.7kg, et cela me convient bien, environ 1kg 1.2kg par semain cela me semble raisonnable, mon gros coup de blues est toujours présent, mais j'ai passé un super moment aujourd'hui avec catherine qui est passée boire le café à la maison et cela nous a fait du bien à toutes les deux, elle m'a rebooster côté moral et moi, j'essaie de la booster coté régime, de toute façon, les filles si vous êtes d'accord, on lui tombe dessus si jamais elle se laisse trop aller, on ne va pas la lâcher et chacune à notre tour on ne va cesser de lui dire "tiens le coup, pas d'écart, fais attention, pas de sucreries etc..." hi hi hi, je pense qu'elle en aura vite marre, qu'en penses tu catherine, malgré mon moral très bas j'ai repris depuis hier sans écart, sauf ce soir 20 g de camembert au lieu du yaourt,sonia j'espère que tes petits bouts vont mieux, tu ne nous a pas dit leur prénom, ta petite puce , elle a pas un collier d'ambre pour ses dents, c'est assez efficace et les bébés souffrent moins, touts les enfants que je garde en porte un, je leur ai offert soit à noel soit à leur arrivée, courage, bises à toutes

isis21 (21) répond Posté le 22-01-2008 à 20:59
Coucou les filles,
Ben voila, quelques jours sans venir et je trouve tout le monde tout flagada. Bon, je suis mal placée pour dire ca, pas trop de tonus en ce moment mais bon, je pense au 9/2, a notre rencontre et à notre objectif du -2 kgs.
Ben Catherine, faut pas tout envoyer balader. tu sais, moi au total, sans les reprises de poids, je devrais avoir perdu environ 5kgs, presque la moitié de mon objectif sauf que le résultat est de -2 kgs réellement.Le week end, je m'accordais 1 croissant et 1 pain au chocolat pour les petits dej, résultat, je pers au moins moitié de la semaine à les faire partir. Ben tant pis!!
Grace à vous, j'essaye de relativiser sur le poids et ce que je vois c'est que j'ai des amies (que je vais bientot rencontrer) qui sont la pour m'aider car sans vous, ca ferait longtemps que j'aurais tout laché. Et toi, Catherine, tu es la personne la plus réconfortante sur ce forum, toujours un petit mot pour chacune.
Si le docteur est une bonne motivation pas de soucis. Vas-y a ton rythme comme le dit si bien Milo et le principal c'est de les perdre ses kilos, peut importe le temps qu'il faudra, quand ils seront partis, cela sera pour de bon!!!
Bravo Anaïg pour ta perte de kilos
Sonijo, tu bouquinnes quoi??
Gros Bizoux a toute

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 22-01-2008 à 20:04
Bonsoir les filles.
Catherine ne te décourage pas, c'est sur quand on a besoin de maigrir pour une opération d'un coté cela doit motiver mais en même temps cela doit te stresser.
J'ai fais un peu d'écart aujourd'hui , un tartine de confiture cet après midi.
En tout cas je commence à trouver pourqu'oi je mange, là c'était à cause d'un gros coup de fatigue (mon nono a une bronchite et ma lili souffre à cause des dents alors journée difficile).
Je vais aller bouquiner dans mon lit comme ça je suis sur de ne pas pignoter.
Je vous souhaite une bonne soirée.Bisous.Sonia

cath. répond Posté le 22-01-2008 à 19:25
Bonsoir Milo, ne t'en fait pas, j'assume complètement et je n'ai en rien perdu ma joie de vivre! Cependant, Annaïg m'a encouragée et aujourd'hui, impeccable : pas de grignotage et repas Cohen... et franchement lorsque j'ai envie de manger, je pense aussitôt au 1 février : je m'imagine mon chirurgien et c'est un vrai coupe faim!!! on se motive com on peut!!! je suis un peu déçue du peu de participation sur notre forum : les unes et les autres se sont peut être lassées? par contre, chloro a fini son abonnement et qu'est devenue Claudiamm? ma foi, j'espère avoir le plaisir de lire un jour prochain tout le monde... bonne soirée à toutes et merci pour ce bon café, Annaïg. Catherine

milo (71) répond Posté le 22-01-2008 à 13:56
C'est encore moi, désolée, mais j'ai fait pas mal de fautes de frappe dans mon précédent message et je ne suis pas trop contente de moi... Excuses A+

milo (71) répond Posté le 22-01-2008 à 13:55
Vlyne, Chlorophyle, Sissi, Solitude, Cathy, est-ce que j'en ai oublié ? j'espère que non, j'espère que vous ne vous êtes pas découragées ? Sinon, dites-nous ce qui se passe, si on se parle trop souvent ou si vous vous sentez délaissées ? Je sais que ce n'est pas facile de se parler sur un forum. Bon, je vous laisse et vous souhaite un bon programme à toutes. Annick


791 - 800 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?